From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GnioGniotte Girl

Aller en bas 
+4
Nassim Scarfo
June L. Benetton
Karly McGregor
Anne Rosenberg
8 participants
AuteurMessage
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46


GnioGniotte Girl Anneannetteou2

Anne Rosenberg


16 ans Jeune Fille souriante et Attachante
Un brin naïve. Studieuse. Gentille.
Le cœur sur la main
Innocente et Influençable
Serviable, toujours prête à aider.
Romantique elle cherche le grand amour
le premier qui l'abime la narratrice l'étripe
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56



    GnioGniotte Girl Icon7

    Elie B. DayBreak ; Elle le voit parfois comme un grand frère. Parfois comme un prince charmant . Elie la fascine tout simplement. Elle a une tendresse et une confiance infini envers ce jeune homme . Son désarroi la touche et elle fait toujours se qu'elle peut pour qu'il garde le sourire et le sauver de la déprime. Pour elle il est son ange gardien . Il la protège et lorsqu'elle a problème c'est toujours vers lui qu'elle se tourne. Très câline elle adore se blottir dans ses bras.

    GnioGniotte Girl 001p9547hc0

    Karly McGregor ; C'est une fille populaire qui semble avoir décidé de la prendre sous son aile et de refaire son éducation. Anne apprécie ses bon conseil et elle essaye un maximum de suivre ses recommandations afin de lui ressemblait d'avantage. Car pour Anne, Karly est une fille heureuse qui s'assume, et qui n'as pas peur de d'exprimer ce qu'elle pense sans blesser les autres. Tout ce dont elle est pour l'instant incapable de faire.


Dernière édition par Anne Rosenberg le Sam 8 Nov - 14:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

T'as touché le mot qu'il fallait "pitié" x). Je pense qu'après avoir vu une tentative contre la petite Anne (hey hey, plus vieille de quelques mois ange ) Karly serait désespérée par sa naïveté et sa gentillesse influençable qu'elle aurait pu apercevoir un jour. Histoire de lui éduquer quelques règles sacrées de la vie by McGregor. Karly te prendra sous son aile en t'évitant de tomber dans certains pièges et te renforçant un peu. Par contre, avec le paradoxe Karly, elle fera tout pour qu'Anne ne devienne pas comme elle. Faut préserver la gentillesse et la bonté dans ce monde pour elle. Mais il ne faut pas pour autant qu'elle soit sans défense.

Elle te protégera de Will !
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

Rajouter GnioGniotte Girl 728484
Revenir en haut Aller en bas
June L. Benetton

June L. Benetton


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:00

    Moiiiii <3

    Natalia, June & Yuki =)
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:02

Moi aussi, je veux un lien!^^

Anne est beaucoup trop gentille GnioGniotte Girl 353582 J'ai une petite idée: Nass la trouverait super mimi, craquante et tout, mais vu qu'elle est trop naïve, elle lui servirait parfois de passe-nerfs... Jusqu'à ce qu'il s'excuse évidemment. Un peu une confidente, peut-être? Une protégée ("Grrr l'approchez pas")? Une qu'il se promet de "pas toucher" :P
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:36

Léa -> Oui bien explique moi leurs caractère je les connais pas lol!

Nassim -> J'aime bien l'idée sauf le " passe nerf "! Comment sa " passe nerf " ??? Tu veus qu'il la frappe GnioGniotte Girl 999902 ? Euh si c'est ça non GnioGniotte Girl 192882

Une confidente, une protéger oui ça correspond bien à Anne
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:51

MDRRR mais nan il la frapperait pas, allons!! xD C'est pas un sagouin nan plus xD
Mais du genre, quand il serait un peu sur les nerfs, il lui sortirait des petites remarques blessantes...

Okay, va pour confidente et protégée alors^^ Mais disons que Nass l'affichera pas au grand jour cette complicité avec Anne! Ce serait plus la fille qu'il va voir quand il va pas bien et qu'il veut le dire à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:01

Désolé esprit tordus GnioGniotte Girl 527309

Ah ok je vois. Genre ya un truc qui cloche dans sa vie c'est sur elle qu'il va s'énerver car elle dira jamais rien .Sa me va GnioGniotte Girl 353582

J'pense que de son côté Anne voit Nassim comme un garçon gentil mais assez réservé et qui préserve les apparence. Elle ne lui en voudra pas qu'il ne lui parle pas hormis lorsqu'il a un problème car c'est une " gentille " mais au fond ça la blessera. Pour elle c'est un ami et j'pense qu'elle ne doit pas avoir conscience qu'il la protège et tient à elle car elle se voit juste comme une gentille psy pour Nassim mais ça ne la gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:17

Super! Tout ça me va parfaitement ^^ Tôpe la, camarade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

Aurore, vu que tu as une petite tête, je te rappelle juste les cours particuliers entre Jack et Anne siffle GnioGniotte Girl 728484
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Moiiiiiiiiii une petite tete ? affraid affraid

Noooooooooooooooooooooon siffle siffle siffle

Ok GnioGniotte Girl 728484

Maisc'est vrai j'avais pas oublier hihi Attend un jack sa s'oublie pas GnioGniotte Girl 192882 ( sparooooooooooooooow titaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiic etrange nooooooooooooooooooel coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:27

    Baaa...

    Natalia est jalouse envers Elie, donc j'dirais qu'elle aime pas Anne xD

    June, elle pourrait l'apprécier, et même un peu l'admirer parce qu'Anne n'a pas beaucoup d'ennemis et parle à tout le monde, ce que n'ose pas faire June.

    Et Yuki j'en sais rien, j'dirais simple connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

June -> Ami alors . Admirer red Sa la toucherai elle verrais pas en quoi elle est admirable mais elle trouverai çachou.

Natalia-> Ah une ennemi mrgreen Il était temp GnioGniotte Girl 655760 . Elle aime Elie Nat GnioGniotte Girl 747674 ?

Yuki-> ok ^^ Qu'elle aille voir le carnet des jumeaux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Preston
«Pretty Handsome Awkward»
Aaren Preston


Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:36




    Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

    Nan Natalia n'aime pas Elie, mais elle est très possesive envers lui. Donc si des fois il peut pas la voir, parce qu'il est avec Anne, ça va pas trop passer xD Cherche pas elle est chelou xD

    Admiration pour June alors red

    Bon ba Yuki va de ce pas voir le carnet des jumeaux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

Léa-> ok ok xD

Aaren -> Volontier <3 ! Quel que chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Traüm

Warren Traüm


Messages : 139
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : la ou tu t'y attendra le moins

GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:04

tu m'as demandé un lien, seulement je ne sais pas lequel il pourrait etre...
je peserais a pour le moment de simple ami. ( Si tu vois autre chose dit le moi XD )

mais vu que c'est une eleve studieuse, elle pourraiss éssayé d'aidé Warren pour les cours, a rattraoé le retard qu'il a a cause de ses nombreuses escale a l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GnioGniotte Girl Empty
MessageSujet: Re: GnioGniotte Girl   GnioGniotte Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GnioGniotte Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ghostly Girl
» The party girl ... } Summer.
» Good Girl Gone Bad (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: