AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 - Gangs de motards.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

- Gangs de motards. Empty
MessageSujet: - Gangs de motards.   - Gangs de motards. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:10

    [En plus : Bien que ce gang existe réellement, les éléments inscrits ici sont purement fictifs pour un meilleur déroulement du forum et des rps. Certains similitudes peuvent être apparentes mais laissons les choses à leur place sans pour autant na pas pouvoir s’amuser.]



    Nom du groupe :
    Hells Angels

    Il(s), Elle(s) est(sont) célèbre(s), parce que :
    Un club de motocycles a-t-il besoin d’actions spécifiques pour se faire connaitre ? Lorsqu’il devient un gang, oui. Généralement, on entend parler des Hells Angels comme des délinquants et des tueurs à gages. Mais la vérité ne se trouve pas partout et peut être manipulée. Il est si aisé de trouver des coupables dans une apparence hors norme… Les motards de Hells Angels ont une réputation qui fait peur. Certains parents des ghettos s’en servent pour effrayer leurs jeunes enfants, les forçant à respecter le couvre-feu. Ils ne sont pas inconnus des fichiers de police, FBI, etc. En effet, il s’agit du plus gros club de motards hors-la-loi au monde.

    Depuis quand l'est il, elle ?
    La nuit des temps. Non, en fait depuis 1945. Le siège se trouve à Los Angeles.

    Créations, Idées :
    Pour eux, l’Enfer ne se trouve pas après votre mort mais sur Terre. Vous la vivez tous les jours. Au quotidien. Ils réfutent donc toutes les théories catholiques ou religieuses. Elle n’a aucune valeur chez eux. C’est pourquoi tous ses membres ont un seul amour en commun : la vitesse. Le risque. Ce goût de jouer avec sa vie en roulant le plus vite possible pour fuir cet Enfer sur terre. Plus rien ne compte. C’est leur liberté individuelle. Ils peuvent également s’en réchapper par l’utilisation de stupéfiants divers.
    Les Bikers sont impliqués dans diverses entreprises criminelles, dont le trafic des stupéfiants, la prostitution et le blanchiment d’argent. Ils exercent une énorme influence criminelle. Une section opère dans une ville ou une région donnée et maintient son indépendance en ce qui concerne sa discipline interne et ses activités criminelles dans sa région.

    Pour entrer dans ce groupe sélectif et fermé, il faut être pistonné. N’importe qui ni rentre pas malgré leur ouverture d’esprit au niveau ethnique et classe sexuelle. Les emblèmes et tatouages permettent de faire voir les différents rangs : «Filthy Few» permet de reconnaître ceux qui ont opéré un meurtre pour ou non la confrérie et «Dequiallo» désigne ceux qui ont porté un acte de violence ou de résistance violente face aux membres de la justice. On peut choisir ou non de les arborer fièrement.


    Pratiques :
    Drogues, racket, braquage.

    Rivalité :
    Les Renégats, les Vipères et les Amazones.

    Si ils sont plusieurs, les membres qui composent le groupe :
    Les membres sont tellement nombreux qu’il serait impossible de tous les citer. Nous ne les connaissons pas tous. Les Hells Angels sont tellement réputés qu’ils se trouvent sur tous les continents, dans toutes les grandes cités du monde. Néanmoins, vous pouvez les reconnaître à leur emblème sur leurs vestes de cuir où les couleurs et les emblèmes de leur pays sont représentés en dessous, montrant leur appartenance. Leurs couleurs sont le rouge et le noir.

    Membres connus sur le forum :
    - Mac Keithon {PNJ}
    - Andy Nortuon {PNJ}
    - Matthew McGregor {PNJ}
    - Karly McGregor


    Photos de la personne, des membres du groupe :
    - Gangs de motards. Hellsangels1pq1




Dernière édition par Karly McGregor le Ven 7 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

- Gangs de motards. Empty
MessageSujet: Re: - Gangs de motards.   - Gangs de motards. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:44

    Nom du groupe :
    Blacks Angels

    Il(s), Elle(s) est(sont) célèbre(s), parce que :
    Gang de motard composé uniquement d’afro-américains. Aucune autre race n’est acceptée. Aucune autre couleur. Leur chef est connu pour être borgne et ainsi avoir un bandeau sur son œil gauche, tel un pirate.

    Depuis quand l'est il, elle ?
    Les Blacks Angels existent depuis les années 50. Leur premier repère se fit en Virginie.

    Créations, Idées :
    Leur couleur de ralliement est le noir. Ainsi, ils passent discrètement, voire même anonymement, dans les rues. Enfin, s’ils n’étaient pas connus des forces de l’ordre à cause de leurs méfaits. Leur rivalité avec les Black Jedis est extrêmement sanglante. Chaque mois, elle fait plus de mort que n’importe quel autre gang. Ils sont aussi secrets que racistes et obstrues d’esprit et de clairvoyance. Extrêmement catholiques, ils pratiquent la pénitence et la flagellation à profusion. Chacun pense œuvrer pour Dieu. Experts dans la marijuana, ils ne laisseront personne leurs voler ce prestige. Et surtout pas des blancs ou des asiatiques.

    Pratiques
    Drogues, racket.

    Rivalité
    Les Moonwalkers, les Black Jedis.

    Si ils sont plusieurs, les membres qui composent le groupe :
    Le plus connu est leur chef, Tarik le conquérant. Borgne et possédant un grand appétit, on le surnomme souvent le pirate dû à son bandeau sur son œil gauche. Leur porte-parole auprès des autres gangs est un petit Black énergétique et piaillard nommé Kamau, étymologiquement 'le guerrier sain' en raison des conneries qu'il peut sortir à la suite sans craindre pour sa vie. On dénombre environ quatre-vingt membres près de la frontière mexicaine.

    Membres connus sur le forum :
    //

    Photos de la personne, des membres du groupe :
    Quelques photos de petite taille, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Gangs de motards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Bible de Phoenix. :: - La « ABC ».-
Sauter vers: