From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dakota, teyo almadovar -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

fiche de présentation.


      o1. une identité de façon générale.


    Nom :
      Almadovar.
      Ce nom est connu dans tous les milieux. Que ce soit dans un milieu respectable, comme dans l'ombre. Généralement, on le tient en respect. Pas par pur amitié en vers cette famille, mais parce qu'ils ont tout fait pour.

    Prénom :
      Javier, Teyo. Dakota n'étant que son pseudonyme qu'il prit, à cause de William, ou grâce à William, mais surtout parce qu'il en avait marre d'entendre les occidentaux bousillaient son prénom à la hache. Heureusement, peut être à cause de la forte présence hispanique au sud des états unis, y en a beaucoup qui l'appel Javier. Teyo est un prénom qui désigne dieu. Cela n'étant, qu'une pure fantaisie de son arrogant de père.

    Âge, Date de Naissance :
      Il est né le 13 Octobre 19.. . Il a actuellement 19 ans.

    Lieu de Naissance :
      Acapulco. Mexique. C'est un pur Latino. On ne peut pas faire plus pur, je pense.

    Origine Géographique :
      Si on remonte à l'époque de Cortèz, c'est un espagnol originaire d'andalousie. Néanmoins, sa famille est implantée au sud ouest du mexique depuis des générations, et des générations.

    Origine Sociale :
      Avec le boulot du père, c'est pire qu'être dans un milieu aisé.

    Profession dans la vie :
    OU,
    En quel année de lycée :
      Terminal. ( Soit 12th Grade ). Il est là pour une année, car il bénéficie d'un programme scolaire particulier. Il est venu par le biais d'une correspondance assez longue avec William Slayers. Voulant travailler dans l'international, il lui faut de très bonnes bases anglaises.

    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

      o2. la famille.


    Nom du Père :
      Miguel, Alònso, Javier Almadovar.

    Profession :
      Officiellement, Miguel n'est autre que l'ambassadeur mexicain, aux états unis.

    Nom de la Mère :
      Maria, Carlotta, Lola Angelini épouse Almadovar.

    Profession :
      Ancienne grande figure de la mode. Elle a longtemps posé pour les grandes marques. Elle fut l'une des grandes égéries de Loréal. C'est grâce à cela, également, qu'elle rencontra Miguel, et qu'elle en tomba profondément amoureuse. Faut dire que c'est plus que réciproque.

    Bref historique :
      Ils se sont rencontré, il y a bien 25 ans. Leur idylle dura peut être 5 ans avant que finalement, ils ne se mettent réellement ensemble. A ce moment là, l'on vit un nouveau visage de Miguel. Et c'est à ce moment là, que l'on vit réellement l'homme qu'il était. D'ailleurs, ce fut la première fois qu'il montra autant de sensibilité en publique. Lui qui était si... Sinner. Pour utiliser un mot américain, venait de montrer à tout le monde qu'il avait un coeur. Cependant, ce fut la seule fois. Du moins, en publique. 7 ans après leur rencontre vint la petite Lola, fille aînée. Elle posséde le même caractère que son père, mais possède la beauté de sa mère, bien que l'on voit réellement cette forte présence Almadovar, sur ses traits si bien dessinés. Puis, vint ensuite les jumeaux Almadovar : Javier Y Talia. Des jumeaux pour le moins soudés... Voir un peu trop.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Sam 8 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:29

      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description :
      Javier possède un caractère particulier. De tout petit, il a toujours eut cette flamme qu'il savait contenir en lui, et seulement en lui. Aucun vent, aucune pluie, ou aucun inhibiteur ne pouvait lui retirer cette volonté de combattre, d'espérer, et de rester fier. Dans les pires moments de sa vie, car oui, quand on grandit, on en connait également, l'on sut qu'il était le fils tant espérer par son père. Javier avait quelque chose de particulier, que des gamins de son âge ne possédait pas. Il fut vite mâture, peut être un peu trop, ce qui a put longtemps expliqué son comportement de bébé, qu'il avait, de temps à autres. En effet, pour tenter de rester à la hauteur de ses copains, il lui fallait adopter une attitude similaire qui se retrouvait vite exagérer contre son propre grès. Néanmoins, il a toujours eut ce chic d'être regarder pour son charisme, mais aussi pour son physique. Tel un petit ange, il a toujours su jouer de ses charmes. Un vrai incube lorsqu'on le voit débouler, comme cela, en plein milieu d'une plage, d'une piscine, ou lorsqu'il est nu et qu'il traverse sans aucune pudeur le couloir pour se rendre dans la salle de bain. Ce type parvient à passer au dessus de tellement de chose que c'en est aberrant parfois. Et son amour pour sa soeur le rend totalement infaillible. C'est ce qui a bâtit son caractère protecteur, et surtout, du "parfait" ami. Il est toujours là quand on a besoin de lui et qu'on a sut le séduire. ( j'entends par là, qu'on lui plaît sur un plan moral ). Il sait voir plus loin que le physique. Il aime voir les âmes mises à nues. Et même si il ne s'en vante pas... Il sait une chose. Quand on connaît véritablement une personne, on peut la détruire en deux, trois mois. Il arrive à passer outre de n'importe quel chose, et il parvint toujours à obtenir ce qu'il veut. C'est un véritable calculateur. Que l'on doublera par son arrogance sans borgne. Une arrogance qu'il semble partager avec sa soeur qui se révèle être similaire sur bien des points avec son frère qu'elle a précédé de peu. C'est un grand sentimental. Un peu connard sur les bords, d'une franchise impulsive, et d'une violence rare, Dak' fait peur, mais il attire. Quand on le croise, on ne peut s'empêcher de s'arrêter sur son chemin. Son charisme est sans borne. Surtout quand il est avec sa soeur jumelle. Il y avait une vieille dame qui disait souvent que c'était les enfants du diable... Que ce n'était point Miguel... Qu'ils étaient sortit tout droit des enfers... Elle est morte des mains de Miguel. Mais ça, on ne le sait pas. Dak' est quelqu'un d'extrêmement provocateur. Faites y attention.

    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :
      Dak', tout comme sa soeur jumelle, est un passionné de vêtement. Dans l'art de prendre soin de son propre corps, Dak' est l'un des meilleurs. Il ne fait pas ça pour les autres, il fait ça pour lui. Il est affreusement narcissique, même si il ne le montre pas, du moins, qu'il n'en parle pas à tout bout'd'champs. De plus, c'est un véritable passionné de vitesse, d'adrénaline. Il aime sentir son coprs vibré, voyez vous... Il a une passion pour l'extrême qui a toujours fait peur à sa mère, Maria. C'est aussi un grand mécano. Une passion, surtout. Sa voiture, c'est toujours lui qui se l'est réparer lorsqu'elle était cassée où qu'il la customizait. Quand à la moto... Il voue une culte aux deux roues. Dak' aimerait énormément faire des courses. Mais il ne sait pas comment, ni où en faire. Les Run Sauvage l'attirent beaucoup. Il en a si souvent fait au Mexique, avec sa voiture. C'est un pilote. Mais c'est loin d'être le meilleur. Il est encore trop jeune... Trop instable. C'est également un passionné de ses origines, il est très chauvin. La musique est aussi un moyen pour lui de se détendre. Il aime vivre.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
      Ses peurs les plus secrètes ? Ne pas parvenir à protéger les femmes de sa famille. Où les décevoir. Il leur voue un culte, un truc de dingue... Son père, c'est un pilier dans sa vie, et il le pense inattaquable. Personne ne pourra l'abattre. Son père, il le voit un peu comme un dieu. Mais il ne le comprend que très peu. C'est bien l'une des seules choses qui semble le différencier de ses soeurs et de sa mère. Il aime pas, non plus, savoir William malheureux. C'est son meilleur ami, même si la distance les sépare. D'ailleurs, ça a toujours surpris son père et sa mère cela. Et ceux, même quand ils vinrent vivre à Los Angeles.

    Quelque chose à noter ?
      Il les voit... Eux.

    Ses rêves, ses projets ?
      Vivre. C'est son plus grand projet.


      o4. l'apparence compte.


    Physique, description :
      Pour beaucoup de filles, de femmes et autres personnes peuplant ce monde, Javier serait ce que l'on appel l'objet de tous les fantasmes les plus étranges. En passant du voleur de pommes dans une usine de production de cidre au Mexique ( chose totalement insensée puisqu'il y autant de chance de voir une usine de cidre au Mexique, que de la neige en plein désert ) au beau pompier et sa lance à incendie qui éteindrait n'importe quel source de chaleur pourvue qu'elle soit brûlante, il arrive à séduire tout ce qu'il veut. Dès qu'il souhaite obtenir quelque chose, il s'y lance corps et âme dans l'acquisition de cette chose, et plus on lui oppose résistance, plus il tentera de vous séduire. Javier est un jeune homme de 19 ans, et pourtant... Il semble connaître les hommes et les femmes avec une aisance particulière... Grand, peut être 1m 80, il est possède une peau foncièrement halé, tenant dans teintes parfois dorés, mais un doré sombre, comme si la tentation, elle même l'avait créer. On le dit incube. Ça se comprend, peut être... Ses cheveux noirs de jais, ses yeux vairons noir et vert bouteille, son corps bien bâtit... On aurait presque cette impression de voir l'une de ses créatures façonnés par Satan lui même dans le but de pervertir tout âme humaine.

    Sa façon de se vêtir :
      Comme sa soeur, il a du goût. Et pas n'importe quel goût... Le goût de la mode. Mais une mode des plus particulières... Puisqu'elle possède une retouche très Almadovar. Une touche que Talia sait mettre et qu'elle a sut enseigner avec brio à son jumeau qui s'était toujours contenté d'un short. Talia a sut l'habiller comme il le fallait, à lui montrer les teintes qui sauraient mettre sa peau en évidence, pour appuyer son charisme naturel déjà si fort. Toujours dans les tons noirs, ou blancs... Sa petite odeur sucrée qu'il se dégage de son parfum... Dak' aime faire attention à son physique. Et même si cela se voit, néanmoins, on voit une certaine négligence qui en faite, est, totalement calculé.

    Quelque chose de particulier ?
      Il n'a rien. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

      o5. la biographie.


    Étant le second de quelques minutes, ce fut Talia qui le précéda comme elle lui montrerait toujours le chemin de la droiture ( tant on pouvait le trouver en étant Talia ) dans la vie. Javier, depuis sa naissance, comme lors de l'échographie qui avait montré que ce dernier tenait sa grande soeur dans ses bras, chose assez impressionnante, a toujours été très proche de sa soeur, la regardant souvent faire du dessin, tandis que lui se coloriait les mains tellement, il n'était pas habile dans l'art du dessin. Il aimait beaucoup être en présence de sa soeur, car il se sentait complet, et quelque chose lui disait que c'était pour les deux la même chose. Les deux premières années furent comme ça... C'était avant qu'il ne déménage de Acapulco pour aller s'installer dans la capitale mexicaine. Là bas, ce lien ne fut jamais coupé. Au contraire, plus les jours passaient, plus les soleils se couchaient, plus ils semblaient presque impossible de les voir se séparer un jour. Le soir, Dak' ne trouvait jamais le sommeil. C'était toujours en présence de Talia qu'il s'endormait. Tant est si bien que, lasser de devoir engueuler leur fils unique de ne pas rejoindre sa soeur, chaque soir, qu'il le laissait faire, et à la longue... Mais il n'y avait qu'en sa présence qu'il était réellement rassuré, car tout comme elle, il les voyait ces choses... Talia ne cessait de se cloîtrer dans ses bras, comme lorsqu'ils étaient dans le ventre de leur mère, lorsqu'elle n'allait pas bien ou qu'elle était malade. Et jamais, lorsque l'un était malade d'une maladie contagieuse, l'autre ne l'était. C'était comme si il ou elle pouvait supporter la souffrance de son autre pour l'aider à aller mieux. Un phénomène scientifique qui ne fut jamais expliquer, car Miguel s'était depuis longtemps opposé à ce que l'on se serve de ses gamins pour en faire des cobayes de laboratoire.

    Puis, vers l'âge de six ans, ils se mirent à voir des choses étranges... Ils se mirent à parler démons et anges... Esprits et autres... Leur père ne put s'empêcher de trouver la chose étrange et automatiquement, il mena son enquête avec sa femme qui tentait de les comprendre, de les faire parler, dessiner. Des choses qu'elle montrait par la suite aux diverses psychologues, etc... S'en vint qu'un jour, il vint un homme, que Miguel avait fait venir car ils se connaissaient très bien, d'après lui, vinrent les voir, et leur posa quelques questions. Le résultat ? Ils n'en surent jamais rien. Mais on leur demande de ne plus en parler, et surtout, de ne plus vouloir les voir. Mais Dak' ne voulait pas. Et le fait que Talia les voit, le rendait pas bien, il avait cette impression qu'elle subissait une malédiction tout comme lui. Mais sur sa soeur, ça lui était insupportable. Alors un jour, il poussa le bouchon un peu loin, comme on dit... Et par là suite, il resta pendant dix semaines dans un hôpital psychiatrique où il subit des électrochocs à quantités en guise de traitements... Lorsqu'il revint à la maison, ce fut Talia qui s'occupa de lui. Bons nombres de fois, il pleura dans ses bras, car il les voyait toujours. Elle aussi, mais elle s'y était fait, et n'en avait plus peur. Dak', en réalité, avait cete peur là... Et c'était pour cela qu'il tentait de les comprendre, et de les approcher... Il avait failli devenir fou à l'âge de 9 ans, seulement... Mais Talia était là. Elle y était parvenue, elle avait lutté, et Dak'... Pour Javier, la demoiselle était son modèle.

    Quelques mois après, ils déménagèrent sur Los Angeles. Miguel venait d'être nommé Ambassadeur. Encore une fois, ce fut une chose qui les rapprocha un peu plus de Lola qui les avait toujours surveillé du coin de l'oeil. Elle s'entendait beaucoup plus avec Talia car c'était elle qui était restée auprès de Talia lorsque Dak' avait séjourné à l'hôpital. Mais une chose était sûre, c'est qu'ils ne cessèrent de dormir ensemble. Ce qui lui valut une bonne rouste de la part de son père car bien décidé à vouloir le faire dormir dans sa chambre, Dak' s'était énervé et l'avait insulté. Chose qui'l ne refit jamais deux fois et qui lui valut de se retrouver seul dans sa chambre. Mais cette fois là, ce fut Talia qui vint le retrouver. Miguel les surprit de nouveaux, mais ils dormaient à poings fermés. Il ne put résister à cette envie de les retirer l'un de l'autre, mais au final, il vint les embrasser et remonter les draps sur les deux gamins. Il avait longtemps prié en restant à leur côté. Dak' et Talia étaient trop proche. Miguel se faisait trop de soucis pour cela. Trop de soucis.

    Enfin, l'adolescence vint. Ce moment où tous les chamboula. Y compris leur physique. Dak' n'osait plus dormir contre elle car il s'était rendu compte d'une chose qui s'était mis à le travailler plus qu'il ne faudrait. Sa virilité. Au début, il ne comprenait pas ce qui se passait, et au fur et à mesure du temps, il se mit à comprendre la réalité de la chose. Il se mit à la regarder sous un autre angle, à fracasser les gars de sa classe qui la regardait un peu trop, et même à coincer la tête d'un gars dans les chiottes du collège parce qu'il avait embrassé Talia. C'était une obsession... Dak' ne savait pas si la chose était réciproque. Il n'osait en parler à Talia. Peut être la première fois depuis longtemps... Depuis toujorus pour être précis... Ils ne les voyaient plus. Mais leur lien ne s'était jamais distendu... Non... Et un jour, vers l'âge de 16 ans, Dak' et Talia, alors qu'ils dormaient toujours ensemble, vinrent à le faire... C'est aussi à peu près vers cet âge qu'il fit la connaissance de William, via le net. Ils devinrent vachement proche. Peut être parce qu'ils étaient tous les deux des jumeaux d'une autre pair... Une complicité étonnante. C'est à ce moment là qu'il vint à adopter le surnom qu'il arbore désormais avec fierté parce que c'est William qui lui a donné. A son entrée au Lycée, il devint particulièrement sombre, et complexe. Peut être parce qu'il ne voulait pas refaire ce qu'il avait fait avec Talia. Alors il s'en éloigna quelque peu, et elle aussi. Mais ils en souffraient. Bien sûr qu'ils en souffraient. Ils étaient beaucoup trop proches, mais ils savaient que si papa l'apprenait... Dak' se trouva une passion pour la vitesse, tandis que Talia semblait se jeter corps et âme dans le shopping pour se changer d'addiction, car c'était comme cela qu'il se voyait. Une drogue pour l'un, un alcool pour l'autre. C'est pour cela que Dak' partit à Phoenix avec l'accord de Miguel et surtout, l'accord de la famille Slayers, qui, au fur et à mesure des années, étaient presque devenue une seconde famille. Dak' vit mal l'éloignement de sa soeur. Il espère qu'un jour elle viendra... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:07

      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Acteur/trice, Célébrité :
      Nicholas Gonzalez.

    Pseudo IRL :
      zZERO.

    Age IRL :
      18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:29

Mi hermanooooooooooooooooooooooooooooo dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748 dakota, teyo almadovar - 283748

* Aurore pousse William *

Valid..

C'est mon pote c'est mon pote mrgreen mrgreen mrgreen
Aur : oui oui on a compris Will dakota, teyo almadovar - 50856
Will : * content * Il est là dakota, teyo almadovar - 728484


Valider
bien entendu trop ravie de revoir sa ptite bouille a ce con comme t'aime l'appeler dakota, teyo almadovar - 711190

Bon jeu dakota, teyo almadovar - 728484

J'le met dans le groupe des pompom girls siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

dakota, teyo almadovar - 857532 dakota, teyo almadovar - 857532 dakota, teyo almadovar - 857532

Dans le groupe des poms poms ! Yes ! J'aurais pas besoin à attendre longtemps pour toutes me les faire !

BenJ : ...

dakota, teyo almadovar - 728484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dakota, teyo almadovar - Empty
MessageSujet: Re: dakota, teyo almadovar -   dakota, teyo almadovar - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dakota, teyo almadovar -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: