From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 dante, caïn, esperanza - uc*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante C. Esperanza

Dante C. Esperanza


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

dante, caïn, esperanza - uc* Empty
MessageSujet: dante, caïn, esperanza - uc*   dante, caïn, esperanza - uc* Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

fiche de présentation.


    o1. une identité de façon générale.

Nom :
Esperanza.
C'est l'espérance dans sa langue natale, qu'est l'espagnol. C'est un nom de famille plein de symbole et qui montre un certain attachement envers tout ce qui est croyance, mysticisme. Ils sont les porteurs d'une flamme, et c'est ainsi depuis des générations, et des générations remontant ainsi à des siècles et des siècles. D'après la légende, Jésus en personne, aurait donné l'espoir à un homme qui serait partit à travers le monde pour redonner courage aux hommes.

Prénom :
Dante, Caïn, Baal.
En contrepartie de son nom de famille, on voit un attachement à l'enfer en regardant chaque prénom qui compose son prénom. Caïn est un prénom assez rare, mais qui s'utilise assez souvent lorsqu'on veut le pêcher d'un enfant. Lorsqu'il était prêtre, il n'avait plus le droit d'user de ses prénoms qui étaient la marque du diable selon les curés et autres religieux de la paroisse où il le devint, il y a longtemps. On le nommait donc, père José.

Âge, Date de Naissance :
Il est né le 9 Septembre 1970.
Lieu de Naissance :
El Pasò, entre la frontière mexicaine et américaine.
Origine Géographique :
Mexique. Il est originaire de Mexicò, sa capitale.
Origine Sociale :
Il a connut le fond, la misère la plus intense. Néanmoins, cela s'est fortement amélioré depuis. Désormais, il arrive même à pouvoir s'offrir quelques plaisirs après avoir payer ses factures, et tout ce qui s'approche de près ou de loin, à l'entretien d'un appartement.
Profession dans la vie :
Professeur d'Espagnol au Lycée de la renaissance.
Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

    o2. la famille.

Nom du Père :
Dino, Chester Esperanza.
Profession :
On ne sait pas du tout ce qu'il est devenu. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est parvenu à faire naturaliser son fils comme étant un américain avant de se faire renvoyer dans son pays. Nul ne l'a jamais revu, et Dante n'a jamais retrouvé sa trace, malgré avoir maintes fois tentés l'expérience. D'après ce que l'on sait, il avait de grandes dettes.
Nom de la Mère :
Bella, Dona Esperenza.
Profession :
On ne sait rien non plus. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est morte en donnant naissance à Dante à la frontière. On ne sait pas non plus comment elle est morte. Si elle s'est faites tuée par balle, ou si elle est morte d'épuisement.
Bref historique :
Comment vous faire un bref historique lorsqu'on s'est baladé toute son enfance entre les familles d'accueils, et les orphelinats ? On ne peut pas, c'est sûr... Pourtant, alors que il atteignait l'âge de 12 ans, un homme du seigneur vint me chercher avec un sourire paternel. C'est lui qui le sortit de là où il était lui, servant de père et de modèle. Rapidement, Dante le suivit... Il s'appelait père Lewis. Il était catholique. Ces ascendances étaient pratiquement qu'irlandaises. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il fut un véritable père pour Dante. Personne ne sait pourquoi il vint chercher Dante, pourquoi ce fut lui et pas un autre, et surtout pourquoi Lewis avait eut cette lubie d'éduquer un gamin de 12 ans. En tout cas, ce ne fut pas Dante qui s'en plaignit, quand bien même par la suite, il connut ce que c'était que l'autorité d'un adulte. Dante n'a plus que lui. En vérité, il n'a jamais tenté de chercher plus loin. Ca lui fait trop peur de rencontrer une famille qu'il n'était pas réellement comme il se l'était si souvent imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante C. Esperanza

Dante C. Esperanza


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

dante, caïn, esperanza - uc* Empty
MessageSujet: Re: dante, caïn, esperanza - uc*   dante, caïn, esperanza - uc* Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:27

    o3. le caractère en profondeur.


Caractère, description :
Père Lewis, dans son mémoire, passage concernant Dante, son fils qu'il aimera toute sa vie et depuis le premier jour qu'il a croisé le regard triste et chargé de douleur du petit garçon de douze ans qu'il était lors de leur rencontre.

Je crois que la pire connerie que j'ai pu faire dans ma vie, veuillez excuser mon langage, ce fut de vouloir devenir le modèle de mon petit Dante. Sans le vouloir, je l'ai poussé à suivre les rudiments d'une idéologie que je soutenais, et que je soutiens, mais plus comme avant. J'ai fais de lui un prêtre, et je crois que ce fut la pire des bêtises. Il était libre. Il aime énormément la liberté. Et rester sous le joug du seigneur, quand bien même il est d'un amour sans borne pour ses fidèles, c'est relativement dur. Lui, ce qu'il était... Lorsque je l'ai vu, j'ai vu dans son regard une tristesse profonde, qui contrastait joliment bien avec son sourire de battant qu'il avait sur ses lèvres. Je me souviens qu'il voulait à tout prix, chaque jour, que je lui raconte les histoires d'Adam et Eve, comme si il y attachait une importance particulière. Il a toujours aimé regarder le sexe féminin, et il ne s'en est jamais caché. Comme il aimait le dire quand nous étions seul, et qu'il avait besoin de parler, ce qu'il aimait avant tout, c'était croquer la vie à pleines dents... Dante était mon petit Adam... J'étais fier de lui. Mais lorsqu'un jour, il vint me voir pour me dire qu'il avait vu ça... J'ai cru que mon souffle allait arrêter d'animer mon sein. Il... Je le guida. Je le réconforta. Il le savait à présent. Il savait à présent que la vie était un pur combat. Et de ce moment là, il voulut devenir prêtre. Prêtre pour combattre l'enfer. Il était très têtu, mon Dante. Avec le temps, ça s'est beaucoup calmé... Faut dire qu'il a du vécut... Je l'ai toujours vu comme un de ses héros qu'animait les théâtres dans l'Espagne, la France, et l'Angleterre... Dans le vieux continent... Toujours à se relever après avoir pensé ses blessures. J'étais fasciné. Et lui, il me disait à chaque fois : Oh, papa ! Souris à la vie ! Et à chaque fois, je souriais. C'était un véritable moteur. Et quand il fut sacré prêtre, je passa quelques jours seuls, dans le noir total, à pleurer comme un perdu. A prier le père, notre seigneur pour être clément avec son fils le plus fou, et le plus rebelle que l'église catholique avait eut la chance d'avoir à ses côtés. Les années passèrent, et sa formation de prêtre exorciste se termina. Il avait un don. Son jeu de lumière, ses concoctions, ses connaissances... Il voulait tous les abattres. Mais un jour, il croisa Eve... Et Eve le détourna de son chemin, et devant le seigneur, il croqua la pomme, comme il avait toujours croqué la vie. Comme j'aurais aimé être celui qui les surprirent pour taire son secret. Pour lui être redevable... Mais ce ne fut pas moi... Et le jour d'après, il était excommunié... Je me suis battu contre ça. J'ai prié le seigneur, je suis allé voir en personne, la belle Gabrielle, une jeune femme qu'on avait tous en considération... Un voyage de long haleine, et même elle n'y put rien. Je pleura longuement. Et à partir de ce moment là, j'ai choisi de prendre un chemin égale à celui de Dante. Dante, c'est un modèle. C'est un leader. Il est libre, et il doit le rester. Ce qu'il fut... Je suis heureux d'être son père... Mais j'aurais tout donné, jusqu'à vendre mon âme à notre ennemi de toujours pour être son vrai père, et surtout, pour être son ange gardien. Je suis devenu ce que lui il était à douze ans. Il est mon modèle, et le pire dans tout ça... C'est que je reste son modèle. Un amour père fils pour le moins étrange... Mais je ne regrette rien. Surtout pas ça.

Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :
Il a goût de la vie. Il a goût de tout. Il veut tout connaître, et il en connaît pas mal des choses. C'est un passionné, ce type. Mais sa passion première reste tout de même celle qu'il avait toujours eut. C'est con à dire, mais il a une passion pour les échecs. Il est imbattables. Néanmoins, c'est un passionné de moto cross. Et ça, ça l'est encore. Lorsqu'il n'est pas bien, il s'envoie en l'air avec sa motocross dans le désert de Sonoara ou encore, dans les montagnes qui bordent la ville de Phoenix. Il aime apprendre, et surtout, faire apprendre. C'est un bon type...
Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
Comme tout homme, il a ses peurs les plus secrètes. Et elle ne concerne qu'une seule personne. Enrique Oleivera. Pourquoi ? Dieu seul le sait. Et toute l'église catholique, par la même occasion. Mais lui... Il se couperait les veines pour le sauver ce garçon là... Qu'est ce que vous voulez... On a tous nos secrets et nos mystères...
Quelque chose à noter ?
Il fut prêtre exorciste... Dante a une connaissance de la démonologie, et autres, assez importante. Cependant, il n'est vraiment pas du genre à s'en vanter. C'est déjà assez pénible, mais marrant de dire qu'il fut prêtre... Bien que dur... Les américains sont tellement religieux...
Ses rêves, ses projets ?
Sa vie est déjà faite. Ses projets ? Huuum...

    o4. l'apparence compte.


Physique, description :
Dante n'est pas réellement beau. On va vous calmer directement sur les latinos que l'on voit dans les calendriers féminins et qui sont pour la plupart, tous gays. Non. Lui, c'est un homme d'une forte présence, certes, mais qui n'est pas une bombe sexuelle, ni le premier pecno tout droit sortit de sa maison de campagne, dans laquelle il a toujours vécut. Dante est un homme d'une taille respectable. Peut être 1m 75... Il a les cheveux profondément noirs. Tantôt court, tantôt long, m'enfin, pas non plus une coupe de gonzes ou encore de rockeur aux cheveux gras. Bien bâtit, mais pas non plus, un culturiste, il a des formes où il faut et comme il faut, sans être à la outrance. Un teint de peau halé, doré, son physique crie ses origines hispaniques et il faut dire qu'il en est plus que fier. Surtout qu'il sait en jouer.
Sa façon de se vêtir :
Dante est quelqu'un qui sait s'habiller. Relativement classe, il garde toujours une prestance pour le moins exemplaire, et peu importe si c'est une tenue décontractée ou pas. Dante a un bon goût assez prononcé en matière de vêtement. Amateur de couleurs, il reste, cependant, toujours vêtu d'un peu de noir. Il a un physique qui lui permet de se vêtir un peu comme il le souhaite et sans regarder si il lui manque trois kilos ou si il en a trop, justement... Néanmoins, il s'habille dans n'importe quel magasin, tant que ça lui plaît. C'est ce qui fait, un peu, sa touche personnelle, qui font qu'il ne fait jamais partit d'une mode bien précise.
Quelque chose de particulier ?
Il a un bon nombres de cicatrices qui parcourent son corps basané.
Revenir en haut Aller en bas
 
dante, caïn, esperanza - uc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: