From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cross to bear. pv. jared.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Cross to bear. pv. jared. Empty
MessageSujet: Cross to bear. pv. jared.   Cross to bear. pv. jared. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35



« Putain de cours de merde... Encore un cours comme ça avec cette connasse, et je sèche tous les cours de littérature jusqu'à la fin de l'année. »
« Moi, je la trouve plutôt charmante... » fit Kirsten, éclatant de rire, peu de temps après avoir subi le regard blasé de Lorenzo.
« T'es conne, j'ai failli te croire... Bon. Qu'est ce qu'on fait ? »
« Je sais pas... Il est 15h. Avec un peu de chance, on pourrait rejoindre Reese à son boulot et l'attendre en mangeant un sundae, non ? » Proposa Lorenzo, les mains dans les poches de son baggi dix fois trop large.
« Ouais, pourquoi pas... Puis ça lui ferait plaisir. On lui promet toujours, mais on y va jamais. »
« C'est cash. » renchérit la jeune fille avec ses mèches roses sur ses cheveux blonds.
« 'Rico ? »
« Hein ? » Fit Enrique, levant la tête, comme se tirant d'un songe.

Lorenzo lui tapa dans l'épaule, lui faisant tourner la tête vers ce dernier, un sourire aux lèvres. L'italien eut un sourire en voyant Enrique revenir sur terre, tandis que Kirsten lança :

« Toi, t'as soit trop fumé, soit tu as le béguin pour une fille. »
« Non, non, c'est ni l'un ni l'autre... Ché pas ce qu'j'ai aujourd'hui... »
« Il est amoureux ? » Demanda 'Enzo, un sourire sur ses lèvres, d'un air soupçonneux, mais surtout très taquin. Enrique ne put s'empêcher de rougir doucement, en répliquant :
« Mais n'importe quoi... J'ai juste... La tête ailleurs. Bon, je vous laisse, j'dois passer voir Jared, j'ai un truc à lui demander. »
« Ah, ce que tu m'as parlé, pour le groupe ? » S'enquit Kirsten.
« Exacte. Il dessine trop bien, puis, c'est un bon pote à moi. »
« Ca sert d'avoir des relations dans le cinéma... Hein ? » Demanda Lorenzo, un léger sourire sur ses lèvres.
« C'est la famille du daron. J'en ai un peu rien à battre, mais c'est le seul que j'arrive à peu près à blairer car il me juge pas, au contraire... Bon, je vous laisse. Je vous rejoinds vers 17 h. Tchô ! »
« Tchao ! »

Enrique remit son sac sur son dos de façon convenable avant de passer son deuxième bras à travers la hanse de son sac qui pendouillait derrière lui. Accélérant l'allure, il tourna à gauche pour se diriger vers le campus . Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas retrouvé seul à penser, tranquillement. Et c'en était pas plus mal, car depuis quelque temps, il ne pensait qu'à elle. C'était bizarre à dire, surtout pour lui, qui est une personne des plus fières au monde. Néanmoins, si il n'y avait eut que cela, encore, cela aurait pu passer, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser et d'y repenser sans arrêt. Il était comme... Intriguée par la nouvelle venue à l'école. Et ce qui le faisait encore plus chier dans l'histoire, c'était que c'était une noire. Qui de plus est, une riche. Enrique soupira doucement. Non, il ne pouvait rien avoir si ce n'est qu'une curiosité mal placée. Il était latino, c'était un hispanique. Il se devait la détester. Non. Non, non. Il fallait l'apprécier mais sans plus. Le racisme, c'est pour les cons. Et pourtant... Il ne pouvait s'empêcher d'en avoir les idées de temps à autres... Sûrement cela venait il de son éducation avec ce père tant détester ? Non, il ne valait mieux ne pas penser à ce connard. Sinon, il allait se gâcher la journée. Déjà que ce soir là, il devait se rendre à la soirée organisée par Ally de Saint Ange pour sa « bienvenue » à Phoenix. Elle était mieux dans son pays, selon lui... Non. Non, non. L'Amérique est le pays de tous. C'est le nouveau monde. Elle a le droit de vivre ici, tout aussi bien que lui. Il se mordit la lèvre pour se changer les idées.

Mais rien à faire. Pourtant, il venait d'atteindre le grand hall, et déjà les portes coulissantes s'ouvraient devant lui pour laisser une petite brise d'automne lui caressait le visage, alors que, bon, il fallait l'avouer, n'était pas si fraîche que l'on aurait pu le penser. Enrique se passa une main au niveau du cou, cherchant à tâtons son pendentif de baptême. Une fois saisie, il l'embrassa et lança un regard vers les cieux. Il faisait toujours ça. Un tique qu'il avait hérité de sa tante qui ne cessait de lui rabâcher les oreilles avec les croyances, etc... Il ferma les yeux, puis, il se remit en marche, faisant attention à ne pas bousculer les gens qui sortaient en même temps que lui. Certains c'était pour fumée, et reprendre les cours après, d'autres, parce qu'ils avaient terminé les cours, comme Enrique. Descendant les marches du perron du lycée, il balaya du regard le parc sans pour autant voir Jared. Peut être était il déjà sur les lieux du rendez vous... Près de l'arbre, là bas... Enrique ne put s'empêcher de baîller, avant de marcher tranquillement vers l'un des arbres du campus pour finir par s'appuyer sur l'un d'entre eux et attendre Jared. Du bout des doigts, il arracha une brindille qu'il porta à ses lèvres, et il se laissa glisser dans l'herbe, s'allongeant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Spencer

Jared Spencer


Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33

Cross to bear. pv. jared. Empty
MessageSujet: Re: Cross to bear. pv. jared.   Cross to bear. pv. jared. Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

Le sourire béat, Jared observait avec fierté la cigarette. « Jamais j'ai roulé aussi bien ! » L'adolescent se leva soudainement de sa chaise et brandit la clope en l'air, comme si c'était un trophée « CHUIS LE BOSS DU ROULAGE DE FEUILLE LES MECS ! » l'un des prétendus interlocuteurs du jeune homme tourna la tête vers lui. « Tu gères grave, mec » mais Jared n'était pas réellement certain de la conviction qu'il y mettait à le dire. Oh et puis après tout, il s'en fichait bien, il s'empressa de réclamer un briquet à son voisin et alluma son petit chef d'œuvre, emprunt d'une excitation démesurée et peu convenable pour les circonstances. En fait, faut préciser quand même que voilà bien trois quart d'heure que monsieur Spencer s'entêtait à aligner méticuleusement le tabac, ne voulant en perdre une miette. Il avait l'air d'un idiot, certes, mais un idiot heureux. Tirant deux, trois lattes de la cigarette, il se laissa retomber dans son fauteuil, l'air embrumé d'extase. « Graaaaave » Voyez, ce n'était encore que du tabac, aussi pur soit-il, alors imaginez un peu l'effet que lui procure une dose de drogue? Non, en fait, vaut mieux ne pas imaginer. « Ca y'est gars, t'es good? On peut bosser maintenant? » les iris se rétractant petit à petit sur la silhouette pas encore bien définie de l'ami qui lui tirait gentiment le bras dans l'espoir de le secouer, Jared se redressa lentement, le temps de reprendre ses esprits. « C'est parti. » Gardant tendrement sa clope au bec, Jared s'arma d'un stylo venant d'on ne sait où et commença par entourer de traits rouges les quelques défauts présents sur le dessin qu'ils analysaient, tous, là, les quatre demeurés, dans une salle libre de l'université. « Le traitement de couleur, ç'a pas l'air d'être son truc au mec... S'appelle comment déjà? » demanda le jeune homme, dans l'intention d'en toucher deux mots à l'auteur de l'œuvre qu'ils jugeaient « Il s'appelle Angélica Taylor » lui rétorqua le même voisin que tout à l'heure, un sourire sarcastique aux lèvres. Oh, on avait affaire à une demoiselle alors. Ca devenait de plus en plus rare les artistes féminines dans ce coin. « Au fait Jared, t'en es où de ton deal avec l'apprenti maffieux? » Hm, minute de silence s'il vous plait, en l'hommage au cerveau anéanti de Spencer. Hélas, le pauvre garçon, n'ayant pas toute sa tête, ne voyait actuellement pas où voulait en venir son ami. Que vient donc faire la maffia là-dedans?... Et là, ce fut le flash. Oui, le vrai flash, celui qui fait mal à la tête, qu'on prie sa mère (ou son chien c'est vous qui voyez) une dernière fois parce qu'on croit mourir bientôt. Une seconde fois, Jared se leva brusquement, faisant même tomber sa chaise dans un bruit désagréable qui généra des protestations de la part des autres étudiants présents qui n'avaient rien demandé, eux. « Merde ! J'ai carrément zappé ! Putain i doit m'attendre là ! » les trois autres échangèrent un regard amusé, tous souriant jusqu'aux oreilles. « On t'aimait bien Jared tu sais, adieu. » mais qu'ils sont médisants ceux-là alors. « Non mais fermez la un peu. Il est pas méchant, d'abord, c'est son père qui a la réputation de maffieux, et c'est pas encore prouvé. 'Fin... Je lui ai jamais demandé... Et... Non mais de toute manière... » ne trouvant pas suite à sa réplique, Jared se contenta de gruger ses potes du regard, remballa ses affaires et s'enfuit à toute vitesse de la salle, écrasant sa cigarette à peine consommée contre la semelle de sa converse.

Dans le fond, en vérité, Jared n'avait jamais été intéressé par les origines d'Enrique. Quand il l'avait connu, il avait pas mal accroché avec lui pour une seule raison: sa passion pour l'art. Plus particulièrement la musique. Ils avaient à peu près les mêmes goûts, et la même façon de penser. Enrique, dans le fond, c'était quelqu'un de bien pensant, voilà, un type coule. Et qu'importe que son père soit mal profilé ou non. Il était fun, Jared regardait pas plus loin. En partance pour le point de rendez-vous, le jeune homme fouina d'un geste maladroit dans son sac, voir s'il avait les croquis qu'il devait apporter à Enrique. Ils devaient discuter des touches finales à apporter sur le sigle du groupe. Avoir une collab du genre avec un gars aussi connu que le fils Oleivera, c'était classe. Bien s'entendre avec lui et découvrir qu'il avait rien de commun avec le paternel, si ce n'est le nom de famille, c'était encore mieux. Après maintes bousculades avec divers élèves passant par malheur sur le chemin du garçon, Jared arriva enfin à bon port. Enrique était déjà là, bien sûr, adossé à un arbre en plein milieu du campus, se la jouant campagnard. « Hé boy, tu te crois déjà en vacances? »
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Cross to bear. pv. jared. Empty
MessageSujet: Re: Cross to bear. pv. jared.   Cross to bear. pv. jared. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

« Hé boy, tu te crois déjà en vacances ? »

Cette voix... Elle le tira de ses plus sombres songes. En l'espace de quelques instants, il était partit sur des délires particulièrement étranges et pour le moins confus. Sur le bien et le mal... Sur le blanc, et le noir... Sur le racisme qui en découlait, et surtout, sur la connerie humaine de croire en ce genre de chose... Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher qu'en même temps... Le bien et le mal était le fondement même d'une vie, de notion, et d'une société. Et les noirs et les blancs, étaient des êtres pour le moins étrange dont chacun semblait s'approprier d'une de ces notions... Enrique regarda sa couleur de peau. Elle était halée. Et lui ? Il était où, alors ? La neutralité ? Baliverne... Personne ne pouvait rester neutre. Pas dans un monde autant ronger par la connerie que les hommes ont, dans chacun d'entre eux. Il leva la tête, regardant Jared s'approchait de sa manière habituelle. Enrique eut un léger sourire, crachant sa brindille de sa bouche pour la balancer un peu plus loin.

« Je me sens touriste, nuance. »

Il sourit, puis Enrique se leva. Il se tapa l'arrière short de couleur sable qui lui tombait en dessous des genoux, avant de relever le regard vers Jared, le visage éclairé par un sourire. Cela faisait bien quelques temps qu'il connaissait ce gars là, et pourtant, les deux ne s'étaient jamais réellement liés d'une amitié profonde, bien qu'ils leur arrivaient souvent de rester pour parler de tout et de rien, mais principalement de leur passion qui étaient, sur beaucoup de plan, quasi-communes.

« Alors, quoi de neuf ? »

Fit le latino, en marchant un peu dans le campus, l'invitant à faire de même, pour pouvoir parler tranquillement, tout en se dégourdissant les jambes. Il n'était vraiment pas du genre à tenir en place. Même en classe, il lui arrivait de se lever juste pour pouvoir se dégourdir les jambes, avant de se rasseoir. Il avait énormément du mal à rester sans rien faire. Et même quand il glandouillait, il s'occupait quand même. Enrique mit ses mains dans ses poches, jetant des regards autours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross to bear. pv. jared. Empty
MessageSujet: Re: Cross to bear. pv. jared.   Cross to bear. pv. jared. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross to bear. pv. jared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer, Jared.
» they don't love you | Jared
» Like a puppet on a String (PV Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Le Campus de la Renaissance.-
Sauter vers: