From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Barbara A. BADCONBURRY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39


BARBARA ANGELICA BADCONBURRY .

Barbara A. BADCONBURRY 59749422dq2
FEAT MISCHA BARTON

    ACTRICE, CELEBRITE ; Mischa Barton

    PSEUDO IRL ; Jenna

    AGE IRL ; 15 ans.

    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je trouve le design vraiment très réussi. Et le contexte est original. J'espère que les administrateurs ne sont pas trop sadiques siffle

    COMMENTAIRE ? Merci à Tekila, pour l'adresse du forum :P

Revenir en haut Aller en bas
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Re: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:44



Barbara A. BADCONBURRY 2ad020107290f08a100f00060eee6
Place pour le RP.





    Déjà cinq minutes que la sonnerie stridente avait retenti dans les longs couloirs du lycée, et que la multitude d'élèves s'était précipitée vers la sortie de leurs salles de cours. La pendule, suspendue au-dessus du tableur noir, affichait exactement cinq heures de l'après-midi et pourtant, je restais encore dans la petite pièce, assise sur ma chaise, face au bureau du professeur. De mon professeur. Enfin, façon de parler ... Il est vrai que j'ai toujours apprécié Monsieur McBride. Après tout, qui ne l'aime pas ? Il est gentil, attentionné, charmeur et amusant par-dessus tout. Monsieur McBride est vraiment un homme admirable, et qui mérite le respect de tous. C'est le cas pour moi. Et j'aimais rester quelques minutes après le cours avec lui, pour s'entraîner dans des conversations passionnantes et ô combien intéressantes. Notre relation est ... comment dire. Intime ? Proche ? Il me fait souvent le reproche de le vouvoyer, et a le don de me faire rougir au moindre petit compliment. Il a beau avoir onze ans de plus que moi, je ne peux l'empêcher de le trouver à mon goût. Mais combien de fois me suis-je répétée que le règlement du lycée stipule clairement l'interdiction au professeur de sortir avec une élève ? Je dirais largement chaque fois que j'assiste aux cours de Biologie. Foutue règlement ... Non pas que je m'y oppose, mais certaines règles devraient être revues. Ou alors entièrement renouvelées ...

    « Suzanna ? »

    A ce nom, je relevais instinctivement la tête vers le professeur. Pourquoi m'appelle-t'il ainsi ? Je ne sais pas. Je ne sais pas moi-même pourquoi je le nomme souvent Lewis, au lieu de Monsieur Jackson McBride comme chaque élève se doit. Pourtant, ce prénom, Suzanna, me semblait familier ... trop familier. J'affichais un sourire radieux ; ce sourire qui, à plusieurs reprises, eut les compliments de ce cher McBride. En fait, j'en suis sûr. Je suis raide dingue de mon professeur de Biologie. C'est assez clair comme ça ? Il me rend fou, et je ne sais pas pourquoi. J'ai la nette impression de le connaître depuis bien des années. Alors que je n'ai que dix-sept ans. Je me levai alors de ma chaise. J'étais resté assise lorsque la fin des cours avait sonné, faisant sembler de finir de recopier la leçon, et évitant ainsi que mes camarades ne soupçonnent une amitié étroite entre le professeur et son élève. Même si on ne pouvait pas qualifier notre relation comme une liaison, nous jouions un jeu dangereux. Et nous en sommes conscients. Je sais parfaitement qu'il ne reste pas indifférent à moi. Qui sait ... sinon, voilà bien longtemps qu'il m'aurait fait sortir de sa salle de cours ! Au contraire, il n'affichait aucune opposition. Alors je m'avançais vers lui et, lui, assis sur son bureau, ne quittait pas son cahier des yeux.

    « Tu as encore une de ces histoires farfelues à me raconter ? »

    Il me connaît bien.

    Un peu plus tard dans la soirée, je rentrais enfin chez moi. J'avais été obligée de prendre le bus de six heures, étant donné que j'avais raté celui de l'heure précédente. On se demande bien pourquoi. Vivement que j'ai le permis ...

Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Re: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:24

    Bienvenue encore une fois ! mrgreen
    Bah, je vois rien du tout à redire. Pour moi, tu as le rôle, tu es validée.
    Très beau rp, et j'aime énormément ta façon d'écrire. J'imaginais bien Barbara comme ça.
    Bienvenue sur le forum, et très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Re: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:38

    Haaan j'avais pas fini mais c'est pas grave :P
    C'est de ma faute, j'ai oublié le « UC ». Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Re: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:39

    Oops ! red
    Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara A. BADCONBURRY Empty
MessageSujet: Re: Barbara A. BADCONBURRY   Barbara A. BADCONBURRY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara A. BADCONBURRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos Friendships - Barbara A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: