From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sasha V. Ivanoska {Finie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha V. Ivanoska

Sasha V. Ivanoska


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

SASHA VALENDRA IVANOSKA

Sasha V. Ivanoska {Finie} Meganfox1io4

« Oh God ! She is so Sexy »


La vraie pauvreté est celle de l'âme,
une pauvreté dans laquelle le mental
est toujours dans un tourbillon créé par les doutes,
les soucis et les craintes.

Swâmi Râmdâs


***********


    Nom : Ivanoska
    Prénom : Sasha, Valendra
    Âge, Date de Naissance : 7 Juillet 1993
    Lieu de Naissance : Phoenix
    Origine Géographique : Américaine, cependant, elle possède des origines russes.
    Origine Sociale : On ne peut pas dire que Sasha roule sur l'or, bien au contraire. On ne peut pas non plus dire qu'elle soit à la limite de dormir dans des bidonvilles. Disons simplement qu'elle se situe entre les deux, mais que cela tourne plutôt vers le [-] que le [+]
    En quel année de lycée : 11th grade.
    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.


Dernière édition par Sasha V. Ivanoska le Ven 7 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Ivanoska

Sasha V. Ivanoska


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

Sasha V. Ivanoska {Finie} 2956 Sasha V. Ivanoska {Finie} 2957



    o2. La Famille


    Nom du Père : Aleksander Ivanoska
    Profession : Pas de profession. Vole des voitures et les revend au plus offrants
    Nom de la Mère : Jamie Ivanoska, anciennement Storm
    Profession : Décédée
    Bref historique :

    Lorsqu'Aleksander I. rencontra Jamie S., rien ne lui aurait laissé à penser qu'elle deviendrait un jour sa femme et qu'elle lui ferait cadeau d'une petite fille. Tous deux étaient issus de deux mondes qui n'étaient pas totalement différents, lui, garçon sans réel grand avenir, elle, fille de petits bourgeois qui ne rêvait que d'une chose : vivre. Ils étaient de la même ville, du même lycée, mais de quartiers différents. Il comptait ouvrir un garage tandis qu'elle ne rêvait que d'être mannequin. Elle était la plus belle de sa promotion, la plus gracieuse et surtout, la plus douce et aimante. Rien ne les prédestinait à être un jour ensembles. Elle avait déjà un cavalier, un footballer imbu de lui-même et qui n'avait que désiré s'afficher avec elle durant le bal de promo, d'en faire la reine et de l'emmener par la suite faire un tour dans sa voiture. Cela ne se passa pas du tout comme il l'avait présagé, certes, elle était reine, mais il n'avait pas prévu qu'elle ne se donnerait pas à lui... Hélas, habitué à avoir tout ce qu'il désirait, il ne tarda pas à chercher à aller plus loin. Le russe alors passait par là... Je vous laisse deviner la suite.

    Dès lors, ils ne se quittèrent plus. Jusqu'à ce que finalement, le jeune Russe demande la belle en mariage, conscient qu'elle n'était pas pour lui. A sa grande surprise, elle lui accorda sa main, acceptant par cette réponse à vivre dans son milieu. Le reste importait peu, l'amour faisait tout... Deux ans plus tard, une petite fille naissait...Une petite fille qui allait porter un nom russe...
    Hélas, le bonheur de cette petite famille devait certainement être de courte durée, c'est lors des 5 ans de vie de Sasha que Jamie abandonna sa famille, victime d'un cancer. Aleksandre allait devoir désormais se débrouiller seul avec cette petite fille de 5ans...


Sasha V. Ivanoska {Finie} Shoots_Mycah_046 Sasha V. Ivanoska {Finie} Shoots_Mycah_047


    Caractère, description :

    So so what? Allure de peste, regard aguicheur... Aux premiers abords, Sasha apparait comme une de ces filles sûres d'elle, garce jusqu'au bout des ongles, et prête à tout pour parvenir à ses fins. Un stéréotype certains des Pom-pom girls des téléfilms. Ce qu'elle n'est absolument pas et pour diverses raisons :

    - La première : Elle n'est pas Pom-Pom girl, bien au contraire, elle trouve même ces dernières totalement ridicules avec leur pas de danses improvisés.
    - La deuxième : Elle est bien loin d'être une garce qui ne pense qu'à sa petite personne, ce serait plutôt l'inverse, Sasha est plutôt altruiste et fait bien plus souvent passer les autres avant elle-même.
    - Pour terminer, chez Sasha, on appellerait plutôt ça de la détermination.

    Déterminée, elle l'est, voulant réussir mais certainement pas par n'importe quel moyen. Son premier objectif est de terminer ses études a bien et de décrocher une petite mention, c'est une studieuse qui n'a certes pas les plus hautes notes, mais qui s'en sort très bien. Passionnée de littérature, on la retrouve très souvent assise sur un banc à lire un livre ou encore sous le capot d'une voiture, un livre à la main, une clé de l'autre. Travailleuse, on peut le qualifier dans tous les sens du terme, la jeune femme n'est pas du genre à laisser un travail en cours, lorsqu'elle commence quelque chose, elle le termine, c'est un de ses principes, tout comme elle étudie dur pour pouvoir avoir son diplôme. La jeune fille est une personne assez réfléchie, mais pour autant, cela ne l'empêche pas de foncer tête basse lorsqu'elle a une idée dans la tête, ces dernières n'étant pas toujours des meilleures pour elle et son avenir, ce qui lui équivaut souvent un petit tour au commissariat du coin... Intelligente et rusée, elle parvient pourtant très souvent à se sortir de ce genre de situation. Passionnée de voitures et de courses, il lui arrive partoir de courir, avec une voiture qui est très rarement la sienne. Si elle gagne ou perd? Ce serait plutôt à vous de le lui demander.

    En parallèle, Sasha est une jeune demoiselle qui apprécie les sorties avec ses copines, les fêtes et l'alcool. Il n'est pas rare de la voir revenir d'une de ses fêtes arrosées en titubant et terminant sa nuit dans le hamac. Elle n'a qu'un modèle dans la vie, et il s'agit bien entendue de son père, mais hélas, quand ce dernier passe bien plus souvent son temps en prison et très peu avec sa fille, on ne peut guère s'étonner de constater à quel point la grande brune suit son chemin... Sans règles fixes à la maison, la belle se retrouve très souvent perdue et ne se gère pas aussi bien qu'on pourrait le croire... Fort heureusement, on peut déjà la féliciter de ne pas être tombée dans l'engrenage de la drogue et de la débauche... Simplement de la délinquance à l'état sauvage...

    Mais tout ceci n'est qu'une simple ébauche de ce que peut être la belle Sasha, car ce qu'elle est en réalité est bien plus compliqué à expliquer...


    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Sasha est comme son père, elle aime les voitures, les moteurs... Mais cela n'était pas toujours très bien vu du côté de ces messieurs, aussi cache t'elle cette passion, bien que, en dehors de ses études, elle travaille dans un garage situé dans un quartier considéré comme mal-famé mais qui cependant, s'avère être le meilleur de la ville. Un autre de ses passes-temps consiste à voler les voitures pour son père.
    A côté de cela, elle s'adonne au sport, notamment en allant courir, lit énormément de livres, et parfois, dessine.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : L'americo-russe n'aime pas les gens qui ne prennent pas de risques dans la vie, ceux qui pensent que tout leur et dû et vivent dans la routine, tout comme elle n'aime pas les gens qui se prennent de trop haut. L'une des plus grande peur de Sasha serait que son père ne revienne jamais de prison, qu'elle soit orpheline.
    Quelque chose à noter ? Sasha suit les traces de son père et vole de temps à autre des voitures qui lui plaisent pour ensuite les chouchouter dans le garage de son père et les transformer à son aise.
    Ses rêves, ses projets ? Son plus grand rêve serait de voyager et de faire le tour du monde. Ses projets seraient avant tout de terminer ses études et de sortir de la galère dans laquelle elle se trouve. Dans le pire des cas, reprendre le garage de son père.


Sasha V. Ivanoska {Finie} Shoots_Mycah_048 Sasha V. Ivanoska {Finie} Shoots_Mycah_045


    o4. l'apparence compte.


Physique, description : Assez grande, la taille fine et gracile, des courbes avantageuses, on peut dire que Sasha est une belle jeune fille. Mais contrairement à d'autres, elle n'en tient pas réellement compte et ne se sert pas de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire. Elle possède une longue chevelure noire ébène qui lui arrive jusqu'au bassin et dont elle est assez fière. Cette dernière est très souvent détachée bien qu'il lui arrive parfois d'être attachée en hauteur. Contrastant avec cette chevelure ébène, les yeux de Sasha sont d'un bleus profond, bordés de cils noirs. Ses lèvres, elles, sont roses. Les traits de son visage sont assez délicats, ce que pourtant, elle n'est pas. Car si elle ressemble à une poupée de porcelaine, Sasha est bien loin de l'être, possédant au fond de son regard azur une étincelle froide.
Se maquillant très peu, la jeune fille aime rester au naturel.
Sa façon de se vêtir : Tout peut y passer, robes autant que jeans. Sasha n'est pas une personne difficile à habiller. En général, elle attrape ce qui lui passe sous la main, bien que souvent, ses tenues ont une touche de sensualité qui sur elle, la rende "sexy". Sa tenue favorite demeure cependant : un jean bleu, un marcel blanc tagué et pourquoi pas, des talons. Tant qu'elle ne se rend pas en cours toute nue, tout lui va.
Quelque chose de particulier ? Sasha possède pour elle et sur son corps, de nombreux tatouages, principalement des phrases. Huit au total.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Ivanoska

Sasha V. Ivanoska


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:24

    o5. la biographie.


John : « Cigarette ? »
Sasha : « Je ne fume pas. »
John : « Oh oui c’est vrai. Mis a part les vols de voitures et l’alcool, on peut dire que tu es clean n’est ce pas ? »
Sasha : « Appelle ça comme tu veux John. »
John : « Ca fait la troisième fois qu’on te coince Sasha. Tu as des goûts de luxe, tu sais pourtant que tu ne passes pas inaperçue dans une ferrari. Qu’est ce que tu cherches à prouver ? Que tu es capable de voler des voitures ? Tu veux suivre la voie de ton cher père c’est ça ? »
Sasha : « Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit… En parlant du vieux Alek, il sort quand ? »
John : « Un de ces quatre, tu y passeras tu en es consciente ? »
Sasha : « Ce n’est pas encore le cas. Tu me paies une frite ? »
John : « Envoie tes mains, on va t’ôter ces vilains bracelets. Va pour la frite,…Mais je veux que tu me promettes de ne pas recommencer… »
Sasha : « Tu sais très bien que je ne te le promettrais pas. »

Rétorqua t’elle tout en tendant les mains afin qu’il lui ôte les menottes qui entouraient ses poignets. Ce n’était pas la première fois qu’elle se faisait piquer au volant d’une voiture qui n’était pas la sienne, mais peu lui importait. Tout ce qu’elle voulait, c’était que son père soit au courant de ce qu’elle faisait et qu’il se réveille, qu’il revienne et qu’il lui fasse la leçon. Mais rien ne venait. Finalement, elle sortit du commissariat, le fameux John derrière elle. Le trajet jusqu’à la baraque à frites se fit dans le plus grand des silences, Sasha perdue dans ses pensées tandis que le petit inspecteur la surveillait du coin de l’œil. Finalement, lorsqu’ils eurent enfin leur commande, les deux se dirigèrent vers un banc où ils s’assirent.

John : « Raconte moi ton histoire Sasha. »
Sasha : « Quelle histoire ? Il n’y a rien à savoir. Je suis née d’un père russe, d’une mère américaine… J’ai eu une enfance super, même si on habitait déjà West Phoenix… Papa tenait son garage, maman restait à la maison. Puis elle est décédée quand j’avais 5 ans… C’est fatal un cancer. Papa est devenu malheureux, autant que je pouvais l’être. Puis il a voulu m’apprendre tous les mécanismes des voitures… Et voilà. Il en est arrivé à voler les voitures pour me montrer toutes les différences. Vous l’avez arrêté, notre voisine me gardait… Puis c’est devenue fréquent. Et c’est moi qui m’y suit mise. C’est tout ce qu’il y a a dire non ? »
John : « Sasha… Tu es encore au lycée, tu sais que ça peut changer ? »
Sasha : « Nan, jcrois pas. Et en parlant de lycée, je ferai mieux de rentrer, j’ai cours demain. Merci pour la frite. »


Il n’y avait rien de plus à dire. Elle vivait comme ça, une habitude… Elle était l’ombre de son père.



Et crotte, ras le bol de faire cette fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Ivanoska

Sasha V. Ivanoska


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:06

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Megan Fox
Pseudo IRL : Disc`horde*
Age IRL :20
Comment trouvez vous le forum ? Superbe <3
Commentaire ? Oui, désolée pour cette fiche pourrave, mais j'arrive pas encore à visualiser le perso, je déménage demain donc pas d'internet avant... >< Donc baclage de fiche, je la referais quand j'aurai de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:46

Salut Bienvenue sur Phoenix Smile

Ne t'inquiète pas ta fiche est tout sauf " pourave ". Je sens qu'avec le caractère de la Miss et les personnage masculins de se forum ça va donner Sasha V. Ivanoska {Finie} 353582


VALIDER !

J'te mets dans le groupe Students car Cheerleader j'suis pas certaine que Sasha apprécierai siffle

Bon jeu Wink


Dernière édition par Anne Rosenberg le Ven 7 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha V. Ivanoska

Sasha V. Ivanoska


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008

Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:58

Cheerleader? mrgreen Tente juste pour voir siffle

En tout cas merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha V. Ivanoska {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Sasha V. Ivanoska {Finie}   Sasha V. Ivanoska {Finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha V. Ivanoska {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha V. Ivanoska
» Miss Gordon ( Finie)
» Sasha's cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: