From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]

Aller en bas 
+6
Karly McGregor
Barbara A. Badconburry
Jack L. Wagner
Susi Diamentino
Enrique G. Oleivera
Ally Ayo De Saint-Ange
10 participants
AuteurMessage
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:06





Situé à dans les environs du lac Biltmore, après un pan de forêt très agréable, le quartier résidentiel est tout ce qu'il y a de plus luxueux et tranquille. Tout est calme ici, jamais un mot plus haut que l'autre, des voisins charmants. Tenez par exemple les Walsh ou encore les Biltmore qui sont la fierté du quartier puisque leur famille à donner son nom à la région. Que des familles qui se connaissent depuis des lustres alors évidement l'arrivée des De Saint-Ange à d'abord fait beaucoup parler. On remarquait qu'ils n'avaient pas choisi la maison la plus grande, ni la plus luxueuse. Il n'y a que deux étages, dont un mansardé en fait, donc ce n'est pas vraiment un étage aux yeux de ces gens vous comprenez... Quand on y entre on remarque tout de suite le grand escalier sur la droite et on est tenté de lever les yeux pour voir où il mène. Au premier étage il y a les chambres. Celle d'Ally n'est pas très grande à vrai dire, mais c'est elle qui a choisi après tout. Il y a un petit bureau tout de suite sur la gauche en entrant et en face son lit près de la fenêtre. Par la fenêtre on voit les hauts turquoises de la piscine en terrasse et l'arrière jardin...


TABLE DES MATIERES

HOMECOMING QUEEN





Dernière édition par Ally Ayo De Saint-Ange le Sam 1 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:14



HOMECOMING Suspect UEEN


Il y avait un temps pour chaque chose...enfin il paraît.

Bibliothécaire- Mademoiselle?

Ally sursauta, sortant de son demi sommeil. Elle était venue à la bibliothèque après les cours pour voir un peu ce qu'il y avait puisqu'elle était nouvelle et elle était tombé sur une première édition des Histoires Extraordinaires, sûrement prêtée par une autre bibliothèque. Et comme Edgar Poe était son auteur préféré, elle s'était assise à une table et avait commencé à lire, mais fatiguée par sa première semaine de cours elle avait bien faillit s'endormir. On était le vendredi soir et elle n'avait pas vu l'heure passer.

Bibliothécaire- Mademoiselle? C'est 6 heure et demie, nous allons fermer mais vous pouvez revenir dans deux heures après le dîner...
Ally- Hein? Quoi? Oh pardon je suis désolée, je suis en retard, au revoir merci! Ah et j'allais oublier...

...De reposer le livre... ce n'est pas tant qu'elle aviat l'habitude de s'excuser autant. En fait elle avait horreur de s'excuser mais là il faut dire qu'elle venait de se réveiller en sursaut et qu'elle n'aurait pas pu dire ou se trouver l'est et l'ouest. Elle alla reposer le livre ce qui lui laissa le temps de se reposer puis elle prit le bus pour rentrer à Biltmore Lake.
Comme elle n'avait prévenu personne elle s'attendait à ce que sa mère l'engueule pour lui avoir fait la peur de sa vie, et tu es en retard pour le dîner en plus...elle l'entendait de là. Sa mère avait toujours tendance à voir une montagne là où il n'y avait qu'un grain de sable.

Elle monta les marches du perron, son sac sur l'épaule. Ce jour là elle portait une chemise blanche et une jupe assez courte qui lui allait très bien il fallait dire. Elle allait frapper à la porte pour signaler sa présence mais c'est alors que la porte s'ouvrir à la volée sur un grand dadet à l'air imbécile qu'elle n'avait jamais vu avant et qui avait une canette de bière à la main. Ally ouvrit des yeux ronds, un peu choquée par l'apparition de cet énergumène sur son perron:

Kelso- Hey salut, ça te dirais qu'on se branche?!

Ally afficha une mine dégoutée tout en essayant de voir par dessus l'épaule du gars, ce qui était quasi impossible du haut de ses 1 mètre 68. Apparemment il y avait foule à la maison ce soir. Il lui sembla apercevoir des gens du lycée qu'elle avait plus ou moins croisés cette semaine.

Ally- Ca te gênerais de te pousser pour me laisser entrer! Et puis t'es qui d'ailleurs?
Kelso- Greg! La Bête et toi?', fit-il en se frappant le torse.

Ally leva au ciel, blasée. Elle passa comme elle put et voyant son père.

Ally- Papa! Mais c'est quoi tous ces gens?
Gus- Comment ça? Mais ce sont tes amis du lycée Ally...
Ally-Mais qu'est-ce qu'ils font ici? Je ne les connais même pas en plus!
Gus- Aïe! Comment-ça tu ne les connais pas? Ta mère ne t'as pas demandé ton avis?
Aurora- Ally on t'a attendu où étais tu passée?
Ally- J'étais à la bibliothèque...mais maman c'est quoi ça?', fit-elle en montrant les gens qui faisaient déjà la fête depuis un moment visiblement...
Aurora- J'étais sûre que ça te ferais plaisir, bienvenue à Phoenix ma chérie. Je t'ai organisé une fête de bienvenue...
Ally- Mais maman les trois quarts des gens ici ne savent même pas qui je suis...
Aurora- Allons allons quand même...
Ally- Mais si j'te jure regarde...', elle chercha n'importe qui du regard tandis que son père avait l'air vaguement amusé,' Hey! hey toi? T'aurais pas vu Ally?
Type- C'est qui ça Ally?
Ally-Tu vois?', conclu-t-elle en levant les yeux au ciel.
Aurora- Ca te fera une bonne occasion de te faire des amis à Phoenix, ce n'est pas grave. Et puis nous avons même fait venir un super groupe!

Ally ne comprenait pas l'enthousiasme de sa mère qui ne comprenait pas la grise mine de sa fille. La petite métisse regarda son père qui leva les mains en l'air pour se décharger de toute responsabilité. Après tout Aurora n'avait pas tout à fait tords à son sens, bien qu'il comprenait sa fille qui avait toujours était quelqu'un de réservé.

Gus- Va au moins essayer de dire bonjour aux gens

Il la poussa gentiment et elle atterrit devant un groupe de personne qui interrompirent leur discussion sur le champ se demandant ce que cette fille pouvait bien leur vouloir.

Ally- Bonjour.', fit-elle visiblement mal à l'aise et archi sincère...









Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50


« Allez, putain ! »
« Fou moi la paix, putain ! Tu vois pas que je suis courbaturé ! »
« En même temps quel idée de t'interposer... » Fit sa tante, levant les yeux aux ciels. Enrique la fusilla du regard, tandis qu'il se redressait pour qu'elle lui fasse ce qu'elle tentait de lui faire depuis 5 minutes. C'est à dire, lui arranger son col de sa chemise blanche. « Je rigole, 'Rico... Le prend pas mal ! »
« Ouais... J'ai déjà pas envie d'y aller... Mais... » Et il refit la voix de Kristen en exagérant énormément. « C'est le meilleur moyen de se faire connaître un peu plus ! Tsss... Mais n'importe quoi. Comme si aller... » Reprit il, en reprenant sa voix. Derrière lui, la porte de la boutique s'ouvrit de nouveau, et l'on entendit :
« J'espère que c'est pas moi que tu imites comme ça, parce que sinon, va y avoir de la casse ! » Siffla la voix de la dénommée Kristen, qui avançait sous les ricanements de Lorenzo.

Enrique se retourna doucement, tandis que Kristen s'avançait vers lui, d'un air de dire. ' Dès qu'on est dans la voiture, je t'arrange ta chemise, parce que là... '... Lorenzo secoua doucement de la tête, avant de dire :

« Bonjour Luna ! »
« Salut, les enfants ! Vous faites attention au bambin, ce soir... Y a quelque chose qui ne tourne pas rond... J'arrive pas à mettre le doigt dessus... »

Enrique soupira, tandis qu'il tirait sur sa cravate comme un dératé. Il avait 17 ans, et fallait qu'elle lui arrange toujours ses habits avant qu'il ne parte. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle arrivait toujours à trouver une raison pour l'empêcher de partir sans l'embrasser ou quoi.

« Vous inquiétez pas Madame ! Avec le rire de Lorenzo, on est pas prêt de se faire attaquer. » S'écria Kristen, avec un clin d'œil pour 'Rico qui se mit à éclater de rire.
« Bon. Et ne rentrez pas trop bourré, hein ? »
« Oui. Juste ce qu'il faut, pas plus ! » Fit 'Rico, avec un petit sourire amusé.

Luna leva les yeux aux ciels, puis, elle s'en alla dans l'arrière boutique. Enrique attrapa sa guitare qu'il avait posé dans le coin de la pièce, dans son étui, puis, il suivit Lorenzo qui prit une pomme dans une saladier, avant de sortir. Reese était appuyé à la voiture, fumant tranquillement. Visiblement, ce n'était pas que du tabac.

« Yo, 'rico ! Como estas ? Bien o bien ? »
« Muy bien ! Fais tirer. »

Reese lui tendit son bedo qu'Enrique prit, puis il tira doucement dessus, avant de recracher doucement la fumée pour tendre le bedo à Lorenzo. Enrique esquissa un léger sourire, et, il dit à Kristen.

« Tu crois pas qu'on devrait y aller ? »
« Heureusement que tu voulais pas y aller... »
« Non, ça le fait pas du tout, de se faire invité par une black... »
« Ca doit bien être l'un des seuls points que je trouve à redire sur les hispaniques et les noirs... Vous êtes horriblement con... »
« Ils veulent nous prendre le marché de la drogue... »
« Espèce de mafieux ! »
« Non, c'est juste pour soutenir mes frères qui veulent nourrir leur famille... En amérique, si on est pas blanc, ou qu'on a des lacunes à l'école, on finit dans les gangs. »

Kristen le regarda longuement, mais elle ne dit rien. Le regard d'Enrique n'était pas méchant, mais il était directe, et sans appel. Lorenzo ne dit rien. Lui même, venant de la communauté italienne de la ville, bien que, petite, comprenait ce que voulait dire Enrique. Il lui tendit le bedo et 'Rico tira un coup, avant de le passer à Reese qui le termina pour le jeter au sol. Ils entrèrent dans la voiture, 'Rico à côté de Reese à l'arrière qui était déjà entrain d'en rouler un autre. Il tendit une feuille à Rico qui l'étendit doucement, tandis que Lorenzo démarrait doucement la voiture, avant de partir à vive allure, faisant qu'Enrique et Reese se fracassèrent sur la plage arrière de la voiture sous les rires de Kristen.

« Tu vois, mec, chui trop prévoyant... Je savais qu'il allait faire ce coup là, t'as vu... »
« Ouais, mais 'Enzo est trop prévoyant... »

Le dénommé Lorenzo pilla. Enrique et Reese se fracassèrent sur les sièges à l'avant en éclatant de rire comme deux gros cons. Puis, 'Enzo reprit une accélération pour le moins rapide, ce qui les propulsa sur les sièges. Reese eut un petit rire tandis qu'il sortait de sa poche de quoi rouler. Puis, tandis qu'Enrique se mettait à rouler ce que Reese avait déposé sur la feuille, ce dernier sortit une nouvelle feuille tout en disant :

« Au faites... C'est qui, Ally ? »
« Ché pas, moi... »
« C'est pas la nouvelle... Tsé, la noire... »
« On en a parlé en montant, non ? »

Enrique ne disait rien. Il sortit un briquet de sa poche, puis, il alluma son bedo, tirant un taf dessus.

« Ohohoho ! On se calme 'Rico ! »
« Quoi ! Je fume, c'est tout ! »
« Fais tourner au lieu de faire ton juif ! »
« Connard ! » Fusa Kristen, en fusillant du regard Reese qui éclatait de rire. Enrique passa le bedo à Kristen.
« On en a pour longtemps, encore 'Enzo ? » Demanda 'Rico, l'air bien.
« Non, juste un tournant... » Tout le monde s'écrasa sur le côté droit de la voiture, faisant éclater les trois projetés, puis, il reprit :« On y est ! » Il pila. Enrique éclata de rire en se bouffant le siège de Kristen, tandis que Reese se fendait la poire, pleurant de rire tout ce qu'il savait.
« Renzo... t'as pas oublié qu'à l'arrière y avait les guitares et tout... »
« Oh putain ! » Fit il, comme si il avait vu un fantôme. Hilarité générale, Kristen secoua la tête, ses cheveux blonds virevoltant autours d'elle, l'air blasé. Pour toute réponse, elle tira sur le bedo.

*
**


Dehors, alors que le groupe était entrain de préparer le matériel et les branchements, Enrique releva doucement le regard pour parler à Reese lorsqu'Aurora arriva à leur niveau pour demander à Kristen si ils voulaient boire quelque chose. Enrique maugréa en espagnol, dans sa barbe, replongeant la tête dans son branchement. Néanmoins, lorsqu'il fit les teste, et qu'Aurore revint avec à boire pour Reese, Kristen et Lorenzo ( Enrique avait refusé de se faire servir par une noire ), il mit le volume à fond, et il gratta deux cordes à l'arrache provoquant un sursaut de tous les gens qui étaient autours. Kristen se mit à lui hurler dessus comme une banshee.

« NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ! QU'EST CE QUI TOURNE PAS ROND DANS TA TÊTE !! ESPECE DE MALADE, VA ! »

Reese était par terre, se roulant au sol, mort de rire. Lorenzo se cachait derrière les caissons, se mordant presque le poing de rire. Enrique releva la tête, et avec un sourire, il gratta rapidement une dizaine de notes. Il eut pour effet de se prendre le verre de punch de Kristen dans la gueule. Enrique était mort de rire. Pour un peu, elle lui aurait envoyé sa basse dans la gueule. Elle posa sa basse, l'air rageur, puis, elle s'en alla dans la pièce, pour tomber sur Ally, qui disait :

« Bonjour ! » d'un air totalement pas sûr d'elle. Kristen la regarda avec un sourire, et elle lui dit, la colère s'en allant doucement, au fur et à mesure qu'elle expirait.
« Salut, Ally ! C'est cool de faire cette soirée ! Tu te plaît déjà, ici ? »

Kristen, c'était la blonde, avec des mèches roses sur le devant, le look rockeuse, avec des couleurs bien flash. Elle était à peine maquillée. Elle n'était pas méchante. Mais y avait certaines filles au Bahut qui la pensait Lesbienne. Enfin, il fallait dire que les jumelles Davis avaient cette réputation quand bien même, elles sortaient ouvertement avec des garçons.

    ps. Pour se donner une idée :
    Lorenzo ressemble à Aaron Lewis, chanteur de Staind.
    Reese ressemble à Mike Shinoda, rappeur de Linkin Park.
    Kristen ressemble à Avril Lavigne.

Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:57



Kirsten- Salut, Ally ! C'est cool de faire cette soirée ! Tu te plaît déjà, ici ? »

Ally regarda la jeune fille sur laquelle elle était tombée. Typiquement le genre de fille à qui sa mère n'aurait jamais adressé la parole mais il avait fallu qu'elle fasse du zèle cette fois ci en invitant les "amis" de sa fille au grand complet.
Derrière elle Gus observait la jeune bassiste aux mèche rose avec une espèce de curiosité artistique et d'enthousiasme qu'il faudrait dissimuler si sa fille se retournait vers lui, question de solidarité. Mais Ally ne se retourna pas vers lui.

Ally- Euh ben c'est difficile à dire, je ne suis ici que depuis une semaine alors... contente que la soirée te plaise... Tu dois faire partie du groupe je suppose?

Il fallait bien commencer quelque part et puis la fille avait l'air sympa et si vraiment Ally avait eu l'esprit mal tourné elle aurait tenté de s'en faire une amie rien que pour ses mèches roses, histoire de pouvoir voir la mine réjouie de maman chaque fois que Kirsten viendrait à la maison. Mais il se trouvait que Ally n'avait pas l'esprit mal placé donc elle n'était pas du genre à se faire des amis par intérêt mais plutôt des amis intéressants.

Ally-En fait pour tout te dire j'y suis vraiment pour rien. Ma mère a voulu m'organiser une fête surprise avec que des gens que je ne connais pas... enfin si maintenant je connais Greg...et toi. Tu t'appelles comment au fait?

Comprendre: à l'aide sortez moi de ce trou à rat. C'est vrai qu'il devait y avoir des gens intéressants forcément, en invitant tout le bahut il y avait quand même au moins une personne sur vingt qui devait satisfaire à cette catégorie c'était scientifiquement prouvé, mais il faut dire que tomber sur Greg Kelso comme avant goût n'était pas vraiment engageant.

Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

La bassiste regardait Ally avec un petit sourire encourageant. Après tout, c'était elle qui avait organisée la fête, qui de plus est, ça leur permettrait de jouer un peu et de se faire connaître un peu plus au sein des gamins de l'école. Enfin, gamins... Ils avaient tous à peu près le même âge, mais généralement, lorsqu'un groupe doit se lancer, ils commencent déjà par se faire connaître, et le lycée était le meilleur des publiques pour cela. Non pas pour faire de la musique pour vendre, comme le font bons nombres « d'artistes » mais, pour faire passer des messages. Bien sûr, le son compte beaucoup... M'enfin bon. Ally semblait ne rien connaître, et plus les minutes passèrent, plus Kirsten ne pouvait s'empêcher de se poser bons nombres de questions sur la jeune fille qui lui faisait face.

« Euh ben c'est difficile à dire, je ne suis ici que depuis une semaine alors... contente que la soirée te plaise... Tu dois faire partie du groupe je suppose ? »
« Oui, c'est ça ! »

Elle lui fit un sourire, ne sachant quoi dire. Elle n'était pas trop du genre à se faire des fleurs, ou encore à se présenter plus que cela au sein du groupe. Comme si elle n'assumait pas tellement le fait de faire partit d'un groupe de rock, et surtout, en jouant de la basse. C'était ridicule, c'était vrai... Et ça, Enrique ne cessait de lui dire ( même si c'était aussi, le premier à la titiller sur le fait que ce soit une femme pour la chambrer un peu ). Mais que voulez vous... Tant qu'elle n'aura pas de confiance en elle, cela restera ainsi. Ally poursuivit.

« En fait pour tout te dire j'y suis vraiment pour rien. Ma mère a voulu m'organiser une fête surprise avec que des gens que je ne connais pas... enfin si maintenant je connais Greg...et toi. Tu t'appelles comment au fait ? »
« Okay... »

Tout s'expliquait maintenant. C'était pour cela qu'elle semblait un peur perdue... Voir totalement désorienté. Si la mère de Kirsten s'était amusée à lui faire ce coups là, à elle comme à sa soeur jumelle, elle ne donnait pas chère à payer de la carcasse de sa génitrice. Elle eut un sourire de compassion, avant de tourner sa tête vers Kelso d'un air totalement blasé, tandis que ce dernier semblait être encore plus con qu'à l'accoutumée si cela était encore... Possible.

« Kelso... C'est comme Slayers. Ils sont les stéréotypes parfaits du mâle machiste. Tout sous la ceinture, rien dans la tête... Comme quoi, ce n'est pas que les hispaniques... » Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se présenter. « Kirsten Davis. Enchantée Ally ! »

De nouveau, elle sourit. Elle tendit doucement un verre vers la table pour prendre un verre où dedans il y avait un jus de fruit. Visiblement, c'était plus du punch à l'en reconnaître l'odeur. Elle trempa doucement ses lèvres, avant de dire :

« Tu veux que je te présente à des gens ? Ou juste que je te fasse un rapide descriptif de toutes les personnes que je connais... Enfin, c'est juste pour te faire une idée, tu vois ce que je veux dire... ? »

Finalement, au lieu de trouver les toilettes, elle s'était trouvée un nouveau verre, et un peu de présence féminine. Les garçons, c'était bien sympa cinq minutes, mais dès que la testostérone entrait dans le jeu, on ne pouvait plus rien en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:37



    Une énième fête avait lieu à Phoenix et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Mademoiselle Diamentino avait décidé d'aller y faire un tour. En plus, elle était donnée par une nouvelle. Il fallait donc qu'elle aille lui souhaiter la bienvenue comme il se doit. C'est à dire, en lui montrant comment on faisait vraiment la fête! Alcool, danse, drague, Susi ne ferait pas exception. Elle avait envie de s'amuser alors autant profiter de ce qui était à disposition. Et puis, je vous cacherais pas que la petite nouvelle habitait à deux pas de chez elle, donc la belle n'allait pas se priver de s'y rendre, surtout que la tentation était forte. Bah oui, elle entendait la musique depuis sa chambre, comment résister à un tel appel? En deux temps, trois mouvements, elle enfila une légère robe et une paire de bottes. Pas besoin de se soucier de l'autorité parentale, ils se trouvaient au restaurant et comme d'habitude, ils ne rentreraient pas avant une ou deux heures du matin. Comme quoi, ça avait ses avantages d'avoir des parents qui travaillaient constamment. Maintenant que Susi était capable de veiller sur elle toute seule, elle n'avait plus de nounou entre les pattes, la belle vie. Il ne manquait plus que le permis et une jolie voiture pour avoir une vie de rêve. Enfin bon, elle n'allait pas commencer à se plaindre pour autant. Ses amis faisaient office de chauffeurs, la plupart n'habitaient pas très loin.

    La belle s'empara de son portable qui trônait sur le bureau et composa le numéro de sa meilleure amie. Une fois de plus, elle ne répondit pas. On se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, sûrement en train d'écrire un article ou au pire des cas, elle était toujours au boulot. Ni une, ni deux, la jeune fille prit sa plus belle voix de téléphone rose et lâcha un message sur le répondeur de Karly.


    Bonsoir, c'est Niki à l'appareil. J'ai reçu ton sms petite coquine! ... Bon, c'est Su'. Je sais pas ce qu'es en train de faire mais je te conseille de ramener tes fesses près de chez moi. Y'a une fête donnée par une nouvelle, autant aller voir ce que ça donne. Je t'attend là bas. Xoxo!

    Aussitôt fait, elle s'activa à écrire un sms aux éventuels petits intéressés. On ne sait jamais, peut-être que la petite nouvelle n'avait pas su s'adresser aux gens qu'il fallait. Heureusement que Susi pensait à tout, sa fête serait réussie à coup sur! Une fois chose faite, elle prit son sac et quitta sa maison afin de rejoindre son lieux de débauche pour la soirée. Je sais j'exagère mais on ne sait jamais, la vodka peut avoir des effets nocifs sur la santé mentale des jeunes filles telles que Susi. La musique se faisait de plus en plus proche à mesure que la brune approchait. Elle ne tarda pas à franchir la porte et constata avec plaisir que la fête battait son plein. Elle salua deux, trois têtes connues et ne tarda pas à repérer le bar. Premier verre de la soirée, fête assurée! Une gorgée, deux gorgée, un nouveau verre. La jeune fille était fin prête à aller saluer l'organisatrice et, par la même occasion, repérer les beaux gosses potentiels.

    Heureusement pour elle, Susi ne tarda pas à trouver celle qu'elle cherchait depuis à peine trente secondes. C'est donc avec entrain qu'elle rejoignit sa nouvelle voisine qui était en compagnie d'une blonde qu'elle avait déjà aperçu plusieurs fois au lycée. Elle les gratifia d'un sourire, avant de boire une gorgée dans son verre bientôt vide. Bon c'était bien joli tout ça, mais elle avait l'ait bien bête à les regarder sans dire un mot. Comprenez là, on interrompt pas les gens en pleine discussion voyons! Bah oui, lisez le topic comme il faut au lieu de tirer cette tête! Soit, la jeune fille prit enfin la parole pour se présenter et saluer comme il se doit les deux filles.


    Super fête! Manque plus que les beaux mecs pour qu'elle soit parfaite! Moi c'est Susi Diamentino, j'habite pas loin de chez toi... Et vous êtes?

    C'était pas bien glorieux d'être à une fête sans connaître le nom de celle qui l'organisait mais au moins, la belle avait fait l'effort d'aller lui parler contrairement aux autres adolescents qui n'en avaient rien à branler de le nouvelle venue. Elle était assez jolie, avait l'air plus gentille. Bon, elle n'avait pas de style particulier contrairement à la blond qui l'accompagnait mais ça n'empêchait pas qu'elle devait sûrement être "cool".
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

    Une fête se donnait déjà à Phoenix, très vite, la plupart des étudiants avaient été au courant. Jack y était allé à contre coeur, et pourtant il était bien plus un adepte des fêtes que des révisions dans les poussiéreuses bibliothèques. En vérité, il redoutait que les festivités en Arizona ne soient que de longues soirées ennuyeuses où les buffets ne seraient alimentés que de sodas et autres petits amuse-gueules achetés à l'épicerie du coin. Les préjugés des New Yorkais sur les sudistes avaient la dent dure, ils les voyaient bien plus comme des petites gens qui fonctionnaient au ralenti, adeptes de la bière et de la télévision durant leurs longues soirées du samedi soir. Jack n'était pas en reste, quant à ces préjugés là, et il était vrai que de passer du champagne au mousseux avait un goût désagréable. Lorsque l'on connaissait le luxe, toute classe inférieure nous paraissait dérisoire. Il fallait donc s'y faire, puisque c'était la volonté de son père à la décision inébranlable. De surcroît, Jack s'était fait tout de même et il fallait l'avouer, quelques amis dont la personnalité sortait du lot. Il avait trouvé en Enrique, un ami à qui il pouvait tout raconter sans mâcher ses mots, et autant dire que cette relation là fonctionnait dans les deux sens. Etant tous deux des plus expéditifs et sincères, leurs conversations faisaient bien souvent des étincelles, mais au moins le jeune Wagner était certain qu'Enrique n'était pas un de ces hypocrites vous cassant du sucre sur le dos. C'était aussi l'occasion de s'intégrer un peu plus au campus, après tout Jack avait horreur de la solitude, et s'employait bien à se trouver des relations vivant une vie toute aussi débauchée que la sienne. Une certaine Ally avait donc organiser une fête, dont il ignorait la cause exacte mais pour un riche New Yorkais de son envergure, il n'y avait guère besoin d'une raison pour organiser une orgie. Si tant est que ç'en demeurait une, il demeurait à savoir comment ils organisaient une fête digne de ce nom, à Phoenix. Premièrement, la masse d'invités lui conféra une agréable surprise, Jack eut un sourire en coin, s'avançant dans la foule, une bouteille de champagne à la main. Sûr de lui, comme toujours, Wagner accosta trois jeunes garçons visiblement de son âge en pleine conversation animée.

    Jack : « Hey. Je cherche Ally, vous savez où elle se trouve? »
    Maxim - Quoi, Ally ? Non j'en sais rien. Qui c'est ?
    Jack : « J'en sais rien » répondit-il d'une voix grave et cassée dans un haussement d'épaules indifférent.
    Theodor - C'est pas grave, reste avec nous on va se choper les meilleurs nana. Moi c'est Theodor Holloway. Lui c'est Maxim Carrington, et Heath Sullivan.
    Jack : « Jack Wagner. »
    Heath - La vache mais ouais ! C'est pas ton père qui gère la banque Wagner ?
    Maxim - La classe, t'as une limousine ?
    Theodor - Qu'est-ce que tu fiches à Phoenix ? demanda-t-il interloqué mais curieux.
    Heath - On est en deuxième année ici, ce serait bien si on pouvait aller en cours ensemble. Je suppose que t'as pris une option sur le cours d'économie ? Je...

    Impossible d'en placer une. Et en toute franchise, Jack n'en avait aucune envie. Sans un mot, levant les yeux vers le plafond dans un soupir agacé, le jeune Wagner tourna les talons, les laissant en plan, afin de se lancer à la recherche de la jeune Ally. Non pas qu'il était des plus courtois, mais il n'allait pas garder cette bouteille de champagne pendant une heure, qui lui engourdissait les doigts tant elle était glacée. S'improvisant donc détective privé, il finit par poser son énième question à la bonne personne, qui lui indiqua une jolie métisse en compagnie d'une jeune blonde ainsi que de Susi, sa pom-pom girl préférée. Jack n'était arrivé que depuis guère longtemps, et pourtant il s'était installé une étrange complicité entre les deux jeunes gens. Elle aimait faire la fête, était loin d'être une fille coincée, et mieux encore un dérapage avait déjà eu lieu entre Susi et Jack, ce qui avait eu le don de la porter en tant que fucking friends préférée. Malgré ses gestes parfois galants, Wagner était donc loin d'être un prince charmant. Il s'avança donc vers les jeunes filles, les gratifia d'un bref hochement de tête avant de se tourner vers Ally, à qui il remit sa bouteille de champagne dans un bref sourire charmant.

    Jack : « Champagne. Joyeux Anniversaire. »

    Etait-ce son anniversaire ou non, aucune importance en vérité. Il ne s'était certes pas gêné pour les interrompre dans leur conversation, et encore moins pour glisser sa main sur la hanche de la jeune Susi, lui prenant son verre des mains au passage. Restant silencieux, préférant siroter son verre soigneusement acquis et n'étant pas des plus bavards, Jack suivait la conversation. Mais bientôt, ses yeux sombres se mirent à la recherche des bouteilles faisant tout le charme d'une fête digne de ce nom -en plus des jolies jeunes filles-, mais également d'Enrique à qui il avait une requête importante à soumettre. Mais soit, il verrait le jeune Oleivera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Barbara A. Badconburry

Barbara A. Badconburry


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

    « Bon, je file maman. »
    « Rappelle moi où tu vas ? »
    « On m'a parlé d'une simple fête de bienvenue pour une nouvelle. Ally, je crois ... »
    « Bon. Ne rentre pas trop tard ! Bonne soirée. »

    Sur ces derniers mots, Barbara quitta sa maison. Direction, la résidence des Saint-Ange. Sa deuxième année au Lycée la Renaissance venait à peine de débuter, que plusieurs fêtes avaient été annoncés pour les semaines à venir. Ce vendredi soir, il s'agissait donc d'une fête de bienvenue, rien de vraiment intéressant, mais ça lui permettait au moins de passer son temps et, pourquoi pas, rencontrer de nouvelles têtes. Une bonne partie des étudiants - si ce n'est pas tous - avaient été invités. Par conséquent, elle devrait au moins connaître quelques personnes. Barbara continuait de marcher le long des rues car, oui, n'ayant toujours pas passé son permis, elle devait se contenter de ses pieds, surmontés par des talons aiguilles. Il est vrai qu'elle n'avait pas choisie la tenue la plus adéquate pour marcher une bonne quinzaine de minutes. Une robe légère, arrivant juste au-dessus des genoux, une petite veste blanche pour se protéger du froid lorsqu'elle rentrera tard le soir - ou tôt le matin, comme vous voulez -, et une paire de talons aiguilles de couleur noir verni.

    Un peu plus tard, elle arriva devant la résidence. Leur maison ne semblait pas très grande, par rapport à celles qui les entourait. Mais pour la jeune Badconburry, c'était largement suffisant, étant condamnée à vivre dans un petit appartement pouvant accueillir seulement deux personnes : sa mère et elle. La musique se faisait bien entendre, malgré les murs épais et Barbara poussa enfin la porte. Quelques personnes se retournaient pour voir de qui il s'agissait, mais personne que la jeune fille ne connaissait. Elle s'avança tant bien que mal, parmi les nombreuses personnes présentes, vers le milieu de la foule pour peut-être voir une connaissance. Mais nada. Un serveur passa devant elle, un plateau à la main, et Barbara saisit un verre au passage. Elle le porta à la bouche, but une gorgée, et afficha une grimace sur son visage fin. Elle n'aimait pas spécialement le champagne, mais après tout, c'est déjà mieux qu'un verre de vodka ou de whisky. Que dirait sa mère si elle la voyait rentrer bourrée ? Elle scruta les horizons, et aperçut cette fois-ci Enrique, un bon ami, mais il semblait plus préoccupé par sa gratte que par les invités. Tant pis ... Dommage que Jared ne soit pas là, il aurait facilement animer cette petite soirée. En attendant, Barbara se mit à danser, se mélangeant ainsi aux autres élèves. Autant se faire discrète.


    ( c'est court T_T j'suis jamais très forte pour les entrées )
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:22

    Vendredi soir. Il était bien connu que les sorties étaient souvent de mise en cette soirée. Mais pas forcément en soirées lycéennes. L’amusement ne se trouve pas qu’en boissons alcoolisés et stupéfiants. Chacun ses goûts. Personnellement, la jeune McGregor attendait ce jour pour pouvoir s’échapper de Phoenix, installée à l’arrière du break de son frère, sa moto correctement installée dans la remorque. Ce soir-là ne fit pas exception. La seule nouveauté résidait sur la course. Les personnes rencontrées. Celles affrontées et bien entendu l’endroit et le parcours. Autour de la ligne d’arrivée, une foule s’amassait autour des différents participants qui venaient d’arriver.

    « Râh putain ! C’est pas vrai. »
    « Allez calmes-toi ! Tu feras mieux la prochaine fois. Et tu prendras tes virages correctement. Tu vas finir sous la moto à force
    « Mais j’en ai marre de cette foutue seconde place. Il faut que je batte TiBoys. »
    « Moi, j’trouve que tu t’es débrouillée. Tu es jeune, tu as le temps. »
    « Mouais. Andy, tu manges avec nous ? »
    « Avec plaisir ! »
    « Elle habite trop loin. » Etrangement, les deux dernières réponses furent données en même temps, dans un seul souffle. Anguille sous roche ? Depuis plusieurs mois déjà, oui. Et Karly n’arrangeait en rien les choses. En êtes-vous certain ? Parfois, ce sont les choses nécessaires.

    Assise à l’arrière du break de son frère, voire plutôt affalée, Karly écoutait les discussions sur la course d’une oreille lointaine. La seconde place lui permettait seulement de payer la note de téléphone. Ce n’était pas suffisant. Il lui fallait la première place… et plusieurs fois de suite. Enragée, elle s’accouda contre la fenêtre tout en regardant la route défiler sous ses yeux. Un coup d’œil vers son portable pour voir l’heure lui indiqua plusieurs appels en absence.

    « Bonsoir, c'est Niki à l'appareil. J'ai reçu ton sms petite coquine! ... Bon, c'est Su'. Je sais pas ce qu'es en train de faire mais je te conseille de ramener tes fesses près de chez moi. Y'a une fête donnée par une nouvelle, autant aller voir ce que ça donne. Je t'attends là bas. Xoxo! »

    Karly ne pût empêcher un franc sourire percer ses lèvres. Au moins, sa soirée n’était pas totalement foûtue. Susi avait toujours de bonnes idées. Bien entendu, elle avait entendu parler de cette petite nouvelle qui venait d’arriver au lycée de la Renaissance. A dire vrai, elle n’était pas la seule mais c’était la première à faire une fête pour son arrivée. Généralement, on célébrait les pots de départ, mais les arrivées…

    « Tu me poses chez Susi ? » demanda-t-elle à son frère tout en éteignant son répondeur. Son frère rehaussa ses sourcils tout en tournant la regardant dans le rétroviseur.
    « Je croyais qu’on mangeait tous à la baraque ? »
    « Vous mangerez tous les trois. Su’, veut me montrer quelque chose. J’dormirai chez elle. Oublie pas d’aller chercher Elena. »
    « Hey ho, me prend pas pour un con. Tu ramènes toute la clique et … »
    « Et c’est toi qui fera la cuisine. On va voir comment Môssieur Matthew se débrouille avec des fourneaux. » plaisanta Andy en passant sa tête à l'avant, s'accrochant à l'appui-tête du conducteur.
    « Tu veux pas que j’appelle la pizzeria ? J’suis certain qu’ils sont encore ouverts à cette heure-ci… Enfin, priez ! » Pour illustrer ses propos, Mac fit un signe de croix en commençant à prier un Dieu inconnu et inexistant. Un éclat de rire général remplit la voiture allégrement qui finit par arriver une demi-heure après dans les quartiers riches de Phoenix. Bien entendu, Karly insista pour être déposée en bas de la route. La vie possède ses secrets que voulez-vous. Elle avait ce don pour ‘disparaître’ comme le dirait ses amis. Quittant sa famille en sortant par la fenêtre ouverte, elle laissa les trois adultes en proclamant à son frère qu’elle lui pourrirait la vie s’il faisait une rayure sur sa Honda.

    Plus tard, vers les alentours de vingt-trois heures trente - minuit.


    Tout en enfilant sa veste, elle observa les pelouses et les maisons du Northen Phoenix. Tout ceci était si loin d’elle maintenant. Elle aurait pu vivre ici. Oui, si sa mère n’était pas si orgueilleuse et ‘justicière’ et si son père, lâche. Mais finalement, elle ne se plaignait pas plus que cela. Une fille de bonne famille ne concoure pas incognito dans des rodéos urbains. Tout comme elle ne connaît pas la vraie valeur de ce qui ne peut s’acheter. Ce n’était pas tout rose tout les jours, mais on se débrouille avec ce qu’on a. Arrivant devant la demeure des St-Ange, elle ne pût s’empêcher de grimacer légèrement. Tout le lycée devait se trouver là, entre les pelouses et l’intérieur de la demeure. Elle était belle, il fallait le reconnaître mais en pensée. Demain, tout serait raconté dans l’Enlighten Torch. A bon entendeur. Ayant marché d’un pas lent, elle continua jusqu’à la demeure de Susi. Cette dernière n’y était pas mais elle savait que son frère ne partirait pas tant qu’elle ne serait pas rentrée dans cette demeure précisément et non une autre. Heureusement que sa meilleure amie lui avait dit une fois où trouver la clé de secours. Entrant chez les Diamentino, elle alluma les lumières du salon en observant discrètement par la fenêtre si le break partait. On aurait dit une voleuse… et elle détesta cette idée. Eteignant les lumières, elle sortit par la porte de la cuisine en prenant soin de refermer derrière elle. Il ne lui restait plus qu’à se rendre chez les St-Ange et de trouver Susi pour lui redonner sa clef.

    Croisant quelques élèves de Renaissance dans le jardin, elle resta plusieurs instants avec eux où elle tira sur plusieurs cigarettes. Un verre en main qu’on lui avait reporté, elle s’attarda sur le perron en s’asseyant sur la barrière. Malheureusement pour elle, Daniel la trouva en entama une discussion sur les prochains papiers qu’ils pourraient pondre sur le prochain numéro de l’Enlighten Torch. Portant son verre à ses lèvres, elle n’écoutait que d’une oreille pendant la première minute. Au bout de cinq minutes, elle n’en pouvait plus. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant celui-là. Expirant la fumée de sa cigarette au visage de ce dernier, elle ne pût s’empêcher de l’envoyer un peu chier. « Tu veux pas allez trouver une autre rédactrice ? Voir quelqu’un d’autre ! » Le ton était catégorique. Ca l’embêtait de l’envoyer sur les roses comme çà mais sa soirée avait assez mal débuté… autant ne pas la gâcher jusqu’au bout. L'idée de faire un petit tour à l'intèrieur lui trottait allégrement dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57



Kirsten jeta un bref coup d'oeil à "Greg la Bête" si ce n'était LE bête d'après ce qu'avait entre aperçu Ally. La métisse en conclue que ce type devait être dans son état normal quand elle l'avait croisé tout à l'heure, à en jugé par l'air blasé de la jeune blonde en tout cas, et en soit ça n'avait rien de rassurant au contraire. Pouvait-on être aussi niais?

Kirsten- Kelso... C'est comme Slayers. Ils sont les stéréotypes parfaits du mâle machiste. Tout sous la ceinture, rien dans la tête... Comme quoi, ce n'est pas que les hispaniques... » Elle lui fit un clin d'oeil, avant de se présenter. « Kirsten Davis. Enchantée Ally ! »

Slayers? Ok je m'en rapellerai.

Cette Kirsten avait l'air sympa. Ally lui rendit son sourire avec un brin de malice en réferrence à l'échange d'info sur le dénommé Slayers, qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs.

Ally- Au fait pour tout à l'heure, si vous avez besoin d'aide pour vous installer je m'y connais un peu... vaut mieux éviter de mettre ton ampli basse de ce côté là sinon la guitare va faire des larsens, vaut mieux la laisser ce coin pour l'ampli du guitariste.

Oui aussi surprenant que ça puisse paraître pour une ado qui vivait dans un quartier de bourges toute prête à être étiquetée "ne connait rien à la vie", Ally connaissait plutôt bien le milieu de l'audio visuel et particulièrement celui du rock mais c'est une autre histoire.

Kirsten- Tu veux que je te présente à des gens ? Ou juste que je te fasse un rapide descriptif de toutes les personnes que je connais... Enfin, c'est juste pour te faire une idée, tu vois ce que je veux dire... ? »
Ally-Oui c'est sympa...je serais plus partante pour le descriptif, la maison est grande alors si on doit vraiment faire tout le tour...

C'est alors qu'une fille que Ally avait cru déjà voir avec les pompoms girls fit son entrée. Je ne vous le cache pas la première pensée de la métisse fut de maudire une nouvelle fois sa mère pour cette fête surprise et aussi de se dire "oh non: une pompom girl". Mais elle n'en montra absolument rien.

Super fête! Manque plus que les beaux mecs pour qu'elle soit parfaite! Moi c'est Susi Diamentino, j'habite pas loin de chez toi... Et vous êtes?

Ally regarda Kirsten qu'elle aimait dores et déjà bien , juste pour voir si elle la connaissait mais en se retournant il y avait déjà un nouvel arrivant, plutôt mignon on ne va pas le gâcher et qui arrivait avec une bouteille de champagne à la main et l'autre main alla se loger directement sur la hanche de Susi Diamentino, d'où Ally conclue qu'ils devaient être ensemble:

Jack : « Champagne. Joyeux Anniversaire. »

Sur le coup Ally le regarda dans les yeux et resta con il faut bien l'avouer, puis elle éclata de rire. Non pas qu'elle se foutait de sa gueule ce qui aurait bien pu être le cas mais son "joyeux anniversaire" était tellement hors sujet qu'elle n'avait pas pu être autrement.

Ally- Merci, toi aussi.', fit-elle avec un sourire en coin sous entendant par là que ce n'était pas son anniversaire, après tout elle se fichait bien qu'il soit venu sans la connaître seulement par intérêt, c'était le cas de la plupart des gens ici,' Enchantée Susi, je ne savais pas que nous étions voisines. Je vais aller mettre ça au frais pour tout à l'heure. Kirsten si tu as besoin de quelque chose...

Elle laissa un regard appuyé passer sur Jack parce que ce dernier ne s'était pas présenté et que donc il demeurait un parfait inconnu pour elle pour le moment. On voyait que sous son air de fille bien éduquée elle devait avoir un sacré caractère pour lancer un tel regard mais qui en soit n'avait rien de séducteur... a priori.

Elle se rendit donc dans leur grande cuisine américaine, profitant d'un instant de solitude. Qu'il était agréable de retrouver un brin d'intimité loin du brouhaha de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas et qui pour la moitié ne révélerait sans doute aucun intérêt à ses yeux. La pauvre souffrait d'un élitisme aigu mais elle semblait se complaire dans son état. Assise sur la table de la cuisine, elle regardait la bouteille de champagne avec un certain intérêt.

...






Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Yoyk7 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] 80 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] 50_cent_100x100_02
feat. Coltrane, Sanaa & Wes



Coltrane- Tu vas pas y aller Wes?

Wes se mit à rigoler. Le bras en appuie sur le rebord de la portière il avait son éternelle et agaçante attitude provocatrice mais en même temps c'était un brave garçon. Il n'aimait pas vraiment chercher la merde le truc c'était qu'il se retrouvait toujours là où elle était, c'était comme ça et ce soir pour lui la question ne se posait pas: bien sûr qu'il allait y aller.

Sanaa-Pourquoi on irait pas, c'est une super occaz' de s'amuser dans les beaux quartiers.

La petite gosse des rues, haute comme trois pommes, pas bâtie pour impressionner une rame sauta dans la hood de son frère qui faisait ronfler le moteur juste histoire de signaler à tout le quartier qu'il était là. Elle avait se petit air arrogant très ressemblant à l'attitude provocatrice de Wes. Sanaa cherchait rarement les emmerdes: mais quand elle cherchait elle ne faisait pas semblant. Alors oui peut-être que derrière cet engouement soudain pour une fête dans les beaux quartiers il y avait aussi le pur plaisir d'aller en remontrer à une Mayfair qui avait complétement renier leur origine et ce que ça voulait dire qu'être noir et fier.

Aurora de Saint-Ange avait eu tôt fait d'oublier d'où elle venait et c'était vrai: à force de renier et de dénigré le milieu même d'où elle venait elle avait finir par virer complétement blanche. Enfin façon de parler. Sanaa et Wes connaissaient bien l'histoire, ils n'avaient jamais vu ces "Mayfair blancs" dont la famille parlait à la Nouvelle Orléans et même ils ne savaient pas quelle tête pouvait bien avoir leur cousine Ally. Alors il fallait bien partir en reconnaissance, juste histoire de narguer un peu ces gosses de riches qui ne connaissaient rien à la valeur des choses et à la vie.

Coltrane afficha une mine ravie. Il détestait quand les gosses Mayfair jouaient les cherche-merde. Mais bon le gang c'était sacré. Il avait juré de veiller sur eux, il les avait toujours suivi jusque là il n'allait pas se refaire maintenant.

Coltrane sauta dans la hood de Wes qui ne se fit pas prier. Bien sûr ils connaissaient les beaux quartiers, bon d'accord pas pour y avoir vécu ni pour les fréquentations mais bon... il trouvèrent facilement la maison.

Wes- S'fait pas chier notre cousine. S'cuse ma belle.', fit-il en posant sa main sur la hanche d'une brunette assise sur la barrière du perron.

C'était fait sans mauvaise intention plus par politesse même si c'était de la politesse à la Wes Mayfair. Sanaa était déjà dedans, Coltrane avisa un couple mixte qui montait dans une limousine, il informa Wes d'un regard. Les "Mayfair blancs" comme il disait se faisait déjà la malle. Wes eut une moue désapprobatrice. Il ne les aimait pas d'avance. Enfin surtout Aurora, l'autre il s'en taper comme de l'an 40.

Wes- Hey le p'tit blanc? Tu la saoule je crois.fit-il à l'intention du type qui parlait à Karly et en même temps il avisa Enrique Oleivera, ce petit con de wetback qui se la jouait un peu plus loin. C'était bien connu le rythme et la musique c'était pas les latinos qui l'avait inventé...

Pour ce qui était de Sanaa elle était à l'intérieur et dansait déjà, pas trop loin de Barbara Badconburry. Mais elle ne la connaissait pas vraiment en fait.



Dernière édition par Ally Ayo De Saint-Ange le Ven 7 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:42

Les deux frères Slayers se trouvaient dans le coupé Jaguar XK140 de 1956 rouge du plus jeune . Inutile de préciser qui se trouvait au volant. C'est simple, clair net et précis, personne ne touche à la voiture de William sous peine de mort. Sawyer se cramponner a la poignée et bien qu'il ne soit pas du genre à être malade en voiture, il n'avait pas l'air bien ni très rassuré. Will, lui afficher un sourire et air décontracte comme a son habitude et prenait les virages comme a son habitudes, c'est à dire a toute vitesse et en ralentissant à peine.

Sawyer - William tu veus pas ralentir ?
Dit-il en levant un sourcil .
William - Pourquoi ? lui répondit son jumeau en tournant la tête vers sa copie conforme. Visiblement il ne voyait pas où était le mal.
Sawyer - Parce que ... ATTENTION !

William tourna la tête pour regarder le pare brise ; Droit devant lui un camion. Effrayer, Sawyer s'accrocher au tableau de bord. Le plus jeune ne semblait pas flipper plus que ça a part une légère grimace. Il donna un grand coup de volant pour éviter de justesse de s'encastrait dans le véhicule devant lui et il dut slalomer entre les voitures pour retrouver sa voie mais finit en fin de compte par déraper sur le parking de la fête auquel ils était invité, à coup de frein à main. Rien à dire il avait éviter de peu l'accident. William et Sawyer sortirent en trombe de la voiture.

William - WAW ! Tripant, c'était tééééééérible ! Faudra le refaire dit-il avec un large sourire. Visiblement il s'était amusé comme un fou. Il était tout enthousiaste et ne tenait pas en place. Son regard se posa sur Sawyer qui tirer une de ses tronches. Visiblement il était bien content d'arriver et pas ravie de l'attitude de son frère.
William : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore fait ? dit-il avec un grimace anticipant les penser de Sawyer .
Sawyer : Qu'est-ce que ta encore fait ???? T'ES INCONSCIENT ! ON AURAI PUT Y RESTER !
William : Mais nooooon !
Sawyer : Plus JAMAIS je monte avec toi !
William : Pourquoi ? J'avais la situation bien en main !
dit-il toujours aussi décontracte ne réalisant même pas qu'il aurait pût être mort à l'heure qu'il était. Aller arrête de tout dramatiser . On est sain et sauf non ?
Sawyer : Moais . Cette fois
dit-il avec un léger soupir mais avec un petit sourire . Après tout il avait raison, l'essentielle c'était qu'ils étaient vivant et... en y repensant c'était plutôt existant et amusant il fallait le reconnaitre. William donner un tape réconfortante à son frère comme on fait à un bon pote.

Ce soir la fête était à l'intention d'une nouvelle élèves baptisait " Ally " . William était venu parce qu'il ne fallait pas rater ça et entre autre parce pour savoir si elle était jolie, et Sawyer parce que hors de question qu'il laisse Will partir seul puis il avait espoir de retrouver un ou deux tête connu pour s'éclipser à l'écart avec eux. Le monde et les grandes foules se n'était pas son trip, il aurait préféré être June sa petite amie mais comme souvent ses dernier temps elle avait décommandé a la dernière minute. Passant devant le perron Sawyer aperçut un visage familier en compagnie d'un jeune black qui semblait venir des quartier mal famé et un intelo binoclard . Jetant un oeil à William, il le fit signe de rentré et lui dit qu'il le rejoindrait plus tard. Ne cherchant pas à comprendre. Il s'exécuta. Sawyer quand à lui se rapprocha de la jeune McGregor qui était une amie à lui.

Sawyer : Salut .


Il n'y aurait eut que Karly il aurait fait peut-être preuve d'un peu plus de vocabulaire mais là impossible de faire mieux. Il regarder le black d'un air suspicieux, ce demandant s'il était venu pour foutre la merde ou seulement pour papoter. Puis finalement il reporta son regard sur l'ancienne pompom girl.

Sawyer : Alors ? Trop de monde pour toi à l'intérieur pour toi MrGregor
dit-il avec un léger sourire.

Pendant ce temps là, William plus fier que jamais ce trouvait à l'intérieur de la maison cherchant des yeux la mystérieuse Ally pour curieux que jamais. Finalement il tomba nez a nez avec une fille qui semblait être la bonne.

William - Ally ? C'est ça ? J'ai pas un bon souvenir des prénom !

Mais qui a dit que c'était vraiment elle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:14

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Th_hdicons-2-6
Alex Carlson
HJ : Alex ne connait encore personne
puisqu'elle vient tout juste d'arriver sur Phoenix


    Il y avait peu de temps que la jeune fille était arrivée fraichement de Californie pour l'Arizona, et il n'était pas à nier qu'elle avait le mal du pays. Aussi, une fête était donc la bienvenue, bien qu'Alex ignorait complètement qui était Ally de Saint Ange... comme la plupart des gens à qui elle avait posé la question. Mais cette fête lui permettrait de s'intégrer, de faire un tour d'horizon de ses camarades, et pourquoi pas trouver une bonne âme qui lui ferait visiter le campus. Les questions existentielles résonnaient déjà dans sa tête : fallait-il ou non amener une bouteille en guise de remerciement pour l'invitation, robe rouge ou noire... ou pantalon peut-être ? C'était une fête pour un public dirons nous avertis ou juste gentillette ? Parce que selon les options, les tenues changeaient de circonstances, et Alex n'avait absolumment rien d'une fille aguicheuse, les baskets lui allaient aussi bien que les talons hauts. La jeune Carlson jeta ses habits dans un soupir sur son lit, avant finalement d'opter pour la tenue des plus simples : un jean clair ainsi qu'un T-shirt noir arborant le slogan I love Rock'n roll qui affirmait déjà les goûts musicaux de la jeune fille. S'attachant rapidement les cheveux en une brève queue-de-cheval révélant la finesse de son cou blanc, elle orna son poignet droit d'un bracelet au bout duquel pendait une guitare, et enfila ses converses blanches en chantonnant. Certes, ce n'était pas des plus glamours, mais autant être à l'aise dans ses vêtements... et mine de rien, cela lui donnait un peu plus de charme que d'affirmer haut et fort sa personnalité. Chose qu'en Californie, on faisait tout de même rarement. Du moins pas dans les quartiers riches d'où elle provenait. Alex prit donc la route menant à la maison qui avait lancé l'invitation, un léger stress au ventre. Elle ne savait sur qui elle allait tomber, si elle arriverait à s'intégrer, et surtout, elle avait peur que dans un claquement de doigts, on ne se rende compte qu'elle était la fille d'un célèbre chanteur. Certes, il y avait peu de chances, mais la paranoïa ne se controlait pas. Il y avait déjà pas mal de personnes présentes devant la porte de la maison, dont un jeune homme grattant une guitare qui attira la pimpante jeune fille. Elle se stoppa un instant à une distance polie d'Enrique, avisant dans un sourire passionné le jeune garçon accordant avec soin sa guitare. Néanmoins, n'étant pas encore dans son élément, Alex n'osa pas l'aborder et encore moins le déranger, se disant qu'elle reviendrait plus tard lorsqu'elle serait plus détendue. La jeune blonde passa la porte, avisant avec surprise la maison bondée de monde. Beaucoup de jeunes parlant entre eux, riant aux éclats, ne lésinant pas sur les boissons parfois, tout en demeurant correctes... propriétaires de la demeure étant présents oblige. Curieuse, Alex se retourna vivement, détaillant les moindres recoins de la maison, lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme au sourire charmant.

    William - Ally ? C'est ça ? J'ai pas un bon souvenir des prénom !
    Alex - Sans doute mais pour la mémoire des visages ce n'est pas encore ça non plus. Je suis Alex Carlson, dit-elle en tendant sa main dans un sourire. Je suis nouvelle ici...un peu perdue je dois dire.

    Un appel au secours, avec ces yeux de chien battu et ce sourire gêné ? Non, à peine... Effacez les paroles d'Alexandra et remplacez les par : meydey meydey, sortez moi de là !, c'était tout à fait la même chose. Elle attendit donc que William ne lui rende son nom, toujours autant stressée de se trouver parmi autant de monde qu'elle ne connaissait pas. Après tout les californiens étaient une race à part, tout le monde le savait... Pensez-vous donc un Carlson californien ascendant islandais qui vous sortait des blagues plus ou moins drôles selon les situations. Pourvu qu'on ne la prenne pas pour un ovni, une fois qu'elle retrouverait son naturel.

    ***


    Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Copiedesanstitre2bf9
    Jack Wagner


    La jeune fille prénommée Ally se mit alors à rire, visiblement le Joyeux anniversaire avait été de trop, mais honnêtement ce n'était pas chose à tracasser Jack. Il aurait pu vous sortir un Joyeux Noël en ce mois de Septembre, après tout qui s'en foutait. Un présent pour la jolie hôte, un mot pour la forme et ce quel qu'il soit, et la fête pouvait battre son plein. Du moins c'était là les coutumes New-Yorkaises. Jack eut tout de même un signe de tête pour la jeune blonde accompagnant Ally, ne se gênant pas pour se montrer des plus tactiles avec Susi que cela ne semblait pas déranger outre mesure. En retour de sa tirade quelque peu décalée, la jeune métisse lui offrit un joyeux anniversaire non sans un regard appuyé et significatif pour Jack. Ce dernier ne s'était pas présenté, et l'oeillade insistante ne l'incita pas non plus à le faire. Le jeune homme arbora un sourire en coin sans aucune réponse en retour, visiblement Wagner avait le sens de la mise en scène. Néanmoins Ally tourna aussitôt les talons, prenant congé de ses invités dans un sourire, traçant à travers la pièce bondée de monde. Il n'en fallut pas beaucoup à Jack pour aviser la silhouette lui faisant dos de la demoiselle avant de lancer un "...sexy" convaincu, d'une voix basse et intéressée. Aussi, Jack prit à son tour déjà congé de Susi et Kirsten, avec qui il reviendrait sans doute tenir la conversation par la suite. Pour le moment néanmoins, il lui semblait tellement plus avenant et poli de faire les présentations à Ally en bonne et dûe formes... sans absolumment aucune arrière-pensée bien sûr. Le jeune Wagner s'approcha de la table étendant ses bouteilles et ses verres, attrappa deux coupes vides avant de pénétrer à son tour dans la cuisine. Avisant silencieusement la jeune Ally qui semblait porter grand intérêt à la bouteille de champagne, il se dirigea vers la table haute les séparant, y posant les coupes vides avant d'en pousser une vers la jolie métisse. Ses yeux sombres ne la quittaient plus, ni même ce sourire avide se dessinant sur ses lèvres.

    Jack : « Un Veuve Clicquot ne se boit jamais seul. Toujours avec un invité de prestige, ou il en perd sa saveur. Jack Wagner. »

    Son sourire ne le quittait plus, et son regard sombre se faisait dense, ne cessant de fixer la jeune fille. Pourtant aucune vulgarité ne venait se loger dans son attitude plutôt équivoque. Seulement de la prestance, beaucoup de charisme, et de l'arrogance exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:38



Non pas qu'elle fut particulièrement portée sur l'alcool (du moins pas plus qu'une autre) mais Ally savait reconnaître un grand champagne quand elle en voyait un. C'eut tout de même était un comble pour une Saint-Ange, une française donc de ne pas s'y entendre en champagne et en bon vin.

Ally détourna un instant le regard, attirée par l'entrée de l'inconnu au "bon anniversaire" de tout à l'heure. Il se présentait avec deux coupe vide, au moins on pouvait dire qu'il avait un certain sens pratique. Elle nota aussi son sourire et son assurance qui pour une élitiste comme elle jouait plus en sa faveur qu'autre chose. Il y avait une certaine classe sans l'ombre d'une approche lourde et mal amenée. Ally appréciait. Elle aimait le raffinement c'était bien vrai.

Jack : « Un Veuve Clicquot ne se boit jamais seul. Toujours avec un invité de prestige, ou il en perd sa saveur. Jack Wagner. »
Ally-Ally de St-Ange, Tu me flattes. Serait-il déplacé de laisser à l'homme la galanterie de servir...

Elle lui présenta la bouteille comme il se devait pour qu'il la prenne et serve, non par vanité mais parce que c'était comme cela que ça se faisait. Le Champagne était grand, autant se parer des us qui allaient de paires. Elle eut un petit sourire en coin, quelque peu mutin mais pas déplacé non plus, soutenant son regard avec la même prestance que lui, sans même ciller. Ce n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds quoiqu'elle fut plutôt douce et gentille, elle avait dans sa douceur tout le talent d'un équilibriste, toujours à même de vous remettre à votre place ou de se maintenir à votre niveau selon là situation.

Ally- Wagner?... Comme le compositeur?

Elle connaissait aussi bien la banque qui portait ce nom mais pour autant, ses centres d'intérêts étaient placés bien ailleurs ainsi que pouvait le faire remarquer sa question...




Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:52

Lui. Encore un nouveau. Kirsten posa un regard sur la personne de Jack, après avoir fait un bref sourire à Susi, qu'elle aimait bien pour des raisons totalement inconnues puisqu'elle avait tout pour être détester par la jeune blonde adepte de la rock attitude. Elle ne dit rien aux deux nouveaux venus, leur faisant juste un sourire chaleureux, avant de répondre à ce qu'Ally venait de lui dire après qu'elle l'est mise en garde contre Slayers et Kelso. Parce que niveau boulet, ils en tenaient une bonne couche, ces deux lourdeaux de la drague. Quoique Kirsten faisait partit des rares survivantes aux phénomènes boulets sexes attitudes. Slayers semblait se tenir à l'écart, et Kelso... Après l'avoir remis en place une bonne demi-douzaine de fois, elle peut, désormais, vivre tranquillement. Bien que des fois, elle doive lui répéter qu'il ne tente même pas l'expérience si il veut un jour devenir père... Mon dieu quel horreur... Kelso père...

« Slayers? Ok je m'en rapellerai.  »
« J'espère pour toi, parce que sinon, bonjour les emmerdes... »
« Au fait pour tout à l'heure, si vous avez besoin d'aide pour vous installer je m'y connais un peu... vaut mieux éviter de mettre ton ampli basse de ce côté là sinon la guitare va faire des larsens, vaut mieux la laisser ce coin pour l'ampli du guitariste. »
« Oui ! C'est ce que je me suis tué à dire aux garçons ! Mais bon... Chui une fille, j'y comprends rien, tu vois... » Elle leva les yeux au ciel. C'est vrai que c'était une bonne bande de petit machos. Mais elle les aimait comme ça, alors à quoi bon vouloir les changer ? « Tu veux que je te présente à des gens ? Ou juste que je te fasse un rapide descriptif de toutes les personnes que je connais... Enfin, c'est juste pour te faire une idée, tu vois ce que je veux dire... ?  »
« Oui c'est sympa...je serais plus partante pour le descriptif, la maison est grande alors si on doit vraiment faire tout le tour...  »
« Okay, let's go ! »

Mais, ce ne put être possible. A ce moment là, Susi débarqua, puis, Jack ne tarda pas à arriver. Un bref sourire chaleureux, elle fit un signe de la main à Ally, et s'en retourna vers les garçons où Enrique était la cible des regards de la petite Carlson. Ce dernier leva doucement la tête pour regarder Alex, et il ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire, avant de dire à Kirsten.

« Je crois que t'avais raison, pour la disposition des basses. »
« Quand je le dis on me croit jamais... »
« Faudrait peut être te mettre un statut d'homme au sein du groupe non ? »
« Reese, ta gueule. »

Reese éclata de rire sous les rires de Lorenzo et Enrique qui étaient déjà entrain de se mettre à pousser les caissons pour mieux les positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:18

      Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] G403 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Ow10 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Racheljc7
      JUNE.____.__._NATALIA.___._YUKI.




    Ce soir une fête était organisée chez les de Saint Ange. Natalia avait été mise au courant par les autres cheerleadeuses, et avait immédiatement prévenue sa soeur ainsi que sa cousine. Sachant que toutes les trois ont un penchant énorme pour l'alcool. June était la première qui était prête. Ses cheveux toujours lâchés et rebels, elle s'était habillée d'une robe simple et large, d'un bleu-gris, des talons haut noirs à ses pieds. Elle attendait patiemment dans le salon des De Lampedusa que ses cousines daignent se montrer, pour qu'elle puisse enfin aller à cette fête. S'asseyant sur le canapé, elle sortit un fash de whisky qu'elle porta à ses lèvres. Ce soir, elle comptait bien s'amuser, mais si elle voulait avoir le courage d'aller dans cette fête, ou il y aurait sûrement tout son lycée, il fallait qu'elle boit avant, histoire de se mettre en confiance. Angelica De Lampedusa n'était pas là ce soir, d'ailleurs elle avait déserter la maison depuis près de deux semaines, et Yuki et Natalia étaient livrées à elle-même, mais ce n'est pas ça qui allait les gêner, bien au contraire. Depuis deux semaines maintenant elles n'avaient passer une nuit chez elles. Alors que June continuait de boire silencieusement, elle vit Yuki se profilée en haut des escaliers. Elle portait une des créations de Narcisse. Une chemise blanche cintrée, rentrée dans une jupe plissée. Des bretelles de grand-père pour finit le tout, et des bottes de pluie à ses pieds. Ses cheveux était attachés en une queue de cheval à la va-vite, et elle avait entre ses mains, une bouteille de vodka. Avançant jusque June, elle prit position à côté d'elle dans le canapé. Ouvrant la bouteille, elle la porte à sa bouche.

      « Hey Jolie June, alors ce soir, tu t'amuses. Tu restes pas dans ton coin, je te l'interdis ! »
      « Encore faut-il qu'on y arrive à cette soirée, parce qu'avec Natalia c'est pas gagner. »
      « Vrai. Mais tu la connais, elle et l'apparence, puis en plus, tu sais très bien que ce soir y'aura peut être son Elie, alors bon... Elle essaye de lutter contre la nature et de se faire belle... »

    Un sourire naquit sur les lèvres de Yuki, mais celui s'enleva très vite lorsqu'elle sentit la main de sa soeur adoptive s'abbatre sur sa tête. Se retournant, elle posa ses yeux gris sur la belle latine. Elle était magnifique comme toujours. Elle portait une robe à paillettes argentés, et ses cheveux étaient bouclés et lachés dans son dos. Des talons hauts noirs à ses pieds, s'attachant avec des ficelles aux niveaux de ses chevilles. Ce n'était un secret pour personne que Natalia était très possesive envers son ami Elie, et Yuki ne ratait pas une occasion de le lui rappeller et de l'embêter avec cela. Quelques rires, puis les trois jeunes étudiantes se mirent en route. Yuki était au volant, car même si elle buvait, elle était la moins alcoolique tu trio. Lorsqu'elle furent dans la décapotable noire de la belle Harada, celle-ci appuya sur le champignon et elles se retrouvèrent en moins de deux, devant la demeure des De Saint-Ange. Arrivée devant, elles restèrent un moment dans la voiture.

      « Au fait Natalia, c'est qui cette Ally ? »
      « J'sais pas, il parrait que c'est une nouvelle. Elle fait une fête pour son arrivée dans la ville on allait quand même pas louper ça sous pretexte qu'on ne la connait pas. »
      « Puis on s'en fou June, c'est un moyen pour toi de boire, alors arrête de faire ta petite fille bien élevée, et éclate toi. Bon les filles, si jamais vous avez un soucis, vous bippez, et j'vous rammène à la maison. Natalia si jamais tu finis pas la nuit à la maison, tu préviens avec un sms. Et si jamais June tu t'ennuis, tu téléphone à Narcisse, je préfère que tu sois avec lui, qu'avec quelqu'un que je ne connais pas. »

    Une fois cela dit, les trois jeunes femmes sortirent, toutes leurs bouteilles à leurs lèvres. Puis sonnant histoire de dire, elle entrèrent dans la maison. La première chose, fut de voir qui était là et qui elle connaissait chacune de leur côté. June pour sa part ne connaissait personne bien entendue. Yuki, elle, vit Karly au loin, et se dirigea vers elle. Avec cette soirée, elles auraient sûrement des millions d'articles pour le journal. Et outre ce détail, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passée de soirée avec son amie d'enfance. S'avançant vers elle, elle laissa Natalia et June, a leur sorts. De son côté la jeune De Lampedusa fit la moue, lorsqu'elle ne vit pas Elie se profiler dans la petite foule d'étudiant qui étaient présent à la fête. Remarquant Susi au loin, une autre cheerleadeuse, elle s'avançait vers elle, posant son flash vide dans un coin, et s'emparant d'une coupe de champagne au passage. Quand à June, elle les connaissaient tous bien évidemment, mais personne n'était son ami. C'était ça d'être solitaire. Elle commença alors à se ballader dans la maison, et trouva finalement la cuisine. Lorsqu'elle vit Jack, elle lui adressa un simple signe de tête, s'attardant plus sur la fille avec qui il parlait. Elle ne l'avait jamais vu, ce devait sûrement être elle, Ally. S'approchant doucement d'elle, elle afficha un léger sourire sur son visage timide, avant de prendre la parole, histoire de se présenter tout de même.

      « Salut. C'est toi Ally ? Je m'appelle June Benetton. »

    La fête commencait doucement à s'enflammer et la jeune femme, comptait bien s'amuser. Mais en attendant, elle tendait tout de même de nouer un contact, avant de tellement boire, qu'elle serait incapable de se souvenir de son prénom. Natalia discutait avec d'autres cheerleadeuses, et Yuki, discutait avec Karly. June, elle, se sentait seule comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08



    Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Iconblakelivelysou8 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Iconleightonmeestergr3
      SUMMER W. - ADENOX P.



    Une soirée ? Impossible que je n'y participe pas, là où fête il y a Summer est là. J'avais décidé d'y aller avec Adenox, mon amie depuis des années. Elle n'était pas du genre à être invitée à cause de son mauvais caractère. C'est vrai qu'il lui arrivait d'être un peu trop franche et virulente mais nous avions quelques points communs alors même si notre rencontre avait été violente notre relation était devenue très important pour moi. Adenox avait été là lorsque j'avais plongé dans la drogue et elle était venu me chercher à l'hôpital lors de mes deux over-dose. Par chance je m'en était sortie indemne et tout cela était derrière moi maintenant.

    - Adenox : Allez magne toi ! Faut pas vingt minutes pour changer de jeans !
    - Summer : J'arrive ! J'arrive !! Une seconde !
    - Adenox : ça fait trois quart d'heure que je t'attends ! J'ai pas que ça à fout...
    - Summer : à faire Adenox, pas que ça à faire ! J'arrive !

    Je sortais de ma chambre et au lieu de changer de jeans j'avais non seulement changer de jeans pour en prendre un noir mais j'avais aussi changé mon haut pour un débardeur blanc une veste sans manches en jeans. Je m'étais complètement changé en réalité. J'ai bien remarqué au regard d'Adenox que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle aurait voulu être partie depuis un moment mais un petit sourire de ma part et je vis son visage se dérider.

    - Summer : Allez on y va, on prend ma voiture, je conduis mieux que toi quand je suis bourrée !

    Avant même qu'elle n'eut le temps de répondre, j'étais déjà sortie, mes clefs en mains. Je suis montée directement dans ma voiture, une vieille impala que mon père avait restauré durant sa jeunesse et qu'il m'avait offert à mes 16 ans avec mon permis. J'adorais cette voiture et je ne la lâcherai pour rien au monde. Adenox m'avait enfin rejoint après avoir claquer la porte de l'appartement. Et nous voilà parties pour une fête chez quelqu'un que nous ne connaissions pas et dans un quartier que je ne fréquentais pas souvent. Peu importe il y aura tout le monde là-bas et la soirée promet explosive, la première depuis la rentrée, la plus attendue et c'est une nouvelle qui l'organise, elle risque de faire parler d'elle.
    On arrive enfin et comme à chaque soirée, des voitures sont garées un peu partout, pas moyen de se garer juste devant, du moins pour le moment. Le moteur de mon impala ronfle bruyamment et mon klaxon retentit quatre fois, j'annonce mon arrivée et certaines personnes sortent de la maison, notamment un membre du club d'échec, je suis d'ailleurs surprise de le voir ici mais après tout, tout le monde est invité. Il approche du côté passager et je me penche pour pouvoir lui parler.

    - Summer : Salut Josh, j'ai pas trouvé de place, tu sais pas où je pourrais aller ?
    - Josh : Heu bah, y a plus de places dans la rue ... mais euh, tu peux prendre la mienne si tu veux ...
    - Summer : C'est trop gentil, tu es garé où ?
    - Josh : Juste là, je bouge ma voiture et tu pourras mettre la tienne.
    - Summer : Merci Josh, t'es un amour !

    Adenox remonte alors sa vitre et je me mets à rire, c'est vrai que c'est facile mais c'est toujours aussi efficace. Le fameux Josh bouge effectivement sa voiture et je peux prendre sa place, je ne me préoccupe pas de l'endroit où il va se garer, pour dire la vérité je m'en fiche pas mal. Je sors finalement de ma voiture et Adenox me suit, nous entrons dans la maison, tout le monde me regarde et je souris comme si j'avais fait une bêtise et la fête reprend son cours. Je cherche Ally des yeux ou plutôt je cherche une nouvelle tête car je n'ai jamais vu cette fille mais je finirai par la trouver. J'arrive à reconnaître de nombreuses têtes, tout le monde est là effectivement et la fête à déjà bien commencée.

    - Adenox : Je t'avais dit de faire vite, tu fais chier, ils ont déjà entamé toutes les bouteilles !
    - Summer : Et alors ? Il nous reste le meilleur et tu pourra faire ton choix au moins.
    - Adenox : Mon choix de quoi ?
    - Summer : De mecs ivres ... Ramène celui qui te plait !!

    Nous nous sommes misent à rire, c'est vrai qu'elle ne choisissait pas les meilleures d'habitude mais après tout le but c'était de passer une bonne nuit pas de démarrer une histoire d'amour. Je m'éloignais de Adenox qui partait en chasse pour me diriger vers la cuisine peut être que je pourrais trouver une bouteille non entamé là-bas et même quelque chose à manger car la faim commençait à faire sentir.



Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers


Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:28

    Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Pome20nb3 Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Miley3-1

    William & Melodie


    Alex - Sans doute mais pour la mémoire des visages ce n'est pas encore ça non plus.

    Aie.Planter ce n'était pas la dénommé Ally.Peu importe ce qui ce trouvait devant était tous sauf inintéressant a regarder. Certes un peu jeune mais loin d'être moche puis autant être honnête elle semblait un peu paumé ce qui n'était pas pour lui déplaire.

    Alex Je suis Alex Carlson, Je suis nouvelle ici...un peu perdue je dois dire.
    William - Alex Ally tu sais c'est un peu pareil . Jolie prénom en tout cas .Je note. Moi c'est William, à ton service
    dit-il charmeur serrant main qu'elle lui tendait . Nouvelle ? dit-il espiègle et avec un brin de malice visiblement intéréssé. « Il faut à tout prix que j'te présente du monde alors. » Laissant pendre son bras dans le vide. Il bougea les doigts vers elle, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'elle lui prenne la main pour pouvoir la guider dans la maison et comme elle semblait un peu réticente il ajouta « J'voudrais pas qu'tu te perde. »

    Tenant la jeune fille par la main, il parcourut ALORS la maison lançant au passages deux trois clin d'œil à des filles qui lui lançait des sourires ravageur. Il se faufiler à travers la foule avec aisance et fierté cherchant du regard un groupe de gens qu'il connaissait à lui présenter ou mieux un endroit plus en retrait où il pourrait être plus tranquille pour discuter avec la jeune fille. Après tout elle semblait perdu et sympathique et loin d'être moche. Il était de son devoir de prendre soin d'elle non.

    Alors que la fête battait son comble, il aperçut un couple au loin qui s'embrassaient à pleine bouche devant tout le monde sans tabous. Tenant toujours Alex par la main, William passa devant eux et esquiva un sourire limite envieux. Le mec avait d'la chance, la fille avait vraiment l'air d'être chaud bouillante et il avait l'impression que s'était limite si elle n'allait pas violer son amoureux sur place. Puis soudain alors qu'ils allaient s'éloigner d'eux il stoppa net et recula, comme s'il venait de réaliser quelque chose. D'un geste brusque il sépara les tourtereaux et regarda avec horreur la jeune fille. Il la connaissait...

    William - MELODIE ?????


    C'était sa cousine ! La fille qu'il trouvait limite garce il y a deux minute et des plus provocante c'était sa cousine ! La jeune fille semblait surprise d'être interrompus dans son flirt, voir choqué puis apercevant William un large sourire apparut sur son visage .

    Melodie - Williiiiiiiiam j'suis contente d'te voir !
    William - Moi pas !
    dit-il choquer, les yeux rond. Qu'est-ce que tu fou là ??? Ma mère m'as dit qu'tu dormais chez une copine ???
    Mélodie - Et Bin Ariane a raison, je dors chez une copine dit-elle avec un large sourire et un ton enjoué. On aurait presque cru voir William. Flippant.
    William - Quoi ??? Non mais tu .... Et c'est qui lui ??? affirma-t-il en montrant du doigt le jeune flirt de la Slayers qui n'avait pas bouger d'un pouce et ce demander qui était le nouveau venu.
    Mélodie - « Qui ? Oh lui. C'est....Timothy Travis...euh...Te... un truc en T....euh... THOMAS ! Oui c'est ça Thomas ! C'est Thomas. » Elle se retourna brusquement vers le jeune homme et ajouta en chuchotant légèrement et avec une légère grimace. « Tu t'appelle bien Thomas ??? » Il acquiesça d'la tête et elle se retournant vers son cousin toute triomphante avec un sourire arrogant et exagéré. « Thomas »

    Le jeune Slayers soupira. Depuis que son exubérante de cousine avait débarqué à Phoenix il avait l'impression d'avoir reçue un énorme cadeau empoissonné. Déjà il n'avait jamais eut la vie facile avec ses soeurs et surtout Willara qu'il n'avait de cesse de surprotéger pour qu'elles évite la gente masculine, mais là avec Mélodie c'était pire que tout. Irresponsable la jeune fille semblait n'avoir aucune limite et William s'arrachait d'avance les cheveux.

    Melodie - « Et tu me présente pas ? C'est qui elle ? »
    dit-elle à l'adresse d'Alex que William lachâ immédiatement en entendant cela. Ta nouvelle futur ex ? Elle est pas un peu jeune pour toi non ? chuchota-elle pour que seul William mais elle était loin d'être discrète. Puis elle reprit d'un ton normal, et enjoué « Salut Moi c'est Mélodie. »

Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:14





Alors que la fête battait son plein dans la maison d'Ally, la petite nouvelle afro-américano-russe, d'après ce que la plupart avait à peu près compris, les membres du groupe « Enigma » virent arriver le dernier membre de leur groupe avec un petit sourire sur ses lèvres. Américo monta doucement l'estrade, posant sa guitare avec un petit sourire très fier de lui, fier de son retard. Kirsten ne lui adressa même pas un bonjour. Cette dernière aimait être prête quand il le fallait et pas se faire désirer. Mais le petit brésilien, lui, était plutôt de ce genre, et il fallait dire qu'on lui en voulait rarement, car il était toujours comme ça. Ce n'était pas pour se faire désirer ou quoique ce soit, non... Non, il était comme ça, avec son éternel sourire et son allure muy tenebrosa. Un regard vers Kirsten, et il lui dit :

« Excuse moi, ma blonde préférée... Mon lit m'a retardé. »
« Rajoute encore un mot, et je te fais manger ton violon. »
« Chuuut ! » Fit Enrique en regardant Américo, qui, sourire aux lèvres, s'apprêtait à répondre. Américo eut un petit sourire à son tour, fermant ses lèvres avant de regarder doucement les installations. Rapidement, il s'installa, sans trop de soucis. Il avait sa guitare de sortit, mise sur son support. Puis, après un bref regard vers les autres qui l'attendaient, ( la guitare d'Enrique étant un peu plus loin, à l'écart, puisqu'il n'en aurait pas besoin ) s'approcha doucement du piano, avant de voir approcher les 4 autres. Reese lui demanda :
« On joue quoi ? »
« Je sais pas. Celle que vous voulez. »
« On joue nos quatre ? »
« Pourquoi pas... »
« T'auras assez de souffle, 'Rico... ? »
« Faut que je stop le bedo. »
« Dommage... »
« AAAAH ! On nous a changé notre Kirsten ! SORTEZ DE CE CORPS ! RENDEZ LA NOUS ! » S'écria Lorenzo, faisant des signes de croix tout autours de la petite blonde, sous les éclats de rire de Reese et d'Américo, tandis qu'Enrique eut un petit sourire vers son amie de toujours.
« Bah, t'es plus mignon avec ton petit air innocent quand tu fumes... Ca te donne un petit truc... Enfin, bref. »

Elle rougit jusqu'à la racine de ses cheveux roses, tandis qu'Enrique se sentait tout chose. Il n'était pas amoureux d'elle. Ça, il le savait pour la simple et bonne raison, qu'ils avaient déjà tenté. Mais elle... Elle semblait toujours trop proche de lui. Remarquez... Comme le pensa Enrique, elle l'était avec les trois autres tout pareil... A plusieurs reprises, 'Rico avait remarqué qu'elle avait des problèmes avec ses sentiments. Bref, elle se retourna, passant sa hanse au dessus de sa tête, tout en remettant correctement ses cheveux, pour se diriger vers sa place, se préparant à actionner le machin-où-ils-avaient-enregistré-des-sons de violon et autres légers arrangements qui donnaient un petit côté magique à ce qu'ils faisaient avec leur instruments. En aucun cas, ils n'allaient faire du play-back. C'était vraiment pas leur genre... Enfin, ils prirent tous leur place sur scène, puis, Enrique prit le micro, tapotant dessus comme pour voir si il marchait. Aussitôt, une boule tomba dans son estomac. Une profonde douleur, un stress intense, il avait presque l'envie de partir, de s'enfuir à toute jambe, et de ne jamais revenir. Il tourna la tête vers Lorenzo qui le regardait d'un genre de dire : Qu'est ce que tu attends ? Mais rien ne sortit. Sa jambe se mit à trembler violemment, il baissa le regard, vers le sol, avant de dire :

« Bon. Bah, voilà. »

Américo éclata de rire, tandis que Reese soupirait d'un air ô combien désastreux, et Kirsten leva les yeux si fortement au ciel, qu'on aurait presque eut cette impression qu'ils allaient en sortir de leur orbite. Doucement, comme pour le retenir, Lorenzo se mit à gratouiller sa guitare avant d'entendre Américo et Kirsten s'ajoutaient pour finir par Reese qui se mit imposer un rythme à la musique avec ses deux baguettes. Enfin, après quelques minutes de sons purs, Enrique sembla se dérider pour prendre un peu plus d'assurance, se balançant au rythme de la musique, avant de saisir le micro avec une certaine forme d'agressivité. Une sorte de micro que l'on voyait souvent vers les années 60. Aussitôt, il se mit à chanter avec agressivité. Une sorte de haine contrôler.

« Hey you, look what you do to me
You bend and you bruise me
Why you try to control me?
But you don't know me
How come you just want to hurt me?
How come you just want to push me?
I can't ignore you anymore
Cause everywhere I turn you.
 »

A ce moment là, le rythme changea et son ton de voix également. Comme une sorte de douleur. Un pont, avant le refrain, l'évolution se faisait sentir, et les doigts sur les manches des guitares le montraient. Reese s'éclatait avec ses baguettes.

« You burn me, you break me
You always want to take me down with you
What do you want from me?

I don't wanna be afraid, I don't wanna run away
I don't want to be here fading it's more that I can take
I'm never gonna be the same
I threw it all away
I don't want to be here fading
Just let go! look what you do to me
Let goooooooooooooooooo! look what you do to me

Hey you, look what you do to me
You burnt and you scared me
With all that you tell me but I don't listen !
You love me, you hate me
You always want to take me down with you
What do you want from me ?

I don't wanna be afraid I don't wanna run away
I don't want to be here fading it's more that I can take
I'm never gonna be the same
I threw it all away
I don't want to be here fading
Just let

You kept pushing me
You keep using me
You keep twisting me
You keep breaking me
You can't have me anymore
You can't have me anymore
You can't have me anymore
You can't have me, let go !

I don't wanna be afraid, I don't wanna run away
I don't want to be here fading it's more that I can take

I'm never gonna be the same
I threw it all away
I don't want to be here fading
Just let go ! Let go ! Just let go !
I don't wanna be afraid
Let go ! I don't wanna run away !
Just let go ! Let go ! Let go !
 »

Sa voix s'éteignit dans les derniers bruits de violon qui s'échappaient des amplis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carlson

Alex Carlson


Messages : 65
Date d'inscription : 04/11/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Sanstitre9tr9
Jack L. Wagner


    Le jeune homme attrapa la bouteille de champagne que lui tendait son hôte dans un sourire mutin. Un sourire que Jack lui rendit alors, mais extrêmement bref, et mettant en évidence les sous-entendus luisant des ses yeux sombres qu'il posa un instant sur la demoiselle avant de les poser sur les coupes vides. Le bouchon sauta, laissant se déverser les bulles d'or dans les verres allongés jusqu'à ce que ces derniers ne puissent plus s'engorger de cette précieuse boisson. Il reposa donc le Veuve-Clicquot tandis que la voix de la douce Ally s'éleva une nouvelle fois, attirant le regard sombre de Jack qui gardait pour lui cette assurance arrogante et ce sourire joueur.

    Ally- Wagner ?... Comme le compositeur ?

    Agréablement étonné, il ne le fit cependant savoir qu'en approuvant brièvement d'un signe de tête non sans laisser paraître une once d'amusement admiratif à la demoiselle à qui il tendit alors le verre plein. La plupart des personnes qui le rencontraient la première fois -pour ne pas dire tous-, faisaient indéniablement le rapprochement entre le nom de Wagner, et la banque internationale qui tenait ce même patronyme. Chose pour le moins normale puisque la banque Meryl Linch Wagner demeurait tout de même incontournable, possédant d'audacieuses actions dans les autres banques du pays. En gros, la MLW était partout, s'infiltrant même parfois dans les partis politiques. Personne jusque là n'avait donc fait le rapprochement d'avec le compositeur allemand, en vérité il était vrai que Jack ne s'en vantait guère. Loin d'avoir l'âme artistique comme sa conservatrice de mère, ses intérêts s'arrêtaient à la vitesse, la drogue, les filles et l'alcool, bref tout ce qui pouvait endormir agréablement l'esprit. Derrière ces excès qui le conduisaient trop souvent à jouer avec sa vie, son cousin Nick avait d'ailleurs fait le rapprochement d'avec quelque chose que Jack souhaitait sans doute oublier. Mais Carlson demeurait un bien piètre psychologue, et de toute évidence ce manque de tact devait être présent dans les gênes. Il saisit sa propre coupe de champagne avant de contourner la table et de se poster face à Ally, portant son regard séducteur sur cette dernière.

    Jack : « J'ai souvent tendance à répondre : Wagner, comme la banque MLW. Mais puisque j'ai affaire à une personne plus intelligente que la moyenne, alors je répondrai : comme le compositeur Wilhelm Richard Wagner effectivement. Der Ring des Nibelungen...Götterdämmerung ... ou pour les plus romantiques, Tristan und Isolde. »

    Il avait pour lui un accent irréprochable, le plus surprenant sans doute était de voir que finalement, Wagner ne répondait pas exactement au cliché du footballer accro aux courbes féminines, avec une fonctionnalité des neurones proche des 0%. Au contraire, il faisait preuve ici d'une culture plutôt étonnante, bien qu'elle relevait surtout de ses racines puisque la famille Wagner avait de proches ancêtres vivant en Allemagne, fiers descendant du fameux compositeur. Jack s'y était donc intéressé, sans vraiment être mélomane il n'était donc pas aussi dépourvu de savoir qu'il le laissait paraître. Seulement Jack préférait se vanter de ses aventures fiévreuses et de ses soirées arrosées au champagne le plus coûteux que sur ses connaissances en matière d'opéra, d'histoire de l'art ou encore en ce qui concernait ses facultés indéniables en arithmétiques.... Chacun son truc, comme l'on disait souvent. Le jeune homme avança d'un geste galant sa coupe de bulles dorées vers la jeune fille, sans jamais la quitter des yeux, avant de la porter à ses lèvres. Il était impossible de passer à côté de cette lueur séductrice qui enflammait ses prunelles sombres, de même que l'oeillade flatteuse qu'il porta aux courbes d'Ally. Visiblement Jack ne se contenterait pas de porter un toast en l'honneur de son hôte ce soir, la petite métisse semblant être à son goût. Quoique demeurant bien plus intéressante que la moyenne des autres jeunes filles, il se demanda l'espace d'un instant si il n'était pas plus sage de la ranger dans la catégorie hors " poupée passablement distrayante", dans laquelle toutes ses aventures d'un soir étaient en général classées. Néanmoins, il ne restait pas moins attiré par la jeune métisse, et il était fort à parier que son audace ferait le reste. Malheureusement pour Jack, une silhouette fine fit alors l'apparition dans la cuisine, mettant un terme à l'arrière-pensée qu'il avait alors en tête. June s'avança, le visage candide et légèrement timide, adressant un bref signe de tête à Jack qui répondit par un soupir avant de lever les yeux au plafond et de boire allégrement une gorgée de son champagne frais.

    June : « Salut. C'est toi Ally ? Je m'appelle June Benetton. »

    Le visage soudain froid et fermé, Jack se posa contre la table, légèrement assombri par cette entrée en matière que visiblement, il ne semblait pas apprécier. Première approche échouée, grâce à Miss Benetton...

    ***


    Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icafv8
    Alexandra Carlson


    William - Alex Ally tu sais c'est un peu pareil . Jolie prénom en tout cas .Je note. Moi c'est William, à ton service.
    Alex - Ben... Je t'accorde un demi point alors, dit-elle en haussant les épaules face à la remarque de William concernant les deux prénoms. Enchantée.
    William - Nouvelle ? Il faut à tout prix que j'te présente du monde alors.
    Alex - Super ! dit-elle alors enthousiasme. Non parce que je viens d'arriver, et j'ai l'impression que je vais mourir d'une overdose d'absence de vie sociale. Remarque tu me diras, je suis là depuis deux jours, normal que je connaisse pas grand monde... Mon père dit toujours : Si tu te sens seule, fumes un joint... Non attends c'est pas ça, ça il l'a dit après une soirée pas mal arrosée mais ma mère a pas franchement trouvé ça marrant je crois... Donc on reprends à zéro, oublie ce que j'ai dit... Alex marqua une brève pause, pensive, avant de reprendre : On peut faire une overdose d'absence de quelque chose tu crois ?
    William - J'voudrais pas qu'tu te perde.

    Il lui adressa un sourire divin, lui tendant alors une main qu'Alex venait tout juste de s'apercevoir. La jeune blonde aquiesça d'un signe de tête avant de glisser sa main frêle dans celle du jeune homme, ni farouche ni même consciente de la possible arrière-pensée que Slayers avait en tête. Pensez-vous donc qu'avec le père qu'elle avait, chez Alex tout était rose et sans prise de tête. Donc pourquoi refuser à quelqu'un de lui donner la main sous prétexte qu'il s'agissait d'un jeune homme. La chaleur humaine était quelque chose d'appréciable et même de vital, hors la plupart des gens semblaient oublier ce facteur là, préférant demeurer hostiles à ce genre de geste amical. Car pour Alex, bien sûr que c'était amical. William lui paraissait même vraiment sympathique, si tous les élèves de son lycée se trouvaient être comme lui, alors la vie sur Phoenix risquait d'être superbe... Malheureusement, ça cétait la version bisounours édulcorée d'Alex Carlson. Bref, William l'invita donc à traverser l'ensemble de la pièce, bien que la jeune blonde commença à se poser des questions lorsque son chevalier servant et serviable commençait à donner des sourires à gauche et à droite sans la présenter... Elle arqua alors un sourcil lorsqu'elle se rendit compte que visiblement le jeune Slayers était à la recherche d'un coin tranquille, malheureusement pour lui si la jeune Carlson paraissait une jeune fille sympathique et pétillante, elle avait la répartie adéquate pour renvoyer les indésirables. Alex était donc prête à sortir les griffes, son visage candide se faisant alors un peu plus méfiant. Heureusement pour William, ils tombèrent sur une jeune fille visiblement très peu timide, que ce dernier semblait connaître.

    William - MELODIE ?????
    Melodie - Williiiiiiiiam j'suis contente d'te voir !
    William - Moi pas ! Qu'est-ce que tu fou là ??? Ma mère m'as dit qu'tu dormais chez une copine ???
    Mélodie - Et Bin Ariane a raison, je dors chez une copine.
    William - Quoi ??? Non mais tu .... Et c'est qui lui ???

    Alex eut un rire léger malgré elle, c'était la scène typique qui se déroulait en général entre deux membres de la même famille. De son côté, la jeune Carlson devait s'avouer que le Thomas en question était plutôt mignon, et que la fille dénommée Melodie savait amplement s'y prendre. William ayant alors lâché brusquement sa main, Alex les croisa dans le dos dans un sourire radieux adressé à la jeune fille qui semblait avoir son âge, n'ayant pas prêté l'oreille à ce qu'elle avait murmuré à William.

    Melodie - « Et tu me présente pas ? C'est qui elle ? Salut Moi c'est Mélodie. »
    Alex - Il est cool ton prénom. Moi c'est Alexandra, mais on m'appelle Alex.

    Les deux jeunes filles semblaient toutes les deux aussi pétillantes l'une que l'autre. Alex fit même un signe de la main à celui qui semblait être le petit ami de Mélodie, ce à quoi le jeune garçon répondit par un sourire gêné. La jeune Carlson se tourna alors vers William, prête à faire la conversation et à lui demander s'ils étaient frères et soeurs, ou autre cas de figure du genre, lorsqu'une musique rythmée et tout à fait dans les goûts de Miss Carlson se fit entendre, parvenant de dehors. Alex se retourna alors, comme la plupart des autres invités, et elle lança un : "Hé vous venez?" à William et Mélodie avant de tourner les talons avec rapidité. En un claquement de doigts, Alex s'était retrouvée dans le jardin, enthousiastée par cette musique entrainante. La jeune blonde se fraya un chemin dans la foule qui faisait face à l'estrade, avant de s'adresser dans pudeur à un jeune garçon présent à côté d'elle.

    Alex - C'est quoi le nom du chanteur ?
    Vince - Enrique Oleivera.... Et ton nom ché...
    Alex - Youhouuu ! Come on Rico !

    La foule qui tapait des mains en suivant le rythme était certes enthousiaste, mais sans doute pas autant d'Alex qui sauta alors sur place l'espace de quelques secondes, levant une main en l'air... Lorsqu'elle s'aperçut qu'elle devait être la seule à gesticuler avec autant de fougue, la jeune Carlson se râcla la gorge, avant de passer sa main dans ses cheveux blonds, légèrement gênée. A croire qu'elle avait fait tant de concerts dans sa vie, qu'elle ne parvenait pas à faire la différence d'avec un concert donné par et pour des étudiants... Pourtant leur musique demeurait bien plus qu'entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange


Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:48



Elle ne pouvait manquer cette nuance séductrice qu'il y avait dans l'attitude très entreprenante mais en même tant distinguée de son hôte à la Veuve Clicquot. Amusée par tant d'audace et par avance certaine de l'issue de ce petit jeu elle ne faisait que répondre par d'autres regards mêlant une fierté arrogante à l'élégance même et le raffinement que lui valait son nom de famille, une façon bien peu banale de lui dire qu'ils pouvaient continuer ce petit jeu tous les deux mais que c'était elle à n'en pas douter qui jouirait du privilège de le terminer alors même qu'il n'aurait encore pas abouti. Elle le mettait au défi, toujours très sûre d'elle.

Jack : « J'ai souvent tendance à répondre : Wagner, comme la banque MLW. Mais puisque j'ai affaire à une personne plus intelligente que la moyenne, alors je répondrai : comme le compositeur Wilhelm Richard Wagner effectivement. Der Ring des Nibelungen...Götterdämmerung ... ou pour les plus romantiques, Tristan und Isolde. »


Un accens irréprochable, un sens aigu de la mise en scène, voilà qui plaisait à Ally, qui avait la réputation, quoiqu'elle s'en défendit, de ne sortir qu'avec des prix nobels.

Ally-Si je peux me permettre, je pencherais plus pour Der Ring des Nibelungen... l'histoire de Brunhild et Siegfried à une saveur autrement plus piquante que celle de Tristan et Yseult... mais les deux sont remarquables cela dit.

Elle but une gorgée, le regard aussi pétillant que son champagne. Là aussi, un accent irréprochable . Cela faisait partie du jeu.
Une jeune fille entra à ce moment là:

June : « Salut. C'est toi Ally ? Je m'appelle June Benetton. »

Ally observa l'accueil plutôt froid de Jack, elle sourit plus avenante que lui sans pour autant l'être trop avant de répondre:

Ally- Oui. Il manque quelque chose au salon? Tu veux boire quelque chose peut-être?', demanda-t-elle poliment.

En effet elle était intriguée de voir une jeune fille du lycée venir se perdre dans la cuisine quand la fête battait son plein dans toute la maison, du moins au rez de chaussée. Elle s'était donc logiquement dit qu'elle devait avoir besoin de quelque chose, comme la plupart des gens, à moins qu'elle ne chercha un peu de solitude.
Pour le cas de Jack, il était plus facile d'expliquer sa présence dans la cuisine, il l'avait suivi par goût du jeu, goût qu'elle partageait faute de quoi elle l'aurait déjà viré ou laisser en plan.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]   Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix  [HOUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Saint-Ange, 11050 North Lake Biltmore Village Phoenix [HOUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally Ayo de Saint- Ange
» # Règlement de Phoenix.
» # le Temps sur Phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - North/Northen Phoenix.-
Sauter vers: