AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gabriel. Dope City of Doom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel deGraw

Gabriel deGraw

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Gabriel. Dope City of Doom. Empty
MessageSujet: Gabriel. Dope City of Doom.   Gabriel. Dope City of Doom. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:34

o1. une identité de façon générale.

Gabriel. Dope City of Doom. Minipicsmodifi1ul8

« Hodie Mihi, Cras Tibi »




Nom : deGraw. Non visiblement Anglais, comme sa famille d'ailleurs, de laquelle il est l'unique héritier direct. Il le porte fièrement et déteste qu'on s'en moque, ou qu'on lui fasse des réflexions à son propos.

Prénom
: Gabriel. Tel le bras droit de Dieu. Très croyants, ses parents l'on nommé de ce nom en espérant qu'il est les même vertus que l'ange .. Lourde erreur.

Âge, Date de Naissance : 17 ans. 21 décembre 199#. Jour du solstice d'Hiver. Correspondant à son caractère froid et glacial.

Lieu de Naissance : Manchester City. Une ville grande & belle, à l'image du jeune homme.

Origine Géographique : Origines autant anglaises que françaises. Sa famille faisait partie de la Noblesse française et à migrer vers l'Angleterre pendant la Révolution. Là-bas, l'arbre généalogique s'est mélangé avec une famille anglaise, et ça donne... Gabriel.

Origine Sociale : La famille de Gabriel n'est pas 'bourge'. Elle est noble. Mais ce terme ne marche pas toujours avec richesse, et pourtant, c'est le cas dans sa famille, et le jeune homme à toujours ce dont il a besoin grâce à son père, PDG d'une société de bâtiment.

En quel année de lycée : 2ième année.

Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.
Permis voiture ainsi que Moto.


o2. la famille.


Nom du Père : Andrew deGraw
Profession : Entrepreneur dans le Bâtiment.

Nom de la Mère : Helen McFlay
Profession : Femme au Foyer.

Bref historique
: La famille deGraw n'est pas une famille comme les autres. Le climat dans celle-ci est loin d'être idyllique, et le peu de temps qu'y passe Gabriel est prétexte pour se faire crier dessus. Et oui, Andrew ne peux pas supporter son fils, qu'il trouve trop excentrique, et pour lui, le fait qu'un homme puisse porter du rose n'est pas concevable. Il méprise son fils, et son amour a vite était remplacé par de l'argent pour le jeune garçon. Et il ne s'en porte pas plus mal. Sa mère, jolie française, est pour lui un vrai supplice. Elle lui donne tout le temps des ordres, et à force, le jeune homme a développé une sorte de répulsion face à eux, même si il vienne d'un prof, ou autre. Il est fils unique, et pour lui, c'est tant mieux.


Dernière édition par Gabriel deGraw le Ven 5 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel deGraw

Gabriel deGraw

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Gabriel. Dope City of Doom. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel. Dope City of Doom.   Gabriel. Dope City of Doom. Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:27

o3. le caractère en profondeur.

Caractère, description :

Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Après avoir enfin fini les cours qu'il trouve si lassant,ou bien il va voir ses amis, ou il attrape sa planche, et va skater dans le Park de Phoenix toute l'après-midi. Son rêve est de devenir pro, mais même si ce sport occupe une grande partie de sa vie, il trouve du temps pour faire des fêtes tout les soirs ou presque. Un de ses grands hobbies est aussi la musique, puisque il est assez doué en guitare et en chant. Mis à part cela, Gabriel a été récemment contacté par la marque Bleeding Star© pour faire du mannequinat.

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Ce qu'il n'aime pas ? Les gens. Ils les trouvent tous pareil, et depuis qu'il est à Phoenix, il ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Juste des connaissances. Il est pourtant assez connu dans son quartier, et dans son Lycée. Il déteste aussi les gens qui sont trop collant, car lui et les câlins, c'est assez rare de les voir ensemble. Mis à part quand il est sous le charme d'une demoiselle.



Quelque chose à noter ? Une particularité que vous aimeriez nous communiquer ? Un problème particulier, ou une capacité particulière ? Oui. Il vous emmerde. (:

Ses rêves, ses projets ?
Skater professionnel. Ou bien peux être mannequin ? Le destin nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel. Dope City of Doom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: