From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Martinez

Myron Martinez


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France

Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours] Empty
MessageSujet: Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours]   Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:45

fiche de présentation.


    o1. une identité de façon générale.


Nom : Martinez
Prénom : Myron
Âge, Date de Naissance : 28 ans, 28 novembre 1982
Lieu de Naissance : Athènes, Grèce
Origine Géographique : Grèce
Origine Sociale : Normal, dirons-nous... Dans la moyenne...
Profession dans la vie : Je ne sais pas encore
Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

    o2. la famille.


Nom du Père : George Martinez
Profession : Ingénieur en génie civil à Thélassonique (Grèce)
Nom de la Mère : Lucia Gonzalez
Profession : Employée au Ministère du Travail grec à Athènes (Grèce)
Bref historique : Eh bien, il n'y a pas énormément de choses à dire sur la famille Martinez, d'autant plus que Myron est l'unique fils de George et de Lucia. Comme on peut le deviner, ces derniers sont tous deux d'origine espagnole mais se sont rencontrés et vécus en Grèce. Pendant toute son enfance et son adolescence, Myron n'a pas quitté la Grèce à part pour les vacances où il a assez peu voyagé : il a été en Espagne, en France, En Egypte, en Turquie et dans quelques autres pays limitrophes. On peut quand même préciser qu'en ce moment, George et Lucia sont âgés respectivement de 55 et de 54 ans, et donc qu'ils sont tous les deux près de l'âge de la retraite. Mais ce qui est le plus important est qu'ils sont un peu en froid, et peut-être en instance de divorce. C'est à voir...

    o3. le caractère en profondeur.


Caractère, description : Myron est un homme qui aime être entouré, que ce soit de femmes ou d'hommes (même si bien sûr, il préférerait être plus souvent avec la gente féminine). Le plus souvent, il est gentil avec tout le monde et plus spécialement avec ses amis avec qui il tisse des liens rapides et très forts, ce qui fait qu'il est très à l'écoute d'eux. Par ailleurs, c'est un homme patient dans tout ce qu'il fait, même si à première vue, il paraît s'énerver très vite lorsqu'un obstacle se met en travers de son chemin. En revanche, quand il est de mauvaise humeur, ce qui peut lui arriver souvent, il devient froid avec tout le monde, même envers ses amis et peut même être agressif. En fait, il est loin de se laisser faire. C'est un homme loyal, en qui on peut accorder toute confiance.
Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Myron a une grande passion, qui lui prend presque tous son temps de loisir, et parfois ses temps d'étude : la musique. C'est un féru de musique rock avec des groupes mythiques comme Pink Floyd, Dire Straits ou The Police et des groupes plus récents comme Arctic Monkeys, Rage Against The Machine ou R.E.M.. Sa deuxième passion c'est le Keno la lecture : c'est simple, il adore lire, et de tout !
Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Myron n'a pas vraiment de phobies connues à part bien sûr, la perte de ses êtres chers qui se résument à deux personnes pour l'instant : son père et sa mère qu'il aime profondément. Au niveau de ses goûts culinaires, il a horreur du poisson, des champignons et des tomates. Pourtant hormis son petit appart' à Phoenix, il habite près du petit port d'Athènes, avec une liaison directe avec le port beaucoup plus imposant du Pirée. Enfin... "il"... ses parents plutôt...
Quelque chose à noter ? Euh... Rien d'autre...
Ses rêves, ses projets ? Devenir riche ! (Je sais, c'est sommaire mais c'est ce qu'il veut xD)

    o4. l'apparence compte.


Physique, description : Myron est un homme plutôt soigneux dans son apparence, tout en dégageant une sorte de négligeance. Son visage ovale arbore souvent un grand sourire, complété par des yeux bruns plutôt clairs tantôt rieurs, tantôt froids, des cheveux bruns qui partent très souvent dans tous les sens car il ne prend pas la peine de se coiffer, estimant que c'est une perte de temps. Il a déjà essayé de mettre du gel pour se donner un style mais ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. Du coup, il a laissé tomber. On pourrait dire que Myron a une corpulence tout à fait normale pour un homme de 1,77m : il n'est pas musclé, mais ce n'est pas non plus un gringalet. Son poids oscille entre 65 et 70 kilos.
Sa façon de se vêtir : Côté vestimentaire, il veut avoir la classe. Il adore mettre des chemises de toutes les couleurs, avec une préférence pour les couleurs chaudes (jaune ou orange, qui fait rappeler qu'il est d'origine grecque) et porter des pantalons de velours noirs, avec une ceinture. La grande classe je vous dis...
Quelque chose de particulier ? Rien du tout; Myron est tout à fait normal, mais à son caractère bien à lui !

    o5. la biographie.


Vous la présentez comme bon vous semble. A savoir qu'il faut : Enfance, Scolarité, et en ce moment.

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Matthew Bellamy (il est à noter que c'est le tout premier avatar que j'ai fait... Je suis ému... Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours] 711190 )
Pseudo IRL : Slyze
Age IRL : 20 ans
Comment trouvez vous le forum ? Manque encore un peu de description dans les parties de la ville. Mais à part ça et les quelques fautes que j'ai repérées un peu partout, je trouve le forum pas mal.
Commentaire ? Je viens d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
 
Myron Martinez... Espagnol ? Non... grec... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier - PV Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: