AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The End [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Alex Slayers

William Alex Slayers

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

The End [PV] Empty
MessageSujet: The End [PV]   The End [PV] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:56

    « Tu veus venir au cinéma avec moi ? » . Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire dire ça ? Bon certes William n'avait peur de rien et les rendez vous galants faisait partit de son quotidien mais là c'était différent il le sentait. Déjà d'un parce que c'est pas vraiment courant pour lui de se faire assommer par la fille qu'il invite, et de deux parce qu'il avait écrit ce truc ridicule a l'intérieur du bouquin qu'il lui avait offert. Et prenant ses deux éléments en considération il aurait dût abandonner. 1/ Parce qu'il savait qu'il avait toujours tendance a se foutre dans la merde sans s'en rendre compte. 2/ Parce qu'il avait cette curieuse impression qu'elle finirait par le changer 3/ Parce que tout personne censer abandonne lorsqu'on leur dit clairement qu'il n'y a pas moyen.

    Mais c'était William ! Et William n'était pas n'importe qui et surtout pas une personne censer ! Alors oui il avait invité Ally de Saint Ange a aller au cinéma avec lui, mais a cet instant il flipper . Enfin non il flipper pas c'est pas viril de flipper, il flipper pas il... disons que... eh bien... Woé bon d'accord il flipper The End [PV] 192882 . Mais il y avait de quoi. Si si j'vous jure. Enfin bref, il se trouvait toujours dans son coupé jaguar Jaguar XK140 de 1956 rouge, face à la maison de sa future conquête, amante, petite amie ou autre, peu importe le nom, regardant par la fenêtre ouverte et hésitant a se diriger vers la porte. Il soupira et coupa le contact. S'était maintenant ou jamais.

    Retrouvant tout son assurance, il se dirigea vers la porte avec un air tout fier . Avec un grand sourire sur de lui il tapa sur celle-ci . Son sourire s'évanouit d'un seul coup lorsqu'il aperçut quelqu'un qui n'était vraisemblablement pas Ally, au moins que la jeune fille est pris des hormone est soit a présent un homme . Attendez est-ce que c'était possible ça ? William se posa la question l'espace qu'une seconde avant de revenir a la réalité et a l'évidence : ça devait être son père !

    William - Euh... Bonjour... je euh... je suis William ! Je...euh.... Ally est là ?

    William n'était jamais à l'aise face aux parents. Il avait toujours détesté l'interrogatoire du papa protecteur, du blablatage inutile de la maman heureuse de vivre tout sourire dehors mais trop collante ou encore des parents collé serré marier et fière de l'être qui demander déjà le prénom des enfants et la date du futur mariage. Donc là a cet instant il semblait plutôt mal à l'aise et faisait moyennement son kéké boy.


_________________
un homme un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ally Ayo De Saint-Ange

Ally Ayo De Saint-Ange

Messages : 88
Date d'inscription : 27/10/2008

The End [PV] Empty
MessageSujet: Re: The End [PV]   The End [PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:27



C'était bien simple. Gustave préférait Enrique et Aurora Jack. Mais aux yeux de Gustave tout était mieux que Jack: il y avait donc litige. Comment expliquer à ses parents que ni Jack ni Enrique n'étaient des prétendants et que le temps était passé de mode d'arranger des mariages par avance pour ses enfants (ce dernier point étant exclusivement la clause réservé à Aurora).
Ally avait eu le malheur d'annoncer qu'elle allait au cinéma du coup bien entendu sa mère, qui renouait progressivement le contact, avait cru bon de venir avec elle pour "discuter". Donc tandis que l'une expliquer à sa fille qu'il faisait très mauvais genre de sortir aussi souvent avec un garçon sans rien officialiser et que l'autre tentait désespérément d'expliquer que Jack Wagner n'était que son meilleur ami (ce qui en soit était déjà beaucoup), Gustave de Saint-Ange se retrouver seul en bas, préposé à l'ouverture de la porte.

Lui ne donnait pas son avis à sa fille sur ce genre de sujet. C'était à elle de s'occuper de sa propre vie sentimentale selon lui. Mais bon il ne cachait pas non plus que le gamin del Paraiso lui plaisait beaucoup. Il avait d'ailleurs de grands projets en cours... purement artistiques bien entendu.

On sonna à la porte.

William - Euh... Bonjour... je euh... je suis William ! Je...euh.... Ally est là ?
Gus-Vous êtes?', fit-il très sèchement, il toisa l'adolescent des pieds à la tête d'un oeil noir avant d'éclater de rire,' Je plaisante. Ally ton cinéma est arrivé.

On entendit quelqu'un descendre les escaliers et les remonter et les redescendre. Ally apparut alors avec un de ses éternels t-shirt esquire qu'elle adorait. Celui de ce soir figurait un Barack Obama posant pour le fameux magasine, avec une expression confiante et rassurante. Avec ceci un simple jean et là voila prête, tout à fait adorable.
Sans compter son père qui affichant un air blasé lui tend une veste pour qu'elle n'attrape pas froid. Ally la prit et lui posa un bisous sur la joue visiblement enjouée:

Gus-Tu m'raconteras le film.
Ally-Toujours.
Gus-C'est quoi éjà?
Ally- Twilight... je sais: trop bonne critique pour être un bon film. J'te raconterai!

Elle fit un petit sourire à son père qui referma la porte puis elle sourit à William en guise de bonjour avant de lui demander comment il allait...







_________________
The End [PV] 0152 The End [PV] 0150
Shall Never See me
this Way unless...

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers

William Alex Slayers

Messages : 149
Date d'inscription : 30/10/2008

The End [PV] Empty
MessageSujet: Re: The End [PV]   The End [PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:32

    Gus-Vous êtes?'
    William - « Euh j'l'ai dit... » dit-il d'un ton peu assuré sous le regard du père d'Ally. « j'crois ! » rajouta-t-il en écarquillant les yeux, se demandant soudainement s'il s'était belle et bien présenter ayant à présent un gros doute.
    Gus - « Je plaisante. Ally ton cinéma est arrivé. »

    William émit un léger soupir avant d'adresser un sourire assez crispé au père de sa compagne de se soir. L'idée qu'un parent d'une fille pouvait être normaux et faire des blagues ne lui avait pas traversé l'esprit. Il avait en avait tellement vu des vertes et des pas mûres que William préféré restait sur ses garde et jouer le garçon parfait tant qu'il serait chez Ally. Pas qu'il ne l'était pas en temps normal, au contraire, seulement ça l'aurait assez fait chier que la jolie Métisse soit soudainement priver de sortie juste parce qu'il avait fait ou dit un truc de travers.

    Fort heureusement il entendit de l'agitation dans l'escalier, beaucoup trop d'ailleurs ( Pourquoi était-elle remonter ? ), et ça devait être sans aucun doute la jeune De Saint-Ange. William observa le père et la fille parlait ensemble sans rien dire, ils avaient l'air assez complice et il était évident qu'il tenait l'un à l'autre. Puis elle ne tarda pas à prendre la direction de la sortie en sa compagnie, juste avant de lui demander comment il allait.

    William - Je vais bien. Comme toujours.

    S'avançant près de son coupé jaguar Jaguar XK140 de 1956 rouge, il ouvrit la portière côté passager et il fit signe d'un large geste du bras à Ally de rentré.

    William - « Si mademoiselle veut bien se donner la peine » dit-il avec humour avant d'émettre un petit rire. « Allez monte princesse on as d'la route à faire » rajouta-t-il en souriant.

    D'un air enjoué il se fit alors le tour et s'installa au volant tandis que la jeune fille mettait sa ceinture. Honnêtement il valait mieux pour elle. William fit de même et mit le contact avant d'embrayer et d'enclencher la première. Direction le cinéma !

_________________
un homme un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The End [PV] Empty
MessageSujet: Re: The End [PV]   The End [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The End [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - Phoenix City, ou « Copper Square. »-
Sauter vers: