From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la Belle et la Bête (PV Dorian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

la Belle et la Bête (PV Dorian) Empty
MessageSujet: la Belle et la Bête (PV Dorian)   la Belle et la Bête (PV Dorian) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00


Découvrez Joy Division!



Depuis qu'il était arrivé à Phoenix, c'est à dire depuis environ un mois, on ne pouvait pas dire que Luka c'était vraiment intégré. Qui voudrait d'un ami qui ne parle pas bien sa langue et qui a du mal à exprimer ce qu'il resent ? Quelqu'un qui passe sa vie à écrire des trucs dans un carnets et qui n'arrete pas de faire des calculs mathématiques incompréhensibles ? Quelqu'un qui a un mouvement de recul dès qu'on veut le toucher comme s'il avait peur de se faire frapper. Non, Luka était resté tout seul dans son coin. Voila pourquoi, lorsqu'un garçon du lycée était venu lui parler et lui avait demandé s'il voulait l'accompagner lui et ses potes à un bar de la ville le Vendredi suivant, il avait un peu halluciné. Et pas méfiant pour deux sous, il avait accepté dans son anglais hésitant et avait même esquissé un sourire gêné, chose rare chez lui. Il resta pendant les deux jours qui suivirent cette proposition dans un état second. Il n'était pas le genre de mec méga cool que tout le monde s'arrachait comme ami. Au contraire il était parfois un boulet. C'est par cette circonstance, ce signe du Destin ou appellez ça comme vous le souhaitez, que le bavarois se trouvait maintenant devant ce qu'on lui avait décrit comme le bar le plus branché de la ville. Il avait dut ruser pour éviter de ce faire attrapper par son père. Quand à sa mère elle bossait et de toutes façons, elle se foutait bien de ce qu'il pouvait faire. Et donc, il entra dans le bar et chercha les gars qu'il devait rejoindre du regard. Il y avait pas mal de jeunes, des filles et des gars, certains qu'il avait déjà apperçut au lycée, et d'autres qu'il n'avait jamais capté ni d'Eve ni d'Adam. Mais pas traces du garçon qui l'avait abordé. Il ne se démonta pas, pensant que dans son enthousiasme il était arrivé un peu en avance, et s'avanca vers une table dans un coin mais suffisement près de la porte pour que les autres le retrouvent ou alors pour fuir encourant... il ne fallait rien négliger et quand on a un père qui se sert de vous comme pushing ball, on apprend vite à s'assurer une issue de secours.

Il attendit un long moment qui lui sembla être une éternité bien qu'il ne sache pas exactement combien de temps il était asis là. Une demi heure qu'il n'y avait personne et c'était là le temps qu'il lui fallut pour se rendre compte qu'il s'était fait méchement pigeoner. Il devait y avoir une sacré bande de fumiers qui devaient se marrer en l'imaginant seul comme un couyon à attendre sans rien voir arriver. Il se sentait stupide, et il était aussi particulièrement en colère. Il allait se lever furieusement pour s'en aller, en espérant que personne ne se rende compte de sa présence. Il enrageait tellement qu'il envoya promener la serveuse qui lui demandait si tout allait bien. Heureusement qu'elle n'avait pas l'air de comprendre l'allemand. Dans un état normal, il lui aurait sourit et aurait remarqué qu'elle était particulièrement mignone, mais là ce n'était même pas la peine. Quelqu'un tourna la tête vers lui et ça décupla sa rage. En plus maintenant il devenait l'attraction de la salle. Super il manquait plus que ça, que tout le monde se foutte de lui. Ayé c'était la fête ? La St Luka apparement ? Il se leva pour de bon et voulut se retourner vivement pour s'en aller. Sauf que manque de bol, il se trouvait quelqu'un sur sa route qui lui bloquait le passage. Il faillit se mettre à l'insulter dans sa langue maternelle. Avez vous déjà entendu un allemand vous traiter de tous les noms ? Eh bien je suppose que ça doit pas être joli-joli. Mais il s'arreta net et resta bouche bée devant le... la... enfin le truc qui se trouvait devant lui, étrange mélange de bonbon rose et de strass. Truc en question qui semblait pas franchement joyeux de voir quelqu'un lui rentrer dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Cunt
I am A Fucking Star
 I am A Fucking  Star
Dorian F. Cunt


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2008

la Belle et la Bête (PV Dorian) Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête (PV Dorian)   la Belle et la Bête (PV Dorian) Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55



    If You Want To Be A Star You Have To Act Like One !!!

    Dorian avait lu cette phrase quelques années plus tôt et elle avait totalement marqué son futur et son mode de vie… Marilyn Manson, l’un de ses modèles ( et oui ça contraste avec Hello Kitty XD) avait prononcé ces mots et c’était en quelques sortes devenu le mantra de notre Cunt national…L’évidence de cette phrase ne lui avait jamais échappée et il se la repassait en mémoire alors qu’il se maquillait devant son miroir…Ses yeux tracés de turquoise et de rose flashant , ces lèvres glosées et ses cheveux roses éclatant entourant délicatement son visage de porcelaine…Le rituel du miroir était inévitable et personne a Phoenix en dehors de ces propres parents n’avait pu l’apercevoir sans maquillage !!!

    La dernière touche posée il se leva et se dirigea vers le miroir prenant le soin d’augmenter le son de son pc qui balançait une musique glam rock du beau David Bowie…Incapable de se retenir Dorian commença a se déhanché comme la pire des bitch tout en glissant ses main sur son corps et en se matant outrageusement de le miroir…Si il le pouvait il se baiserait lui-même. D’ailleurs il avait une fois encore cruellement envie de sexe, il se mordit les lèvres et révisa sa tenue…Pantalon noir moulant, t-shirt mauve avec l’inscription « We Want Cunt », des hauts talons mauves également et pour finir quelques bijoux et strass hello kitty. Satisfait du résultat il envoya un baiser à son propre reflet dans le miroir avant de se détourner vers son portable et d’envoyer une série de texto au hasard…


    Cunt – Envie de sexe – Envie de drogue – Je serais au Hidden House Bitches !!!

    Rapide et efficace !!! Quelqu’un finirais bien par se pointer ou dans le cas contraire il trouverais de quoi s’occuper la bas –Vive L’autonomie- Dorian saisi son blouson et son sac Vuitton remplis de pilules avant de disparaître de la maison dans une tornade pink . Il monta au volant de son pick up rose, augmenta le son et commença à chanter un titre de Mindless Self Indulgence dont le texte lui semblait particulièrement éloquent…

    Should I talk slower like you're retarded

    Yo they think you're dumb
    I think you're smart
    No, wait, I lied
    I think you're dumb

    You stupid motherfuck
    Is it simple enough for you?
    Does everybody understand? Are you all still following me?


    Arrivé à destination, il se cala une clope entre les lèvres et de sa démarche de mannequin il entra dans le bar bondé et remplis de fumée…Il avait toujours adoré ce genre d’ambiance, l’odeur de transpiration et d’alcool, cette moiteur ambiante…Mmmm tout ce qu’il fallait pour le mettre en condition…Soit, il n’en était pas encore la et posa donc son regard sur l’assemblée cherchant un visage connu et digne d’intérêt…Certains lui accordèrent un signe de la main mais il ne répondis que à ceux qui le méritaient…Sous prétexte que Dorian était volontairement ou non hyper populaire, beaucoup de gens croyaient le reconnaître alors que lui n’avait aucune envie de tenir un carnet sur tout les noms et visages qui évoluent dans son cercle…Par contre très important, il adressa un clin d’œil provocateur au dj qui lança aussitôt une des chansons préférées de Dorian tout en augmentant le son de la stéréo…Comme sur un petit nuage devant tant d’attention Dorian afficha un large sourire lorsque quelqu’un le percuta de plein fouet…Pendant un instant il s’apprêtait a l’ étripé sur place comme il savait si bien le faire mais il constata que le petit spécimen qui s’offrait a lui était plutôt canon !!! Plusieurs regards étaient à présent tournés vers eux et Cunt leva la main tout en l’agitant dans les airs...

    Cunt – Putain mais qu’est ce que tu fou ici ….je te cherchais partout !!!

    Il s’adressa ensuite à l’assemblée et ajouta en haussant le ton…

    Cunt – Je suis toujours en retard d’au moins une heure, j’aime me faire désirer mais ça à le don d’en faire enrager plus d’un …Il est avec moi…

    Do’ posa sa main sur l’épaule de Luka et se tourna vers la serveuse lui faisant un signe de la main montrant qu’il fallait deux doses de son cocktail préféré…Les regards se dispersèrent et avant que le pink boy n’ai pu ajouter quoi que se soit il se vit apporter les deux verres et en tendit un à Luka…Il attendit que la demoiselle s’éloigne et déclara…

    Cunt – Je t’ai déjà vu au lycée par contre j’ai fait l’erreur de ne pas encore connaître ton prénom…

    Clin d’oeil, bouffée de cigarette, gorgée d’alcool et il conclut….

    Cunt – Je sais pas ce qui te mets dans un tel état de nerfs mais crois moi j’ai tout ce qu’il faut pour te le faire oublier…

    Drogue, sexe, alcool, folie, musique, débat tout est compris et rien n’est a jeté…Luka n’a qu’a choisir ce qu’il veut …Cunt offre ses services pour la soirée se serait stupide de raté une telle opportunité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Krüger

Luka Krüger


Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

la Belle et la Bête (PV Dorian) Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête (PV Dorian)   la Belle et la Bête (PV Dorian) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

    A première vue c'était un garçon, mais ça ressemblait à une fille. Peut importait en fait parce que ce que vit instantanément Luka, c'était la classe et l'aisance naturelle avec laquelle il s'adressait aux gens, et surtout, comment les gens avaient l'air de se plier à ses volontés. Vraiment il était époustoufflant... une vraie starlette. En plus, ce type venait de le sauver d'une humiliation irréversible. Il aurait tou aussi bien put se mettre à l'enguirlander sur place mais non il avait prit cet air naturel pour le disculper. Etonnant vraiment. Il se laissa refiler un verre de cocktail de nature indeterminée. Trop soulagé d'avoir évité la honte de sa vie, il eut un petit sourire gêné et hocha la tête à ce que disait l'autre, même s'il ne comprenait pas tout. Il faut que je vous donne une précision importante ! Luka ressemblait à sa mère et ça, qu'elle le veuille ou non, c'était indéniable. Et depuis longtemps, le garçon avait comprit qu'il avait aussi hérité de la faculté impressionante de sa mère à savoir qui avait la capacité d'être quelqu'un et qui devait être classé dans la catégorie des loosers. Sa mère travaillait pour une importante agence de presse mondiale et elle était ce qu'on appelle "un chasseur de tête". En d'autres termes, son métier c'est de dénicher celui ou celle qui sera une futur vedette, qui a un talent fou ou du charisme à revendre. Et Luka avait chopé au vol ce don. Mais à la différence de sa mère, Luka était d'une timidité quasi maladive avec les gens qu'il ne connaissait pas. Donc là où Lisa Krüger s'avançait avec un sourire et tendait sa carte en s'exclamant "chéri tu sais quoi ? Tu vas devenir le nouveau phénomène mondial je te le garantie !", son rejeton se prenait les pieds dans le plat et bafouillait son admiration comme la dernière des groupies. Ainsi, Luka resta perplexe et se contenta de parler vite et de manière désordonée.

    *Ah je suis vraiment désolé ! Je n'avais pas fait attention !*

    Se rendant compte qu'il venait de parler en allemand, il fit une grimace et but une gorgée le temps de trouver ses mots. Mais le garçon le coupa dans son élan pour parler.

    "Je t’ai déjà vu au lycée par contre j’ai fait l’erreur de ne pas encore connaître ton prénom… Je sais pas ce qui te mets dans un tel état de nerfs mais crois moi j’ai tout ce qu’il faut pour te le faire oublier…"

    "Ah euh.... Mon nom être... Luka Krüger. Vraiment désolé pour... Je sais pas quoi tu veux dire... "oublier" ?"

    Il hallucinait de se trouver là devant un type qui se posait pas de question et de bafouiller n'importe quoi. Décidement c'était pas gagné. Il but une autre gorgée de son verre. Pas mauvais en fait ce truc. Il continuait de regarder son interlocuteur avec l'envie de disparaitre dans un trou de souris et de s'y cacher jusqu'à la fin de ses jours. Il aurait aimé avoir l'aisance de sa mère, ou même celle de ce type. Mais tout ce qu'il avait pour lui c'était son ton blafard, son mètre 62 riquiqui et une grande capacité à ne pas trouver ses mots. Il aurait eut plus d'éloquance à l'écrit vu qu'écrire était sa grande passion. Il aurait put envoyer de grands discourts, même en anglais, écrire des poemes, des chansons. Sauf que dès qu'il devait parler, il se retrouvait muet comme un tombeau. Enfin un tombeau vivant cela va sans dire. Luka fit quelques pas pour aller s'accouder au bar, son verre toujours à la main, et regarda de nouveau la fausse poupée barbie. Il détailla son accoutrement. Il fallait dire que, le rose en moins, il était pas moche non plus. Il avait le teint parfait, carrure comme il faut, taille pareil. Et voila qu'il recommencait à penser comme sa mère. Il secoua la tête pour chasser ces idées de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Belle et la Bête (PV Dorian) Empty
MessageSujet: Re: la Belle et la Bête (PV Dorian)   la Belle et la Bête (PV Dorian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Belle et la Bête (PV Dorian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boiled Brain }} Dorian
» - Hi It's Dorian , leave A Message Bitch!!! Lova Ya <3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - Les Rues de Phoenix. :: - The Hidden House.-
Sauter vers: