From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor R. Svara

Taylor R. Svara


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2008

Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une! Empty
MessageSujet: Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une!   Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une! Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:11

-



-


    Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une! Penelo10 Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une! Penelo11

    o1. une identité de façon générale.

      Nom : Svara. C'est le nom de la gamme de musique en Hindi.
      Prénom : Taylor Ranjana. Elle a abandonné son nom Indien lors de son arrivé aux USA mais le garde en second prénom. Elle ne put se résoudre à l'abandonner puisque que ce nom lui était prédestiné, "Digne d'Adoration". Le nom de Taylor a était choisi par son maitre.

      Âge, Date de Naissance : Née le 26 avril 1990, elle a 18 ans.
      Lieu de Naissance : Katmandou.
      Origine Géographique : Indienne.

      Origine Sociale : Classe moyenne. Enfin, elle le suppose puisqu'elle n'a aucune idée de comment son "paternel" gagne son fric.

      Année de lycée: 11th

      Titulaire du permis ? [] Oui. [X] Non. T'as fumé toi! Quitte à se faire tuer en bagnole autant que ce soit dans celle d'un pote: c'est lui qui se démmerdera avec l'assurance.



    o2. la famille.

      Nom du Père : Jaichand O. Svara
      Profession : Gérant d'une manufacture d'objet en cuivre.

      Nom de la Mère : Pankhadi L. Svara
      Profession : Femme au foyer.

      Bref historique : A vrai dire, Taylor n'a aucune idée de la romance de ses parents. Et cela pour une simple raison: il n'y en a pas! Les parents de Pankhadi possédant la manufacture, les deux familles s'arrangèrent pour que Jaichand la reprenne et les mariés ne se virent pour la première que trois jours avant la cérémonie. Il est fort probable pour qu'ils ne se soient jamais véritablement aimés mais l'honneur que Rashmila apporta à la famille les a clairement rapprochés. N'ayant plus de nouvelles d'eux depuis 3 ans, la jeune femme espère simplement qu'ils sont encore en vie, ce serait déjà pas mal.



    o3. le caractère en profondeur.

      Caractère, description :

      Goûts, Hobbies, Activité Extrascolaire : Taylor vit surtout dehors. L'air frais, les buildings ou la nature, tout ce qui compte est d'être en extérieur. Certainement du à ses huit ans d'enfermement. C'est pourquoi ces deux endroits préférés sont le parc du lycée mais également le désert de Sonora. Elle joue aussi aux Tennis depuis son arrivée aux USA et donne des cours pour se faire un peu de fric. Accro à son ordinateur, elle le trimballe partout avec elle pour pouvoir surfer où qu'elle soit. Sinon, elle reste comme toutes les filles de son âge, adepte des aprèms' shopping, des soirées aux bars et du matage intempestif.

      Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : En réalité, elle n'a pas vraiment peur de grand chose. Pour avoir vécu dans un pays particulièrement pauvre, elle n'est choquée par rien ou alors, il faudra trouver pire qu'un mendiant lépreux qui se fait bouffer par les rats.
      Cependant, il y a quelques trucs qu'elle ne peut supporter. Comme perdre un match de tennis, avoir les dents collés par un caramel trop mou, oublier son ordinateur, ne pas réussir à avoir son heure de calme hebdomadaire, se casser un ongle, ou voir partir le métro juste sous son nom nez!


      Quelque chose à noter ? S'isolez toute seule dans une salle pour réfléchir... Rien d'extraordinaire. S'isoler pour recevoir les ordres et les conseils de Shiva, ça l'est déjà plus.

      Ses rêves, ses projets ? Accomplir sa destinée en obéissant aux ordres de Shiva et de Taleju.



    o4. l'apparence compte.

      Physique, description : Parfaite. En tout cas, assez parfaite pour correspondre aux vingt caractéristiques physiques qu'une Kumari doit avoir. Une peau parfaite, sans cicatrice, des traits délicats... La liste est longue et peu nombreuse sont celles qui rassemblent tous ces critères. Mais pourtant, ça ne fait pas d'elle une gravure de mode: les Américains n'ont pas franchement le même sens de l'esthétisme que les Hindous. Elle est passe même assez bien inaperçue au milieu de la population cosmopolite des USA. Bon ok, il faut avouer que sa peau bronzée et ses yeux en amandes ont fait ragés plus d'une New-Yorkaise à la peau blanche et qu'elle adorait ça.
      A son grand désespoir, ces cheveux sont le plus raide qui soit mais d'un beau brun foncé. Deux yeux (huhu, comme tout le monde) marron cerclé de bleus, qui intrigue toujours un peu. A cause de son mètre 58, elle a constamment les yeux levés lorsqu'elle veut s'adresser à quelqu'un. Résultat, elle est plutôt du genre à passer inaperçue avec son allure menue.
      Etrangement, on ne lui a jamais parlé que de son sourire. Candide et naïf... Tout ce qu'elle n'est pas en réalité. Mais il faut croire que cela plait puisque dés qu'elle le sort, elle a droit à des yeux tout émus en retour. Très utile pour obtenir tout ce qu'elle veut.


      Sa façon de se vêtir : Taylor à l'avantage de s'habiller en... 5 minutes chrono! Elle a déjà tenté de se faire inscrire au Guiness Book pour cet exploit mais ces connards ont cru à une blague. Pourtant, avez vous déjà vu une nana aussi peu indécise devant son placard? Ce n'est pas parce que celui-ci était vide mais juste parce que la jeune fille sait exactement quels vêtements correspondra à son humeur du jour. Matières légères et jupes sont de rigueur si elle se sent de bonne humeur mais en cas de Spleen, pas un seul centimètre carré de sa peau ne dépasse: c'est col roulé, jean et basket. Elle n'est pas du tout une pro de la mode, se contentant d'acheter les basiques qui lui plaisent lorsqu'elle fait les magasins mais elle les accessoirise à mort! Collier, broche, sac, chaussure, ceinture, tout y passe... et surtout son fric! Elle pourra certainement se payer une voiture en revendant tous ses accessoires.

      Quelque chose de particulier ? Sa main droite est totalement tatouée jusqu'au poignet d'arabesques et autres motifs floraux dans la pure tradition Indienne. Dernier témoignage du monastère.



    o5. la biographie.

      Vous la présentez comme bon vous semble. A savoir qu'il faut : Enfance, Scolarité, et en ce moment.


    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.

      Acteur/trice, Célébrité : Pénélope Cruz
      Pseudo IRL : Qui me reconnaitra?
      Age IRL : 18 ans
      Comment trouvez vous le forum ? Joker!
      Commentaire ? Je sais pas parler Hindi >_<


Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses ressembler à une déesse... J'en suis une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: