From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Empty
MessageSujet: la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc.   la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39



    La Famille Oleivera.


      La famille Oleivera est l'une de ses familles qui a toujours vécut dans la lutte constante. Elle n'a jamais eu la chance de réussir dans le domaine normal, dirons nous, des choses. Les lois, les aides, et autres tintamarres... Jamais ils ne sont parvenus à leur porte. Jamais rien n'a fait qu'il pourrait un jour s'asseoir à une table digne des plus belles ambassades, et autres galas de ce genre... Et pourtant, alors que tout semblait comme, compromis, un homme de cette famille décida qu'il était peut être temps pour tout changer. De regarder les choses différemment. Cette homme, c'était Alònso Oleivera. Aux alentours des années 1965, profitant de la tension qu'imposait la guerre froide, il eut la brillante idée de construire, de bâtir un puissante empire. L'empire de la drogue, et des délits en tout genre, exceptés la dégradation de l'homme avec un grand H. Ce dernier donna naissance, avec Lucrezia Esperenza, à trois enfants. Une fille et deux garçons ; Marguerita, Alejandro et Dino.

      Ces trois là, ce serait ces héritiés. Et rapidement, son empire devint grand. On commençait à murmurer le nom d'Oleivera un peu partout dans les rues les plus sombres, voir même dans certains commissariat, sans jamais pour autant pouvoir les arrêter. Leur puissance était tel, qu'ils avaient largement de quoi corrompre la police locale, comme pour taire les informations, passer l'éponge. Enfin, l'empire s'étala, les armes affluaient aux mêmes titres que l'argent. Et plus les plantes, les molécules se faisaient nombreuses, et plus tout t'affluait, tant est si bien que ce dernier se mit à rêver de grandeur, et de gloire. Une gloire et une grandeur sanglante... Mais tout était fait pour. Rapidement, alors que ses fils étaient plus ou moins en âge de... Seulement un vint à prendre les rennes, du moins, à pouvoir suivre ses traces. L'autre, il se devait d'être grand. Maintenant qu'ils avaient l'argent, il se devait de faire des études, mais au final, ce fut Marguerita qui en hérita suite à une idée de génie de Dino. Cette dernière fut mariée à Pedro Almadovar, et rapidement, le pouvoir Oleivera s'étendit... Même si la famille Almadovar s'y greffait, bien que ce soit profitable pour les deux parties... Et le pire dans tout ça... C'est que ce ne fut même pas arrangé...

      Vint un jour où ses propres enfants eurent des enfants. Marguerita tomba enceinte par trois fois, donnant également vie à deux garçons ; Miguel & Antonio Almadovar, et une fille ; Joana. D'une grande beauté, Marguerita n'eut jamais à travailler, malgré ses études poussées en psychologie, avant de prendre sa passion comme métier, le surnaturel. Miguel, quant à lui, a fait de longues études en droit. Il est ambassadeur aux états unis pour le compte du Mexique. Il est marié à la grande mannequin, Maria Angelini. Elle lui donna trois enfants à son tour : Deux filles et un garçon. Lola, l'aîné, puis Talia, qui est également la jumelle de Javier, surnommé par ses collègues ; Dakota. Ensuite, Antonio, quant à lui, est connu comme étant l'un des plus grands DJ latino de son époque. Ayant quelques discothèques à son label, beaucoup de rumeurs ont coulé sur sa personne en ce qui concerne la mafia. Mais ce ne sont que des rumeurs... Rien ne fut bien claire... Et enfin, Joana, qui est l'une des avocates les plus craintes, même par les hommes les plus machistes et misogyne du monde. Sa voix est connue pour claquer comme le fouet. Elle est mariée à Benicio Sandovar, un riche promoteur immobilier aux états unis, surtout dans la Californie, le Texas et le nouveau Mexique. Comme vous l'aurez compris, les Almadovar ont toujours été la crème de la crème. Et pour compléter les deux garçons d'Antonio ( Saul et Santos ), elle donna naissance à une fille puis à un garçon. Monica, la fille, suit les traces de sa mère, quand à son frère, Diego, lui... C'est... Un bordel. Un bordel qui contient énormément de secret.

      Ensuite, vint Dino. Dino se maria à Calista de Rivera. Le fameux petit Dino qui parvint à épouser la fille du ministre de la justice mexicaine. Cela fit beaucoup rire certaines personnes, car Dino n'a jamais brillé pour les études scolaires. Seulement, et étant à la gérance de la plus grosse discothèque de son neveu Antonio, il s'est toujours montré comme un puissant commerçant. Il est en ligne de mire de le F.B.I car ce dernier serait l'un des crackeurs des plus talentueux dans ce domaine. Il n'a pas d'enfants, et n'a pas de femmes. Il est beaucoup trop... Volage. Chose contraire à son frère Alejandro, qui est un homme qui a beaucoup d'amour à revendre. Chose assez marrante à dire lorsque l'on sait que ces deux seuls fils ont des carrières totalement différentes. Güiza ( aîné ) qui fut marié à Salma Sandovar ( décédée ), la soeur de Benicio. Elle lui donna deux (?) enfants : Alònso et Enrique. Et enfin, Alicante qui n'a pas de gosses et qui s'en porte que mieux. Grand Acteur, contrairement à son frère, Güiza qui serait à la tête d'une grande entreprise dans la sécurité, lui, il marche sur Hollywood. C'est un éternel libertin qui n'a toujours pas trouvé l'amour de sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
Enrique G. Oleivera
VIOLENT SAINT.
Enrique G. Oleivera


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 34

la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Empty
MessageSujet: Re: la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc.   la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:57


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Bardem10
    feat. Javier Bardem.
    Güiza, Ilario, Alònso Oleivera.
    il est pour le moins très impressionnant, et généralement, on ne lui dit jamais non. à la tête de la mafia mexicaine, basée sur Los Angeles, il a des yeux de partout. âgé de 42 ans, il est aujourd'hui veuf depuis 1o ans. Il ne s'est jamais remarié.
    père (?) d'Alònso et Enrique.


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Hayek_10
    feat. Salma Hayek.
    Luna, Marguerita Sandovar.
    on la dit dérangée. pourtant, c'est bien le contraire. c'est une jeune femme pour le moins extra-lucide. très attiré par tout ce qui est surnaturelle, elle ne cesse de combattre les esprits. c'est une guérisseuse, si vous le souhaitez. elle ne s'est jamais mariée, et elle donna naissance à Maïa des suites d'un viole. âgée de 36 ans.
    tante (?) d'Enrique, et mère de Maïa.


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Murcia10
    feat. Enrique Murciano.
    Alònso, Jésus, Alejandro Oleivera.
    il est celui que son père considère comme son bras droit. il est donc, destiné à reprendre l'affaire familial, comme on dit. sachant se faire obéir, il est dur, très dur avec lui même. néamoins, il est très différent envers son frère qu'il aime plus que tout. il n'est pas marié, et profite de sa jeunesse, comme il dit. il a 24 ans.
    frère d'Enrique, et cousin de Maïa.


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Sanz_310
    feat. Alejandro Sanz.
    Enrique, Gregorio, Benito Oleivera.
    c'est le seul homme qui a osé hurlé sur Güiza Oleivera. il haït son père plus que tout, et vit désormais, chez sa tante à phoenix. il traîne avec une bande avec qui il a formé un groupe de musique, enigma. c'est un gamin qui rêve de devenir médecin. il rêve de se venger. c'est un gamin pour le moins rebelle, et plein d'idées plus ou moins intelligentes.
    frère d'Enrique, et cousin de Maïa.


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Downey11
    feat. Robert Downey Jr.
    Alicante, Caïn, Jésus Oleivera.
    charismatique est le seul mot qui convient à Alicante. belle gueule, prétentieux, narcissique et ouvert, sont la définition même de cet acteur de 38 ans. toujours à séduire, charmer, ou jouer, c'est un véritable passionné de l'espèce humaine et de ses vices. c'est un acteur de grande renommé et qui ne semble pas se prendre la tête avec. il joue avec sa réputation, mais ça ne va jamais guère plus loin. c'est un peu le pote à tout le monde, quoi.
    Oncle d'Enrique, Javier, Talia, Lola, Maïa.


    la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc. Fuck_o10
    feat. Benjamin Bratt.
    Dante, Caïn, Baal Esperenza.
    professeur d'Espagnol au Lycée de la Renaissance, il cache trop de secret pour être tout aussi blanc qu'il semble l'être. Ancien prêtre, on ne sait, pour ainsi dire, pas grand chose de sa vie. quel mystère cache Dante ? personne ne le sait. du moins... officiellement.
    Lointain parent de la famille (?).
Revenir en haut Aller en bas
 
la famille Oleivera, Almadovar, ... - uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrique, gregorio oleivera -
» dakota, teyo almadovar -
» do you suck ? dakota, teyo, almadovar.
» Famille Slayers - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ». :: - Les Scénarios.-
Sauter vers: