From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin G. Freyner

Justin G. Freyner


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C Empty
MessageSujet: Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C   Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:48

fiche de présentation.

    o1. une identité de façon générale.


Nom :
Freyner

Prénom :
Justin Griffith

Âge, Date de Naissance :
2 Mars 1992 ==> 18 ans

Lieu de Naissance :
Ste Lucie.

Origine Géographique :
Je possède des origines Alsaciennes de ma mère et Australiennes de mon père.

Origine Sociale :
Je suis loin d'être riche, mais n'ai jamais manquer de rien. Je n'avait par contre pas assez d'argent pour m'acheter la dernière console à la mode ou les dernières fringues...

En quel année de lycée :
12th Grade. Senior year

Titulaire du permis ?
[X] Oui. [] Non.


    o2. la famille.


Nom du Père :
Frederick Freyner

Profession :
Électricien

Nom de la Mère :
Lauren Keller

Profession :
Professeur des écoles


Bref historique :

Mes parents se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Mon grand-père paternel et mon oncle maternel travaillaient ensemble, et lors d'un dîner d'affaire, les familles étaient conviés. Dire que ça a été le coup de foudre serait un mensonge. Ils me racontent souvent comment ils se détestaient. Ma mère me dit que mon père était prétentieux, détenant un record de conquête, qu'il se vantait des plus beaux exploits du monde. Quand à papa, lui, il me dit que ma mère était une mademoiselle je sais tout. Une fille qui vivait pour les potins, qui ne savait jamais se taire même lors des pires moments et je dois dire que ce dernier point est vrai... ça n'a pas changer. Mais est-ce vrai pour autant? Mes grands-parents me disaient quand j'étais petit que mes parents étaient trop prétentieux, trop fiers pour s'avouer qu'ils s'aimaient, mais que c'était le cas depuis le début.
Ils se sont perdus de vues lorsque mon oncle a eu une promotion, le faisant changer de service. C'est lorsqu'ils sont tous les deux aller à l'université qu'ils se sont retrouvés. Tous deux avaient obtenus une bourse pour une Ivy League.: Brown. Mon père avait beaucoup changé. Il raconte qu'il est tombé amoureux d'une fille à 17 ans, qu'ils ont vécus une idylle pendant un an, avant de se séparer parce qu'elle le trompait. Depuis ce jour, il ne prend plus rien pour acquis, et il le prouve. Tous les jours, il offre un bouquet de fleur ou un cadeau à ma mère. Cette dernière avait elle aussi eu sa dose de changement. Les potins s'étaient arrêtés, les je, je je, aussi, mais ce qui était et a toujours été présent, reste son amour pour la parole. C'est donc logique qu'elle soit devenue professeur. Avec ce poste : elle parle, elle parle, elle parle, et fait apprendre aux autres, elle parle aussi, et parle encore. Mon père par contre, a lâcher l'université alors qu'il ne lui restait qu'un an, seulement il ne pouvait pas continuer : son père venait de mourir et sa mère qui ne l'a jamais aimé à refuser de lui donner sa part de l'héritage : l'argent nécessaire à ses études. Il ne pouvait pas travailler en même temps qu'étudier, il a donc du tout lâcher. La famille de ma mère lui avait bien sûr proposé de l'aider financièrement, mais sa fierté l'avait empêché d'accepter. C'est comme ça qu'il se retrouva à enchaîner les petits boulots. Il devait sauver assez d'argent avant de commencer une formation de deux ans, dans une société d'électriciens/informaticiens.
Ils se marient tous les deux à l'âge de 26 et 28 ans et ont ma grande soeur Kelly, 2 ans après. Je la suis de pas loin, car j'arrive 4 ans après, suivit par les faux-jumeaux Joshua et Jennifer. 6 ans après. Nous tous 2 ans d'écart sauf les deux derniers et Kelly qui en ont 4. Nous sommes une famille unie, nous ne sommes pas riche, mais nous avons la prétention de dire que nous sommes heureux, et c'est le plus important n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Justin G. Freyner

Justin G. Freyner


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C Empty
MessageSujet: Re: Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C   Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:00

    o3. le caractère en profondeur.



Caractère, description :

Je ne saurais pas comment décrire mon caractère, car ce serait du subjectif. Mais je vais faire de mon mieux.

La première chose à noter, serait sûrement mon côté honnête. J'ai dit honnête, pas franc. Il m'arrive de dire ce que je pense, mais généralement je le garde pour moi, car toute vérité n'est pas bonne a dire. Je suis par conséquent assez hypocrite, même si ce n'est pas volontaire. Tout le monde l'est de toute façon, car qui n'a jamais insulter quelqu'un derrière son dos? Non, je suis honnête. Définition du dictionnaire : Qui se conforme aux lois de la probité, du devoir, de la vertu ==> droit, franc, intègre, loyal. Défintion de franc : qui s'exprime ou se présente ouvertement, sans artifice, ni réticence ==> droit, honnête, loyal, sincère.
On peut donc voir des définitions différentes, mais les synonimes sont mauvais, du moins pour moi. Car je suis aussi loyal, droi et sincère, mais je ne suis pas vraiment franc. On pourrait dire que je suis lâche de ce côté là, car je n'ose jamais vraiment dire ce que je pense. Et si je ne suis pasl âche, alors je suis timide. Je ne sais pas vraiment comment appeler cela.

U.C

Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :
J'ai découvert l'écriture très tôt alors que je n'étais qu'en primaire. Les profs demandaient souvent des essais, des rédactions et j'étais toujours le premier à rendre. J'ai une imagination débordante, une inspiration perpétuelle, un amour pour l'écriture, une envie de bien faire et de faire plaisir ou pas. Vers l'âge de 10 ans, je découvre la photographie. Très vite cela devient une passion, et mes murs sont couverts de photos que j'ai pris. C'est donc tout naturellement que j'ai rejoint le journal du Lycée de la Renaissance.
Il m'arrive aussi de dessiner à mes heures perdues. On dit que j'ai du talent, mais mon perfectionisme m'empêche de penser la même chose. J'aime particulièrement dessiné des carricatures. En ce moment je dessine une BD.
Mais l'argent étant toujours un problème dans la famille, à la fin des cours, si je ne suis pas demandé pour un article ou autre chose au journal, je vais travailler au McDo. Ce n'est pas un job que j'aime particulièrement, mais au moins je bouffe gratuitement et je rencontre de nouveaux gens.
Je suis aussi un grand passioné de sport. En tant que tel, je joue au basket, au hockey, au foot et au football américain. Je cours et mon à cheval aussi beaucoup. Je n'ai pas intégéré l'équipe de Footbal américain, préférant me consacrer au journal.

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
Je ne me qualifierai pas de xénophobe, mais je n'aime pas m'asseoir à côté de gens que je connais pas. Ainsi, quand je vais chez le médecin ou quelque part où il faut que j'attende, je me débrouille toujours pour être entre deux amis/parents ou bien isolé. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça. J'ai une peur bleue de l'avion mais lorsque je dois rendre visite à ma famille à Ste Lucie ou bien à la Barbade, je suis bien obliger de le prendre. Et enfin, une peur qui pourrait en faire rire plus d'un, j'ai peur du noir. J'ai toujours une veilleuse dans ma chambre. Peu de personne le sait, car j'en ai honte, mais dans ma famille c'est comme ça. Ma soeur Kelly à aussi peur du noir, nous avons nos raisons.

Quelque chose à noter ?
Je ne sais pas si c'est important, mais depuis que je suis bébé, je vois les fantômes. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui a provoqué mon premier mot. La maison dans laquelle nous habitions était hantée si l'on peut dire, et très souvent je voyais des gens inconnus qui étaient aussi vivants que vous et moi, mais qui étaient tout de même menacants. Et lorsqu'ils n'aparaissent pas, je sens tout de même leurs présences.


Ses rêves, ses projets ?
J'aimerai devenir journaliste/photographe ou bien photographe tout court. En tout cas, j'aimerai vivre de mes passions.


    o4. l'apparence compte.


Physique, description :
Je ne sais pas trop comment me décrire. Mes parents disent que je suis beau, mais ce n'est pas très objectif n'est ce pas? Donc si je me décrit physiquement ça ne sera pas non plus objectif. Vous voulez vraiment que je le fasse? Bon... Alors j'ai des cheveux bruns, qui ont été teints en blonds et roux. Mes parents ont acceptés que je fasse des essais, que je fasse mes conneries jeunes pour ne pas les faire plus tard. J'ai les yeux bleus/gris,qui reflètent souvent mes sentiments les plus profonds. Sentiments que j'essaye de cacher malgré tout. Ma peau bronzé les fait ressortir. Je suis assez musclé. Ce doit être du à mes séances de sports journalières, mais je pense que c'est plus mes origines qui font ça. Après tout, tous les hommes du côté de mon père sont musclés. J'ai une tâche de naissance au bras, je ne sais pas trop comment la décrire mais je ne l'aime pas. Je mesure 1m87, dont plus de la majorité sont mes jambes. Doté d'une pilosité plus basse que la moyenne, je n'ai pas honte de me montrer en short de bain ou en boxer, mais pour ce dernier, ma pudeur m'en empêche. Il faut vraiment que je me sente à l'aise avec la personne pour le faire.
U.C

Sa façon de se vêtir :

Quelque chose de particulier ?
J'ai deux cicatrices. L'une au ventre, à cause de l'appendicite que j'ai eu à l'âge de 14 ans, et une deuxième au genoux que je me suis ouvert alors que je jouais au foot, j'avais 10 ans. Je possède un tatouage, un C noir, situé au niveau du cœur. Je me le suis fait peu après la mort de Clara. Une façon de l'honoré, de lui promettre que jamais je ne l'oublierai.


    o5. la biographie.


Je suis né à Ste Lucie dans les caraïbes anglaises, le 2 Mars 1992, 2 ans après la naissance de ma grande soeur Kelly et 2 ans avant les jumeaux Joshua et Jennifer.
Mes parents ne coulent pas sous l'argent, mais malgré les 4 enfants, ils arrivent à rapporter assez d'argent pour que l'on puisse manger à notre faim.
Ne me souvenant pas de mes premières années, ce qui va suivre seront des souvenirs de mes parents.
« Quand Justin est né, ça a été très dur. Kelly n'avait que deux ans et demandait beaucoup d'attention., il a donc fallu que je demande de l'aide à mes parents car je ne pouvais pas me reposer entre les nuits blanches, Kelly, Justin et Frederick, qui faisait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. »
« Le premier mot de Justin a été « ça ». C'était moi qui le surveillait tandis que ma femme se reposait. Surprise, je me suis dirigé evrs lui et je lui ai demandé de répéter. Il l'a fait, a pointer du doigt un coin du salon et s'est mis à pleurer. Il n'y avait rien à l'endroit qu'il avait indiquer, alors j'ai cru qu'il était simplement fatigué. Mais Lauren était descendue avec Kelly qui elle aussi s'est mise à pleurer. Nous l'avons interrogé : il y avait un monsieur méchant. Nous ne savions pas du tout ce qu'il se passait mais il était évident que nos 2 enfants avaient vu la même chose. »
« Son premiers pas, c'était pour aller chercher son biberon mais il est tombé presque tout de suite. Nous l'avons aidé à aller le prendre. En quelques semaines, il marchait sans problèmes. Il avait à peine 18 mois. »
« La première dispute entre Kelly et Justin s'est passée quand Justin marchait. Ils se disputaient pour le même jouet : un Action Man. Justin a gagner, et Kelly s'est consolée avec sa poupée. »
« Nous avons déménagés peu de temps après la naissance des jumeaux. Dire au revoir à Ste Lucie a été difficile pour Kelly et Justin qui y étaient attachés. Phoenix Arizona, la ville de naissance de Fred nous a accueilli »

Mon premier souvenir date de mes cinq ans. Je parlais à un fantôme avec ma soeur devant les deux jumeaux alors âgés de 3 ans. Ils nous prenaient pour des fous. Ils ne voyaient rien. Et par sécurité, nos parents nous emmenaient Kelly et moi chez un psy ce qui nous a beaucoup aider, car les choses ont été difficiles. Quitter Ste Lucie a été plus que dur, ça a été un véritable déchirement. J'étais jeune, mais je me souviens de ce que j'avais ressenti dans l'avion. Du haut de mes 2 ans, je sentais mon enfance, mes années de bébé partir. J'ai pleurer pendant tout le vol, c'est ce que mes parents ont dit. Kelly a été plus calme. Mais comme les enfants n'ont pas besoin d'être sociable pour se faire des amis, je m'en suis fait rapidement. J'ai encore quelques contacts avec quelques uns mais les autres sont oubliés. Principalement parce que j'ai beaucoup changer d'école. Lorsque j'ai quitter la maternelle, j'ai demander à mes parents de me changer d'école. C'est à partir de 6 ans que je découvre ma passion pour le sport et l'écriture. Je passe beaucoup de temps aux écuries près de la maison où je prends des cours d'équitation. Le reste, j'en fais un peu chez moi. Le basket, il a suffit d'acheter un panier de basket avec mes économies et le foot, il suffit de tirer sur un mur ou bien d'aller sur un terrain et jouer avec des copains. J'avais le choix. Pour écrire, je me réfugiais dans mon monde, dans ma chambre.
Je grandis bien, j'ai des bonnes notes à l'école et je deviens petit à petit un homme. Les disputes entre mes frères et sœurs sont courantes mais nous sommes proches. Il y a un lien plus fort entre Kelly et moi, dû à ce que nous partageons, mais les jumeaux ne s'en plaignent pas, puisque eux aussi ont un lien très fort étant jumeaux.
C'est à 15 ans que tout change pour moi. Alors que je suis en voiture avec Kelly, qui conduit très bien, nous avons un accident. L'autre voiture nous percute de plein fouet, je suis celui qui m'en sort le mieux. Le conducteur de l'autre voiture meurt, ma soeur perd sa jambre droite, moi j'ai les deux jambes cassées. Je reste donc à l'hôpital un bon moment car il faut en plus que je réaprenne à marcher. Là bas je rencontre Clara, qui a une leucémie. Nous passons beaucoup de temps ensemble et on se soutient mutuellement. Lorsque je sors finalement de l'hôpital au bout de trois mois, je lui avoue mes sentiments et nous sortons finalement ensemble. Elle doit rester encore quelques temps à l'hosto mais je me débrouille pour aller la voir le plus souvent possible. C'est à sa sortie, que mes parents acceptent de m'envoyer à la Renaissance, le lycée où elle va, afin que nous puissions être ensemble. Notre relation était fusionelle, nous savions tout de suite quand l'autre allait mal. Dés qu'elle avait une visite à faire pour surveiller l'avancer de sa maladie je venais avec elle.
Nous avons vécus 2 ans d'amour, deux années remplies de disputes bien sûrs mais c'étaient deux années heureuses.

-Non, je n'irai pas.
-Pourquoi pas? Justin tu sais que me tiens à coeur
-Clara, tu sais qu'il me déteste.

Evidemment j'a fini par y aller... et c'est comme ça que je me suis retrouver comme un con à l'aéroport pendant que Clara acceuillait son frère. Il m'a ignoré et je l'ai ignoré pendant tout le voyage jusque chez la famille de Clara. Elle était d'ailleurs un peu mal à l'aise, faisant la conversation et nous répondions plus ou moins. Moi plus que lui...

-La prochaine fois je te laisse y aller seule.

Elle ne répondit rien mais son sourire voulait tout dire. Nous étions seuls dans la voiture après avoir déposé Clay. Malgré son arrivée aujourd'hui, nous avions prévus de passer la journée ensemble. Et cette journée est l'une des meilleures que nous avons passés. Car malgré ce début un peu houleux, tout ce qu'il s'est passé après était comme dans un rêve. Je ne pensais pas qu'il était possible de se sentir comme ça. Je sais ce que vous pensez : mais quelle tapette. Peut-être... mais j'étais amoureux. Et ma famille l'adorait, tout comme sa famille m'adorait, pas toute sa famille mais ce qui m'importait c'était ses parents.

2 Mars 2009, 17h30, jour de mes 17 ans. Clara meurt de sa leucémie. Je pleure toutes les larmes de mon corps pour la première fois depuis 7 ans et je ne m'arrête même pas. Elle était toute ma vie et je dois réapprendre à vivre sans elle. J'ai arrêté d'aller en cours pendant un mois. Des amis m'apportaient mes cours et j'envoyais mes devoirs aux profs par mails. Je refusais de sortir de ma chambre, et personne n'y entrait à part pour me donner à manger. Je suis tombé en dépression évidemment. Et j'ai appris ce qu'était de se sentir seul, désespéré, comme si une partie de soi venait de partir et c'était le cas. Avant elle, jamais je n'aurai penser qu'il était possible d'avoir littéralement ou presque le coeur brisé. Je pensais que ce n'était qu'une expression, pas que ça pouvait devenir physique.
Je n'ai pas dormi pendant plus d'un mois, jusqu'à ce que ma mère me force à prendre des somnifères. Je ne faisais que des cauchemars.
Lorsque je sors à nouveau de ma chambre, 3 mois se sont passés et je ne vais pas mieux. Mes rendez-vous réguliers chez le psy m'ont aider un peu. Il m'a mis sous anti-dépresseurs ce qui m'a permis d'arrêter les somnifères et de dormir un peu mieux. Je suis retourné à l'école peu après, m'éloignant de mes amies filles le plus possible et particulièrement l'ex meilleure amie de Clara.

Si aujourd'hui, plus d'un an est passé, je ne vais pas mieux, mais je ne vais pas pire. Elle me manque toujours autant, et je n'ai pas avancer. Je suis toujours célibataire, car pour moi, avoir une petite amie c'est la tromper. et je ne peux pas lui faire ça. Peut-être est-il temps finalement? Peut-être que je devrais arrêter d'écrire, de prendre des photos et que je devrais à la place me reprendre en main, reprendre contact avec les amies que j'ai perdu en même temps qu'elle. Mais je ne sais pas si j'en ai la force...



    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


Acteur/trice, Célébrité : Calvin Goldspink
Pseudo IRL : Aly, A-L
Age IRL : 16 ans
Comment trouvez vous le forum ? Super moche franchement. C'est quoi cette couche de noir? C'est morbide sérieusement. Nan je déconne :p. J'adore, il est trop beauw. BenJ à fait du superbe boulot Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C 728484
Commentaire ? Bah Justin est tout le contraire de Steven :p, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry I'm happy... well maybe. Justin Griffith Freyner && U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. »-
Sauter vers: