From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Remember me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Remember me Empty
MessageSujet: Remember me   Remember me Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

-1er post Summer-



    La voiture roulait à vive allure, sa faufilant dans l'obscurité de la ville tamisée par les lumières des lampadaires. Il avait bu, et pourtant il avait insisté pour prendre le volant, les courses de voiture dans les rues de Phoenix demeuraient le passe-temps préféré de Jack, qu'il partageait avec son meilleur ami Elie. Le jeune Wagner reposa sa bouteille de whisky qu'il venait de porter à ses lèvres sur le siège à ses côtés, tandis que son regard sombre accrocha le rétroviseur interne. Les phares vives d'une voiture se rapprochant dangereusement reflétaient dans le petit miroir, laissant se dessiner un sourire en coin sur les lèvres de l'héritier Wagner. C'est alors qu'il donna un brusque mouvement de volant, braquant sur la droite dans un crissement de pneu frémissants, Jack s'était engouffré dans une ruelle étroite, juste par plaisir d'échauffer un peu la course et de la rendre plus intéressante. De nouveau, il se saisit de sa bouteille avant d'en avaler une gorgée, l'alcool s'inflitrant dans son sang lui brouillait les sens, il demeurait toujours conscient mais beaucoup moins raisonnable qu'à l'habitude -alors même que Jack était déjà à la base complètement irresponsable, l'excès d'alcool ne pouvait pas l'aider à s'améliorer -. La magnifique voiture à la robe noire sortit alors de l'étroite ruelle, débouchant sur une rue bien plus spacieuse et dégagée, roulant toujours à vive allure. Jack posa de nouveau la bouteille, son regard accrochant une dernière fois le rétrovisaeur dans une oeillade très brève... mais néanmoins pas assez rapide pour éviter l'accident. Tout alla alors trop vite, il percuta un véhicule rouge qu'il n'avait pas vu arriver, dans un bruissement de froissement de tôle effroyable. La voiture du jeune Wagner continua sa course en tournant sur elle-même telle une toupie, mais tout se déroula avec une telle rapidité qu'il ne put comprendre sur le moment ce qu'il se passait. Son véhicule se stoppa enfin, le moteur frémissant laissant s'échapper une fumée grise. Jack ouvrit la portière qui émit un grincement morbide avant de mettre pied à terre, encore sonné par le choc. Néanmoins le jeune homme se retourna vivement vers le véhicule rouge qui n'était plus qu'une carcasse morte et dépouillée, s'avançant à pas rapides vers celle-ci. Un corps allongé alors à terre attira son attention, baignant dans son propre sang dont la flaque rougeâtre ne cessait de s'étaler sur le ciment. C'est alors qu'il reconnut son propre cadavre, le faisant reculer d'un pas suite à la stupeur de la découverte, jusqu'à heurter quelqu'un. Jack se retourna, faisant alors face à une silhouette blonde au visage atrocement mutilé, les cheveux entremêlés et coagulés de sang.

    Il se redressa dans un sursaut, essoufflé. Son regad sombre se posa sur la porte de sa chambre, avant de passer une main sur son visage afin de reprendre ses esprits. Encore et toujours ce même cauchemar, qui lui arracha une moue froide et agacée alors même qu'il passa distraitement ses doigts dans ses cheveux d'ébène. Redressé dans son lit, complètement dévêtu mais néanmoins recouvert d'un drap fin, Jack avisa les deux jeunes filles étendues à ses côtés et paisiblement endormies. Wagner soupira avant de se pencher par-dessus la charmante créature lovée à sa droite, afin d'attraper son paquet de cigarettes gisant sur sa table de chevet. D'un geste vif, il en plaça une au coin des lèvres avant de l'allumer, reprenant peu à peu ses esprits et son visage froid. La sonnerie de son portable retentit alors, arrachant un soupir à Jack qui attrapa son iPhone, décrochant alors avec toute la froideur dont il pouvait faire preuve. Un nuage de fumée s'échappa de ses lèvres en même temps que sa voix grave et basse.

    Jack : « Oui. »
    Chad - Jack c'est Chad, je te dérange pas ...?
    Jack : « Pas encore. » répondit-il en avisant son réveil qui affichait déjà midi.
    Chad - Colin Holloway donne une fête chez lui ce soir. Tu devrais venir, avec le beau monde qui devrait se pointer, ça devrait te plaire. Et si tu te ramènes, ça fera se ramener encore plus de monde.
    Jack : « Qui est Collin Holloway ? » demanda-t-il avec froideur.
    Chad - Il est dans l'équipe de foot Jack... Tu devrais le savoir mais ça m'étonne pas de toi. Hé t'as pas l'air réveillé, j'me trompe ?
    Jack : « J'ai eu une soirée chargée hier. »

    Le jeune Wagner s'allongea de nouveau dans son lit, sa cigarette toujours placée au coin des lèvres. La sonnerie du téléphone avait réveillé les deux jolies jumelles qui ouvrirent les yeux dans un sourire avant de poser leurs douces mains sur le torse de Jack. Ce dernier jeta un bref coup d'oeil à la commode de bois sur laquelle gisait des cadavres de bouteille d'alcool vides. Il ne se souvenait pas de la moitié de sa soirée, l'alcool et la drogue faisant rarement bon ménage, même pour les habituées. Complètement indifférent aux caresses audacieuses des jumelles, Jack continua sa conversation téléphonique avec cette même voix grave et basse.

    Chad - Je sais,reprit-il. On parle que de ça ici, vous avez fait une putain de course de bagnole hier Elie et toi. Mais sans te vexer Jack, j'ai bien cru que t'allais y rester. T'as pris le volant après t'être envoyé de l'ecsta et une bouteille de vodka... Remarque Elie c'était pas mal non plus, poursuivit Chad dans un rire amusé.
    Jack : « La fête d'Holloway... » demanda-t-il complètement indifférent aux dire de Chad, avisant sa cigarette qu'il faisait rouler entre ses doigts.
    Chad - Chez Collin, 319 Washington avenue, dans le nord de la ville. Pointe toi vers 21 heures.
    Jack : « Je viendrai pour 22 heures. »

    Il raccrocha alors, posant son téléphone à ses côtés avant de recracher un nuage de fumée, pensif. Jack n'était jamais ponctuel, encore moins pour les "petites" sauteries du genre, il aimait se faire désirer. Wagner avait toujours pour lui cette arrogance agaçante qui n'en démordait pas, c'était peut-être pour cela qu'on lui trouvait un charme certain. De nouveau le jeune homme se pencha vers sa table de chevet, écrasant sa cigarette dans le cendrier prévu à cet effet. Il reprit place entre les deux jolies blondes, un sourire en coin avant de murmurer d'une voix grave, basse et sensuelle un "Mesdemoiselles. Qu'attendez-vous..." qui arracha un gloussement léger aux deux jumelles. L'après-midi serait sans nul doute agité, tout autant que sa soirée passée et dont il n'avait plus que des bribes de souvenirs.

    ***


    Sara - Jack !

    L'héritier Wagner venait à peine d'entrer dans la pièce bondée de monde, que déjà les demoiselles qu'il croisait lui offraient des regards explicites. Une dénommée Sara sauta à son cou, lui déposant des baisers brûlants et sans gêne. Néanmoins agacé, Jack fronça les sourcils avant de repousser la jeune fille d'un revers de main. Une étudiante qui avait atterri dans son lit quelques jours auparavant, néanmoins Wagner était incapable de se souvenir de son nom. Ladite Sara l'observa s'éloigner dans un soupir blasé, toisant alors l'héritier Wagner qui dès lors fut assailli par l'un de ses amis, Chad, accompagné de l'organisateur de la fête. Ce dernier lui tendit alors la main avec enthousiasme, néanmoins l'attitude glaciale de Jack qui n'esquissa aucun geste en retour le refroidit, bien que Colin gardait pour lui son sourire crispé.

    Collin - C'est cool que tu sois venu, on se demandait si t'allais venir.
    Chad - Hé Jack, j'ai un truc à te demander...

    Face au mutisme froid de Jack qui toisait Holloway de son regard sombre, Chad décida de briser la glace ambiante en attrapant son ami par l'épaule et l'entraina un peu plus loin. Wagner dégagea néanmoins son bras d'un coup d'épaules, le contact humain, ainsi que la chaleur humaine, ne semblaient pas être son élément. Lorsqu'il s'assura qu'ils demeuraient dans un coin tranquille, Chad s'arrêta alors, fixant Jack avec sérieux.

    Chad - J'aimerai... Est-ce que tu pourrais me prêter un peu de thunes... ? Genre 600$...
    Jack : « Tu me dois déjà 400$, Lewis. »
    Chad - Mais j'te rendrai les 1000$ au plus vite. J'te jure que j'en ai besoin, Duncan vend du pur matos en ce moment...
    Jack : « Parce que c'est toi.» Jack posa son regard au loin avant de sortir son portefeuille de sa poche, duquel il saisit une liasse de billets, les tendant alors à Chad dans un sourire en coin. « La banque Wagner veut ses intérêts. »
    Chad - T'inquiète mec...

    Chad gratifia alors Jack d'un sourire satisfait avant de compter les billets qu'il tenait en main. Les nombreux avantages d'être l'héritier d'une banque internationale étaient aussi palliés de pas mal défauts comme ceux d'être pris pour un distributeur de billets verts ambulant. Pour autant, Jack ne prêtait jamais sans intérêts, et cette fois-ci ce n'était pas un pourcentage sur le prêt accordé qui lui serait rendu, mais une bonne partie de substances illicites que Chad s'apprêtait à acheter audit Duncan. Son ami enfouit ses billets dans la poche de son jean, avisant le salon de Colin bondé de monde et de bouteilles d'alcool. La musique forte et entrainante poussait les couples les plus éméchés à effectuer des danses lascives au milieu de l'immense salon. Jack à son tour avisa les environs, ignorant les signes de la main et les oeillades qu'on lui offrait. Lorsqu'enfin ses yeux sombres se posèrent sur une jeune blonde qui lui rappelait vaguement quelqu'un. Wagner fronça un instant les sourcils avant de s'adresser à son camarade.

    Jack : « Qui est-ce. »
    Chad - Ah, t'as flashé sur Summer ? Elle est bonne cette poufiasse pas vrai ?

    Le regard de Jack sur la jeune blonde se faisait insistant, jusqu'à ce qu'enfin il se souvienne de cette jeune fille. Lors d'une énième nuit trop arrosée durant les vacances d'été, ils avaient fini ensemble dans le même lit. Jack n'écoutait plus le débit de paroles de Chad, toutes plus obscènes les unes que les autres, lorsque soudain, il attira son attention. "C'est la frangine d'Autumn". Wagner détourna un instant son regard sur son camarade, semi attentif. Il ne connaissait que très peu Williamson, seulement de vue, il savait seulement qu'il s'agissait d'une jeune fille discrète qui n'avait jamais vraiment attiré son attention. Summer Williamson donc, ce n'était pas le prénom que la jeune blonde lui avait offert lors de la nuit passée ensemble. De son côté, Jack n'avait pas non plus été des plus sincères cette nuit là, l'un de ses amis l'ayant mis au défi de pouvoir mettre les griffes sur une demoiselle désirable sans décliner sa propre identité. Car le nom de Wagner, connu grâce à la banque internationale tenue par son père, pouvait toujours faire office de charme en lui-même. Jack souhaitait alors savoir pourquoi la jeune blonde n'avait pas non plus décliné sa véritable identité, il semblerait qu'il souhaitait jouer ce soir-là pour combler son ennui. Laissant alors Chad à son long monologue, Jack le laissa en plan et s'avança vers Summer qui lui tournait le dos. Sa main alla se poser sur sa hanche, tandis qu'il contournait la divine silhouette de la jeune blonde avant de se poster face à elle, un sourire en coin.

    Jack : « Summer Williamson, dit-il d'une voix basse en la toisant de haut en bas. Il semblerait que l'on s'est déjà croisés quelque part, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

Remember me Empty
MessageSujet: Re: Remember me   Remember me Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02




    14H17. Voilà ce qu'affichait mon réveil lorsque mon portable se mis à sonner. Encore allongée dans mon lit j'émergeais à peine, j'avais tellement bu la veille que je ne me souvenais plus d'être rentrée chez moi ; et au moment où j'ouvrais les yeux je m'en voulais d'avoir bu cette bouteille de whisky. Quoi qu'il en soit mon portable sonnait et il me fallait répondre ...

    - Summer : ... allo ...
    - Adenox : Ah enfin ! Je t'appelle depuis 11H, tu as dormis tout ce temps ?
    - Summer : Je dormais encore ....
    - Adenox : Et bien tu ne dors plus ! Allez habille toi, je t'invites à déjeuner et ensuite on fera les boutiques, il nous faut de nouvelles tenues pour ce soir, Collin machin-chose fait une fête, va y avoir du beau monde faut absolument qu'on y aille ! En plus Craig va ...
    - Summer : Attends une seconde ! Collin machin-chose ? Une fête ? Mais Adenox je ne sais déjà pas comment je suis rentrée chez moi hier soir, je n'ai pas vraiment envie de remettre ça ce soir.

    Si il y avait quelque chose que je ne supportais pas avec Adenox c'est qu'elle avait le don de régir ma vie minute après minute. Je n'avais pas le temps de dire ouf que déjà elle avait une nouvelle idée en tête, une nouvelle destination et une nouvelle idée en tête. Pendant qu'elle m'assurait que la soirée serait géniale, que je ne devais pas manquer un truc pareil, je me levais tranquillement en essayant de ne pas tomber de mon lit. Ma tête tournait et elle me faisait atrocement mal, il fallait que je prenne quelque chose, n'importe quoi ...
    Je me dirigeais vers la cuisine les yeux à peine ouverts, je trébuchais sur une de mes chaussures me laissant échapper un juron sans même qu'Adenox ne s'en rende compte bien trop occupée à me citer les noms de personnes qui seraient présentes ce soir.

    - Summer : Okay ! Okay !! Je m'habille et je passe te prendre ...

    Je ne l'avais pas laissé répondre, j'avais déjà refermé le clapet de mon portable, je devais trouver quelque chose de convenable à me mettre mais aussi manger quelque chose même si elle avait parlé de restaurant un peu plus tôt. Une fois prête et moins sonnée, j'avais enfilé mes lunettes de soleil bien qu'il ne fasse pas très beau, mais je ne me voyais pas me montrer dans cet état. J'étais passé la prendre et nous avions filé au centre commercial, je n'avais pas quitté mes lunettes noires et Adenox courrait déjà dans tous les sens à la recherche de bonnes affaires. Effectivement il ne fallait pas oublier que mon compte en banque n'était pas aussi expansif que celui qu'on disait hériter d'une firme de banque, je me demandais qui cela pouvait être d'ailleurs ... Quoi qu'il en soit nous avions effectivement passé toute l'après-midi dans les magasins, à la recherche de nouveaux vêtements rentrant dans notre budget, j'étais partie avec une robe de tulle arrivant juste au dessus du genou, dans une couleur bleue argenté avec des escarpins argentés. La tenue devrait être parfaite accompagnée d'un petit gilet argenté si il fait un peu froid.
    Poussée par Adenox nous étions arrivées tôt, il y avait déjà du monde mais l'ambiance était un peu froide, rapidement après une danse sur la table avec Adenox la chaleur et l'alcool commençaient à faire effet et je pus m'assoir un moment, j'étais morte de soif et je me jetais sur un vers de sans savoir ce qu'il contenait, apparemment ce n'était pas de l'eau, c'est du moins ce que j'imaginais en sentant la brûlure dans ma gorge au passage du liquide. Mais finalement je redemandais la même chose à celui qui c'était improvisé barman, avec Adenox, Estarie et Penny nous nous étions installée sur des poufs se trouvant dans un coin et nous avions commencé à discuter, Penny ne disait pas grand chose, elle n'avait jamais été très loquace mais Adenox et Estarie s'étaient lancées dans une discussion interminable sur les garçons qu'elles avaient eu dans leur lit et ceux qui y seraient bientôt.

    - Estarie : En parlant de garçon que j'aimerai avoir dans mon lit ....
    - Adenox : Jack Wagner ? Tu veux rire ??? On fait mieux.
    - Summer : Vous n'avez pas d'autres discussions que les garçons ? Vous ne voulez pas jouer au jeu de la vérité plutôt ?

    Je me doutais que le fameux Wagner venait de faire son entrée en voyant la tête que venait de faire Estarie mais je n'avais même pas pris la peine de le regarder, après tout nous ne jouions pas dans la même catégorie, il avait des millions et moins j'avais juste un corps de rêve, mon père gagnait assez pour m'offrir une belle vie mais je ne devais pas tout prendre pour acquis. Mon idée semblait plaire aux filles si bien qu'une fois nos verres à nouveau pleins nous nous étions lancées dans des questions plus personnelles les unes que les autres. Alors que je m'étais mise à rire, sans doute sous l'effet de l'alcool et que je reprenais une gorgée de mon doux brevage, j'entendis une voix que je ne m'attendais plus à entendre.

    Jack : « Summer Williamson, dit-il d'une voix basse en la toisant de haut en bas. Il semblerait que l'on s'est déjà croisés quelque part, je me trompe ? »

    J'avais tout d'abord sentit sa main se poser sur ma hanche recouverte du fin tissus de ma robe et j'avoue avoir aimé ce contact mais sa voix me fit avaler légèrement de travers sans pour autant me faire tousser, mes yeux se posèrent sur lui, comment m'avait-il appelé ? Ce n'était pas le nom que je lui avais donné, il connaissait mon vrai nom ... Malheur !!

    - Estarie : Ooooh Jack ! Comment tu vas ? Je me présente, Estarie Adhams. Héritière des industries pétrolières Adhams & co.

    Jack ? Jack Wagner ? Jack Wagner ? Je croyais qu'il s'appelait Kyle ! Je ne suis donc pas la seule à avoir mentie ... J'aurai pu trouver autre chose que Barbara mais c'est le premier prénom qui m'est venu en tête lorsqu'il était venu m'accoster. En y repensant notre nuit avait été particulièrement agréable et savoureuse, mais ça n'était pas le problème, comment faire pour expliquer que j'ai menti et comment allait-il s'en sortir pour avoir menti ? Finalement nous nous retrouvions dans le même bateau, à moi d'en tirer partie.

    - Summer : Si nous nous étions rencontré vous ne m'auriez pas oublié, et vos dessous non plus !

    Je m'étais relevée et m'était approchée de lui, je le collais maintenant, cette attirance que j'avais ressentie pour lui durant les vacances d'été ne m'avait visiblement pas quittée, restait à savoir s'il en était de même pour lui. Mes lèvres s'approchèrent des siennes mais ne firent que les froler pour aller se glisser dans le creux de son oreille.

    - Summer : Cela dit une erreur comme celle-ci peut se réparer rapidement .... Kyle ....

    Sans ajouter un mot je lui souris et me rassis pour reprendre mon jeu comme si nous n'avions jamais été interrompues, après tout la réaction de Jack m'était complètement inconnue, il pouvait très bien s'en aller en riant et me faire passer pour une cruche si j'étais restée debout ou bien vouloir reprendre où nous nous étions arrêtés quelques semaines plus tôt. En me rasseyant je garderai la face peu importe sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
 
Remember me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Phoenix, in Arizona, in The United States. :: - North/Northen Phoenix.-
Sauter vers: