AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu plus d'intimité [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo

Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Un peu plus d'intimité [PV] Empty
MessageSujet: Un peu plus d'intimité [PV]   Un peu plus d'intimité [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

L'entraînement avait été épuisant. Avec l'équipe, Nassim préparait le prochain match de football américain qui opposerait bientôt les Knights de Phoenix à un autre lycée, et la tension se faisait de plus en plus sentir. Les entraînements n'étaient plus de vulgaires courses en rond autour du stade, c'était devenu de vrais parcours du combattants à faire pensant que l'entraîneur les insultait de tous les noms. Nassim se sentait de plus en plus à l'aise dans cette équipe, mais il lui restait quelques préjugés et il avait encore du mal avec certains de ses camarades de jeu... Heureusement qu'en contre-partie, il y avait les pom-poms.

De toute la clique en jupons, au moins deux représentantes sortaient par les yeux de Nassim, à savoir Cunt et McGregor, mais le reste... C'était bien simple, pendant qu'il pataugeait en sueur dans la boue du stade, il avait les yeux rivés sur la clique en uniformes chatoyants et qui agitait sans relâche leur pompons. Une, surtout...

Megan Johnson... Rah, cette fille était une bombe atomique. Nassim l'avait repéré le jour de son inscription au lycée; pendant qu'il faisait la queue pour prendre ses cours, cette plantureuse blonde avait traversé la salle avec aisance et détermination. Il avait bloqué au moins une minute sur elle (et sur ses formes), et depuis, il faisait en sorte de la croiser de plus en plus souvent. Sa place dans l'équipe de football aidait à se faire remarquer d'elle, espérait-il... Oh, il savait très bien ce qu'on disait d'elle. Une garce. Une biatch. La veille, Nass avait vu une fille en sanglots crier à sa copine "Megan Johnson est une connasse!" et il n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Un véritable poison... Mais les plantes les plus vénéneuses étaient aussi les plus séductrices, et Megan avait définitivement tapé dans l'oeil du beau brun.

Après l'entraînement, donc, il s'était dépêché de se changer dans les vestiaires après une petite douche bien méritée, et était retourné dans le stade désert. Bien entendu, Megan était déjà partie, pfeuuuh. Il avait pensé qu'en se bougeant le train, il réussirait à lui couper la route avant qu'elle s'en aille avec ses amies, mais... perdu! Bon, il ne restait plus qu'à lui envoyer un SMS pour lui faire croire qu'elle avait oublié quelque chose sur le terrain, et elle se déplacerait sûrement... Hum, restait à savoir... Qu'est-ce qu'une fille comme pouvait bien avoir oublié sur le terrain des Knights?

Nass sortit de sa poche de blouson (aux couleurs des Knights, évidemment), son portable qu'il activa d'une petite caresse du pouce (écran tactile forever Cool ). Il ne se souvenait plus d'où est-ce qu'il tenait le numéro de Johnson, peut-être qu'à force de drague bien appuyée, il avait réussi à lui soutirer... peut-être qu'il l'avait demandé à une de ses copines, enfin bref, il l'avait. L'écriture du texto fut rapide, et il lui envoya immédiatement, rangeant par la suite son téléphone.

Nass fourra les mains dans les poches avant de son blouson, et s'adossa à un mur des gradins du stade. L'après-midi se terminait doucement, et le ciel était légèrement orangé par l'embrasement du crépuscule. Il plissa les yeux lorsque son regard se porta sur le soleil déclinant, et Nass poussa un profond soupir. Il espérait vraiment que Megan viendrait... et surtout qu'elle viendrait seule, parce qu'une fois qu'elle serait là, il faudrait inventer une excuse en béton pour expliquer son mensonge de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson

Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu plus d'intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'intimité [PV]   Un peu plus d'intimité [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:09

    Mini-Jupe, petit habit... Pompom girls. C'est simple, non ? Vous savez que Megan aime beaucoup être chez les Cheerleadeuses. C'est vrai que Megan aime se faire remarquer et qu'On la regarde. Elle aimerait être le fantasme de pratiquement tous les garçons. Elle n'aurait plus besoin de draguer, elle n'aurait qu'à claquer les doigts et elle aurait un garçon pour elle. Sauf que, ce genre de rêve ne se fera jamais. Tout dépend des goûts des gens. Megan sait bien que des gens préfèrent des filles plus difficile. Parfois, elle fait exiprès pour faire sa difficile, les faire languir au point de les rendre fou ! Un jeu qu'elle adore. Sachez qu'elle est capable de manipuler quiconque, mais elle ne le fait pas. Elle a pas l'intêret de s'amuser à manipuler. Disons que ce n'était pas le jeu le plus amusant, car il fallait mentir, et elle préfèrait être franche. Donc, Megan aimait mieu faire languir les garçons que des manipulés. C'est bien plus drôle, quand ils en ont envie. Huuum, elle est "vache " pour ça. En étant dans les pompoms girls, elle voit les beaux garçons de l'équipe de L'école et aussi des équipes voisines. Tout de même, elle a le droit de coucher avec d'Autres garçons et encouragé les garçons de d'autres équipes. Il y a des gens qui sont pas d'accord, mais les beaux quarts arrières dans le magnifique pantalon très moulan qu'on voit les détails de leurs belles fesses.... Huuum ! Megan aime. La blondasse est une perverse. On peut toujours le savoir avec les phrases à double ou plusieurs sens qui peut sortir de sa bouche. Oh elle en dit des choses. Souvent, elle dit tout simplement ses intentions dans un language qui fait mal aux oreilles aux âmes sensibles. En tout cas, Megan aime être une pompom girl pour se faire remarquer par les beaux garçons. Disons qu sa l'avantage un peu. Puis, elle est au première loge quand elle assiste aux matchs. C'est toujours amusant de les voir.

    Megan finissait une répète de la chorégraphie du prochain match. Elle l'a maîtrisé bien rapidement. Elle avait tombé à plusieurs reprises, mais c'était toujours relevé et recommencé. Megan était persévérante. C'Était une des plus belles qualités qu'elle avait. Megan regardait parfois du coin de l'oeil les garçons s'entrainés et finissait par perdre le fil de la pratique. Décevant ? Un peu. Elle devrait moins s'attarder à eux et performé dans la seule chose qui la faisait bouger différemment, car à l'habitude, elle se retrouve coucher sur le dos dans un lit * J'sors *. C'est un sport très différent, dirons-nous. En étant Cheerleadeuse, elle doit bien souvent se dandiner, donner des coups de Hanche... Elle aimait danser. C'était une autre chose d'être cheerleadeuse. Voilà pourquoi Megan est chez les pompoms girls. Megan avait finis. Elle était rentrée dans les vestiaires pour les filles, et avait pris une rapide douche. Elle en prennait toujours une après une de ses pratiques. Elle n'avait pas sècher ses cheveux, à la place, elle avait mis de la mousse dans cheveux pour les faire vaguer. Ses cheveux allaient sècher à l'air libre. Elle s'était habillée d'un jeans cigarette ( Skinny si tu préfères ) et d'une camisole. Elle était ensuite partie chez elle pour une fois, elle avait pas demandé que quelqu'un la ramène puisqu'elle avait emprunté la mustang décapotable rouge de l'année de son père.

    Elle était rendue chez elle enfermée dans sa chambre quand elle entendit son cellulaire vibré et sonné. Elle alla le chercher et regarda les sms qu'elle avait. Elle lit un sms provenant de Nassim. Qu'est-ce qu'elle a bien pu oublier ? Elle haussa les épaules. Megan sortit de sa chambre et descendit les marches. Elle prit les clés de la mustang comme à son grand habitude, et elle sortit à l'extérieur. Elle embarqua dans la mustang et mit le contact. La mustang partit dans un vombrissement. Megan repartit en direction de l'École. Arrivé, ce qui ne prennait pas tant de temps que ça, elle sortit de la voiture, mis les clés dans sa saccoche qu'elle traînait toujours près d'elle. Elle se dirigea vers les gradins. Elle était seule. Elle vit Nassim, c'était tout de même un beau garçon qu'elle avait remarqué, mais n'avait rien fais. Elle l'ignorait tout simplement pour une raison qu'elle m'aime ignorait. Elle s'aprocha de lui.

    Megan « Salut ! » Elle entendit quelques instants avant de poursuivre « Qu'est-ce que j'ai oublié ? Tu l'as avec toi? » Elle s'assit près de lui. Elle n'allait pas se tenir debout tout le long. C'était bien mieu de parler assis, moin difficile à comprendre la conversation. Megan le regardait et fini par sourire. « Tu as entendu tout ce temps, tu es patient dis donc. » Elle finit par faire un sourire charmeur dévoilant ses dents blanches. Megan le regarda droit dans les yeux, elle faisait toujours ça pour aucune raison. Elle fixait les gens droits dans les yeux. Son regard bleu analysait. Puis elle dévia son regard ailleurs. Elle entendait tout simplement qu'il lui donne ou lui dise où ce trouve ce qu'elle a oublié...


[ Désolée pourri >< J'me reprendrais au prochain promis ]
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo

Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Un peu plus d'intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'intimité [PV]   Un peu plus d'intimité [PV] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

Le rugissement puissant du moteur de la Mustang parvint jusqu'aux oreilles de Nass avant même que la voiture ne soit garée devant le stade. Il eut un petit sourire, discret, en pensant que lui, il n'était pas prêt d'avoir une voiture comme ça. Avoir une voiture tout court, d'ailleurs! Ah, Johnson avait tous les défauts, même celui d'être une fille à papa... Pourquoi est-ce qu'il s'accrochait comme ça à elle, alors?

Entendant les talons cliqueter - tac tac tac - dans le couloir menant aux gradins, le Night en blouson bleu arrangea ses cheveux, vérifia qu'il n'avait rien entre les dents et se détendit au maximum pour afficher sur son visage et son corps un air nonchalant et une posture désinvolte. Tout pour être le plus séducteur possible... en espérant, encore une fois, que Megan ne prendrait pas mal qu'il ait menti aussi facilement...

En la voyant arriver, il ressentit comme d'habitude une bouffée de chaleur, et il eut la pensée saugrenue que cette fille était le radiateur le plus performant des Etats-Unis. Mais elle devait avoir tellement d'autres fonctions... Il lui lança un sourire serein et répondit à son salut d'une voix posée, calme, en la détaillant discrètement de ses beaux yeux en amande. Elle lui demanda alors ce qu'elle avait oublié, mais Nass ne répondit pas tout de suite. Il attendit qu'elle prenne place sur les gradins pour venir s'asseoir près d'elle - pas trop près pour ne pas avoir l'air d'un pervers, pas trop loin pour ne pas avoir l'air d'un coincé - et étendit ses grandes jambes de footballeur devant lui. Assis comme ça, Nassim avait l'air parfaitement détendu, dans son élément, mais à l'intérieur, s'il ne stressait pas, il appréhendait tout de même un peu ce qui allait se passer. Après s'être légèrement râclé la gorge, il répondit enfin:

- " Je suis patient, je suis patient... Ah, mais pour toi, c'est normal, non?"

Gros sourire plein de dents pour ne pas paraître trop lourd et faire croire ainsi que ce n'est qu'une bonne blague... avec quelque chose derrière.

Il fixa un instant les yeux azurés de Megan, puisqu'elle avait décidé de le regarder bien droit, et ils restèrent ainsi quelques secondes à s'observer mutuellement jusqu'à ce que la pom-pom décide de se détourner. Nass fit de même, un nouveau sourire sur les lèvres, et il se mit à observer le stade qu'il avait déjà foulé de nombreuses fois, plein de boue et de sueur.

- " En fait, je crois que tu avais oublié... de me dire au revoir, tu vois?"

Ouuuh, que c'était nul! Ouuuh, le débutant! Nass n'avait pas sorti de truc aussi minable depuis qu'il avait 12 ans! Il fallait se reprendre ou c'était la taule assurée....

- " Naan, enfin... J'avais juste envie de te parler... d'un truc..."

Bravo, l'intello, maintenant il allait falloir trouver ce fameux truc dont il voulait parler à cette bombe nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson

Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Un peu plus d'intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'intimité [PV]   Un peu plus d'intimité [PV] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:57

    Megan avait calmement posé ses fesses sur un banc près de lui. Megan ne savait pas trop quoi qu'elle aurait pu oublier. C'était tout à fait étrange tout de même. Elle avait eut tous ses bijoux en place quand elle alla chez elle. Elle n'avait rien oublié. D'Après lui, elle aurait pu oublier quelques choses... Mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu oublier ? Peu importe, Elle avait de quoi de beau à regarder devant elle. Ce garçon était tout de même de son goût, pourtant elle ne sait toujours pas, le pourquoi qu'elle n'a pas été lui tourner autour. Oh qu'elle est compliquée la Megan. En tout cas, elle n'avait pas encore joué les garces pour l'obtenir, car elle n'avait même pas encore essayé. C'était tout de même rare. Megan le fixait. Elle le regardait droit dans les yeux. Megan n'avait pas peur de fixer les gens droits dans les yeux. Pourquoi ? Elle en savait pas trop. Parcontre, ce qu'elle savait c'est que ceux qui fuit son regard ce sont des menteurs et des hypocrytes. Oh ! Parfois, elle l'est hypocrite et menteuse, mais elle ne fuit pas pour autant le regard comme si elle se controlait, mais un petit quelques choses changent dans son regard. Seuls, les gens qui la connaissent depuis des années voient ce petit changement. Sauf qu'en ce moment, elle n'avait rien à cacher... Elle ne mentait pas. Elle ne se comportait pas comme une hypocrite. Pourquoi le ferait-elle ? Ce n'était pas du tout nécessaire, elle le savait très bien. De toute façon, Nassim ne lui avait rien faites. Elle ne le connaissait que de vu. Donc elle n'avait pas à agir ainsi. AU moins, elle avait une tête encore sur les épaules. Elle n'était pas si conne que ça. Elle n'est pas le stéréotype des blondes que les blagues pourris disent. Elle est tout de même au minimum un cerveau. Megan détourna son regard ailleurs pour regarde le paysage du stade et des gradins. Megan était calme. Elle avait un petit sourire accrocher à ses lèvres. La Blondasse ne savait pas trop pourquoi elle attendait. Qu'est-ce qu'elle attendait ? Hum ce qu'elle a oublié, pourtant elle avait l'impression qu'il avait menti peu importe. Elle s'en fichait. Megan écoutait le silence, avant que ce dernier le brise. Elle l'écouta.

    «Je suis patient, je suis patient... Ah, mais pour toi, c'est normal, non? »
    Megan « Pour moi, tu as patienté encore plus ? »

    Elle était très étonnée. Personne n'avait attendu après elle, aussi longtemps. Disons que cela la flatta en quelques sortes. Elle n'était pas inhumaine. Elle aimait bien quand les gens était doux avec elle ou encore délicat. Megan regardait le sourire de ce dernier avant de regarder ailleurs en affichant un sourire paisible. Elle était flattée de la façon dont il se comportait. Il venait peut-être de faire sa journée à l'intérieur d'elle. Megan ne savait pas trop quoi faire. Elle attendait une réponse pour ce qu'elle avait oublié, mais il lui en donnait pas vraiment. Elle sentait le mensonge, mais ne disait rien. Elle trouvait cela presque amusant. Peu importe, il la désennuyerait surement de ce qu'elle aurait eut à vivre chez elle. Elle aurait son horrible demi-soeur. Elle la détestait tellement, et elle détestait son père pour avoir trompé sa mère. C'était évident que Megan n'avait pas aimé le comportement de son père face à une femme qui était sa voisine, ainsi quand il a eut son autre enfant. Megan savait que sa mère c'était sentit trahis. Disons qu'elle comprennait en quelques sortes sa mère. En tout cas, revenons dans le présent et arrêtons de parler dans le passé pour l'instant.

    « En fait, je crois que tu avais oublié... de me dire au revoir, tu vois? »

    Megan attendit quelques minutes. Elle avait froncé les sourcils., mais à l'intérieur d'elle, elle avait eut raison. C'était une grosse blague. Elle avait juste envie de se mettre à rire. Elle n'était pas du tout fâché, sauf qu'elle avait envie de jouer les bitchs. Elle se demandait pourquoi il avait fais ce manège. Elle eut un flash... Peut-être qui la voulait ailleurs sur ce terrain ? Megan se retenait de ne pas rire un tout petit peu.

    « Naan, enfin... J'avais juste envie de te parler... d'un truc... »

    Elle éclata de rire. C'était plus fort qu'elle. Elle le regardait vraiment beaucoup amusé. Elle finit par arrêter de rire. Elle replaça une de ses mèches de cheveux, et elle le regarda de nouveau, en ayant un visage amusé. Elle n'était nullement fâché contre lui. Sa l'a faisait tout simplement rire. Il n'y avait rien de mal là-dedans, mais il aurait pu lui dire la vérité... Elle serait venu quand même. Nassim n'était pas un garçon laid, d'un il était très beau, sauf qu'elle gardait ça pour elle.

    Megan « Arrête de t'enfoncer. Je n'ai rien oublié, hein ? » Elle le regardait attentivement avant de continuer. « Alors, qu'attends-tu de moi ? » Décidé de voir toute réaction possible du jeune homme, elle se mit à genou se déplaça sur le côté et lui embarqua pratiquement dessus. « Dis-moi ! » Elle approcha son visage très près du sien. « Tu caches quelques choses ? Tu peux tout me dire. » Elle jouait un peu à la salope, mais elle n'allait pas lui faire du mal ou encore le rejeter, ce qu'elle pourrait faire, c'est de le faire languir, juste qu'à temps qu'il devient fou, mais ça sa reste à voir, car elle doit avoir raison, encore. Sauf qu'elle n'en était nullement sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu plus d'intimité [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus d'intimité [PV]   Un peu plus d'intimité [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus d'intimité [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Les Installations Sportives. :: - Le « Phoenix Stadium. »-
Sauter vers: