From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Steven H. Fareigh

Aller en bas 
+6
Nick Carlson
Nassim Scarfo
Alex Carlson
Megan Johnson
Aaren Preston
Steven H. Fareigh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

Steven H. Fareigh a écrit:
-Détestable et sarcastique, il est incapable d'être gentil, sauf quand il est bourré.
-C'est le roi des bagarres puisqu'il a commencé à se battre à 10 ans à peine.

Là, je suis intéressée mrgreen Steve, il pense quoi d'une fille qui n'hésitera pas à se battre si on la fait trop chier (sachant que la patience n'est pas vraiment une vertue xD) Non, mais en plus, il ressemble un peu à un BB (Bad boy) donc ca peut plaire à la miss hey Par contre, pareil que Steven, Karly n'aime pas perdre. Même dans un combat amical, elle se débattra jusqu'à ce qu'on l'assome. Trop fière pour arrêter x). C'est pas pour rien qu'on la surnomme " la teigne " du lycée x).
Voici ma clique mrgreen

Matthew McGregor ~> 23 ans. Frère ainé de Karly & Elena. Fier, arrogant, sûr de lui, bagarreur mais responsable, Matthew était prédestiné au métier de goldboys avant de venir s'installer à Phoenix avec sa famille. Maintenant, il s'en occupe - leur père restant absent -. Ne possèdant plus le même niveau social qu'auparavant, il a délaissé le costard et les études pour finir par devenir mécano dans un garage de la ville. Membre du groupe de motards, les Hells Angels, il est connu des postes de police pour violence et aggresion envers les membres de la justice.

Mac Keithon ~> 26 ans. Fils d'un ancien dealeur de coke, Mac est quelqu'un qui vit de nuit. On ne le voit guère avant les quinze heures. Meilleur ami de Matthew, c'est lui qui l'a initié dans les Hells Angels et a lâché la réalité sur les rodéos urbains à Karly. Un fier gaillard sympathique et loyal bien que trop bavard. L'image d'un ours qui est un réalité un gros nounours. Son point faible se base sur les paris.

Andy Nortuon ~> 22 ans. Jeune délinquante élevée dans les bas-fonds de Los Angeles, elle est assistante sociale pour venir en besoin aux jeunes qui lui rappelent son enfance. Les sortir de l'embarras. Sa personnalité tangue entre celle d'une adolescente dévergondée et pétillante de vie et l'adulte responsable et posée. Elle alterne suivant les situations, suivant le jour (où elle travaille) et la nuit (où elle sort). Andy ne dort jamais beaucoup. Elle fait également partie des Hells Angels en soutenant Karly contre son frère.

Karly McGregor ~> 16 ans 1/2. Etudiante au lycée de la Renaissance. Membre du journal et cheerleadeuse (bien qu'elle clâme être une ex-cheerleadeurse) Fière, orgueilleuse et touti quanti, elle vit pour sa liberté mais aussi les membres de sa famille qui lui reste. Loyale, elle aime s'amuser - partante pour toute sorte de plan - mais ne s'accroche jamais réellement. Elle ne possède que quelques réels amis dont elle ferait n'importe quoi pour eux (dont être pom-pom xD). Sinon, elle bosse en tant que serveuse après les cours au Hidden House. Elle est banale bien que chiante, notamment lorsqu'on la prend pour une fille facile ou qu'on la classe dans le rôle de la "fille" donc qui ne jure pas, ne se bat pas, etc (vu qu'elle agite des pom-poms xD)... Ce qui est mal barré quand on connait l'animal. Un peu comme un fauve. Ne pas lâcher en liberté xD. En réalité, on la fait souvent passer pour la teigne du lycée. Disons seulement qu'elle ne se cache pas pour dire ce qu'elle pense et, bien qu'elle soit féminine sur elle, est assez garçon manqué. Mise à part çà, elle fait partie du même gang que les trois autres (bien qu'on tient çà plutôt secret) et participe aux rodéos clandestins des môtards où elle concourt souvent pour les Hells Angels. Bon, pour tous, elle n'a pas le permis donc... elle ne conduit pas. Une petite vie secrète des bas-fonds de Phoenix qui ne correspond pas avec l'image qu'elle donne au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Steven : Eh beh je pensais pas être aussi populaire *chevilles gonflent*
Aly: Taggle

Alors Nick ou Alex ou Elo tout ce que tu veux xD ==> Pas de soucis alors xD. Ca pourra donner quelque chose de drôle.

Faith==> Steven a commencer très tôt en fait. Vers 12/13 ans xD. Il a déménager d'Orlando à 13 ans. Là il est aller dans un collège à Phœnix avant de se faire virer. Il a été envoyé ici à la Renaissance. Donc la première idée m'intéresse Very Happy. Je pencherai plus pour Ils s'ignorent totalement à présent. Parce que Steven a pour habitude de jeter les filles juste après avoir couché avec elles ^_^

Adam==> D'accord... des idées? *grosse flemme d'aller lire les fiches xD*

Et enfin, la meilleure pour la fin [oui j'adore SB Steven H. Fareigh - Page 2 728484 ] ==> Steven est quelqu'un qui se bat plus dans les rues qu'à l'école pour éviter de se faire virer, donc il peut avoir participer à un combat de rue et s'être battu contre Karly. Dur combat si l'on peut dire, où il n'y a eu aucun gagnant, les deux s'étant évanoui d'épuisement xD. MAIS, oui mais mais mais, il ne savait pas que Karly était une fille, du genre galant il n'aime pas frapper les filles. Il préfère les b....
A l'école par contre, ils pourraient bien s'entendre, puisqu'ils sont presque pareil :P

Pour Matthew j'ai pas trop d'idées :/ peut-être lorsque Steven a fait un petit tour au poste il a été mis dans la même cellule que Matt et ils ont plus ou moins sympathisés?

Mac alors là Mac :P : Ils parient tous les deux, Steven ne supporte pas ceux qui parlent trop. Lors d'un paris, ils sont restés côte à côte jusqu'à ce que le nom du vainqueur soit annoncé, et Steven a du supporter Mac. En gros, Steven ne le supporte pas.

Et Andy : Absolument aucune idée xD. J'ai du tout épuiser là, sachant que je n'en ai généralement pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

    Aloooors.

    YUKI. C'est la fille la plus arrogante que renferme le lycée. Insolente, froide et distante, elle ne se mélange pas avec n'importe qui. Journaliste pour le journal de l'école, elle n'hésite pas à assasiner les gens qu'elle n'aime pas dans ses articles. A part ça, c'est une personne qui a un lourd passé, et qui préfère être détestable plutôt que de s'attacher et d'être deçue. Toutefois, elle a quand même quelques amis, et elle est toujours présente dans toutes les soirées qu'il y a, à Phoenix. Il lui arrive de flirter, mais elle aime voir les garçons ramper à ses pieds, et c'est pour ça qu'elle n'est pas facile à avoir. Sinon, voila je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter =)

    NATALIA. C'est la soeur adoptive de Yuki. Elle est dans les cheerleadeuses, elle est belle et pratiquement tous les garçons veulent l'avoir dans leurs lits. Parfois, elle dit oui, parfois, elle dit non. A première vue c'est une personne très superficielle qui se repose sur la richesse de sa famille, mais lorsqu'on commence à discuter avec elle, on se rend compte qu'il y a bien plus et qu'avant tout, Natalia c'est un coeur meurtris. Parfois méchante avec autrui, elle fait vivre un enfer aux personnes qui ont tenter de l'aider et se sont montrés trop insistant. Si un jour, elle aura le besoin de se confier à quelqu'un elle le fera, mais elle déteste qu'on lui force la main. Et enfin, tout comme Yuki, elle est là, à chaque soirée.

    JUNE. Cousine de Yuki et Natalia. Jolie June, c'est une âme brisée, et surtout une enfant qui a grandit trop vite. Elle est tous les soirs dans un bar de la ville, et finit généralement tous les soirs dans un lit différent, ne se rappellant même plus du prénom du garçon le lendemain, tellement elle avait bu. Alcoolique depuis de nombreuses années, elle est plutôt invisible au lycée, contrairement à ses deux cousines qui sont très populaires. Elle n'est pas méchante, et même à l'écoute des gens, de bons conseils. Seulement, ce n'est pas elle qui fera le premier pas pour aller parler a quelqu'un, étant beaucoup trop timide pour cela.

    ADAM. Fiançé de Natalia. Adam vient d'arriver à Phoenix, envoyer de force par sa famille pour qu'il se rapproche de Natalia. En effet leurs fiancailles ont été programmer des leurs naissances, mais le hic c'est que ces deux la se détestent. Si Adam vient à Phoenix c'est parce que son père a fuit et sa mère c'est réfugier dans les Hamptons. Complètement ruiner, le Lord va devoir faire face à cette nouvelle précarité qu'il ne connait pas. Il a une solution toute trouvée, celle de demander de l'aide au Duc, son grand-père, mais il ne le fera pas. Il est orgueilleux et personne n'est au courant de la tournure financiere de ses comptes. Franc, il dit toujours ce qu'il pense sans forcément manier les mots à la perfection. Il vient d'intégrer l'équipe de foot pour tenter de commencer à connaître des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Pour June c'est tout trouvé, ils ont couchés ensemble puis ils se sont oubliés xD.
Pour Adam, il est détester de Steven depuis le début même s'ils ne se connaissent pas, tout simplement parce qu'il est réputé riche et Steven n'aime pas les gens friqués. Pareil pour Natalia, et pire, elle est chearleadeuse donc ça fait pas bon ménage xD.
Yuki je dirai qu'ils adorent s'incendier. Ils adorent se détester, et sont plus ou moins célèbres au lycée pour leurs scènes de disputes au milieu des couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:30

    Okay ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:31

Okay =D alors je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

(3 ans à la bourre)

Ouais, je trouve l'idée pas mal! mrgreen
Enfin se calmer... Pas trop hein :P C'est pas vraiment le style du bonhomme! xD
Vu qu'en effet, ils se ressemblent pas mal ^^ ils sont potes quoi. Nah? XD *pas trop l'esprit de complication*
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

Karly : Je suis la meilleure hey ZbAF !
Bref mrgreen

Un combat de rue ? Ca me plait comme idée. Par contre, oui, Steven ne saura pas qu'il s'agit de Karly car dans la rue, elle défend surtout les couleurs des Hell Angels (groupe de motard reconnu pour ses méfaits, déboires, etc) or, personne ne sait qu'elle en fait partie. Ca fait parti de ses secrets. Donc je pense qu'elle aurait pû garder son casque de moto par exemple avant de s'y mêler ou avoir trouvé une autre solution vu qu'après - ou en plein milieu - elle aurait reconnu Steven. Là par contre, s'ils sont amis au lycée, elle aurait arrêté ses coups pour mettre fin à la bagarre. Limite, j'esquive jusqu'à ce que tu t'épuises si tu ne me mets pas KO avant. Bon par contre, après, elle te boudera pendant une petite semaine parce que t'as quand même voulu la tuer sans que tu ne saches qui elle était xDDD. Amitié entre deux caractères forts Steven H. Fareigh - Page 2 728484 Ca va donner x).

Pour Matthew, oui. Ils peuvent se connaitre de cellule de prison. Sachant qu'il n'est jamais resté autre part qu'en garde-à-vous. Trop malin le petit siffle
Pour Mac, ca me convient aussi. XD Ca pourrait être marrant sachant qu'il s'agit du meilleur ami de Matthew. L'un te fait entrer dans un bar et l'autre tente de t'en faire sortir en t'écrasant x).
Pour Andy, je pense qu'elle pourrait être le lien négociateur entre Matthew et Mac. Simple connaissance si tu connais les deux autres.

Par contre, tout ceci me donne une idée de rp Steven H. Fareigh - Page 2 353582
Si je reprend bien tout : Steven & Karly sont amis mais seulement au lycée. Steven & Matthew sont copains de cellule ( ils auraient pu se connaitre après la bataille contre Karly et finir par sympathiser derrière les barreaux. Sachant qu'il faut en vouloir quand on s'en prend à la soeur de Matthew). Depuis la bataille 'inconnue', Karly boude et fuit Steven d'une force monumentale durant la semaine. Le week-end : bam, elle le retrouve en compagnie de son frère, Mac et Andy autour d'un verre au bar. Enfin, petite idée comme çà siffle
(j'aime mettre mes persos dans la panade x).)
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

Nassim ==> Ouais comme moi, les complications pas trop mon truc xD. Ouais potes. A faire des conneries quand ils veulent xD

Karly==> Steven : mmm la meilleure là où je pense aussi?

On est trop géniales hey. Ralala qu'est ce que je suis forte *baff*

Steven : qui est ce qui à les chevilles qui gonflent? Steven H. Fareigh - Page 2 353582
Aly : ouais bon tais toi!

Oui enfin amis... Steven déteste les chearleadeurs. Il en est limite allergique. Donc quand il la croise en compagnie des autres filles il l'ignore totale. Mais oui bien j'aime bien l'idée du rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith H. Bradfield
SUICIDE & REDEMPTION .
Faith H. Bradfield


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:41

    Steven H. Fareigh a écrit:
    Faith==> Steven a commencer très tôt en fait. Vers 12/13 ans xD. Il a déménager d'Orlando à 13 ans. Là il est aller dans un collège à Phœnix avant de se faire virer. Il a été envoyé ici à la Renaissance. Donc la première idée m'intéresse Very Happy. Je pencherai plus pour Ils s'ignorent totalement à présent. Parce que Steven a pour habitude de jeter les filles juste après avoir couché avec elles ^_^

    Ben on prend ça alors? Moi ça me va parfaitement, je te rajoute prochainement dans ma fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Karly McGregor

Karly McGregor


Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

Ca tombe bien, Karly l'ignorera royalement quand il trainera avec Nassim et autres mrgreen
Je fais le rp et j'te l'envoie par mp hey ... sachant que Karly veut garder son secret, on va s'amuser mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:08

Faith ==> Ouaip Smile

Karly : D'accord Very Happy. Oh oui oh oui je veux m'amuser Steven H. Fareigh - Page 2 857532 Steven H. Fareigh - Page 2 60859
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:41

*se ramène trois ans plus tard avec Jack XD*

Toi. J'ai le sentiment que Jack ne va pas l'aimer mais du tout Steven H. Fareigh - Page 2 353582 Je peux pas voir Steven autrement que comme un rival de Jack, je sais pas pourquoi ç___ç Peut-être parce qu'il a du potentiel drague ce gars pas autant que Jack mais passons donc forcemment, à force d'aller sur son terrain de chasse... Pas de la jalousie, mais plutot du mépris.
Si ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:48

Absolument Steven H. Fareigh - Page 2 25841 . je cherchais justement un lien a avoir avec Jack :P.
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Wagner
FLIRTING WITH
OBSCENE.

Jack L. Wagner


Messages : 161
Date d'inscription : 01/11/2008

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:22

ok ^^ Hate de faire un rp avec toi alors (promis j'écrirai pas un roman '^^ )
je te rajoute demain au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Steven H. Fareigh
DevilInside.
Steven H. Fareigh


Messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32

Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:43

Mdr n'ai pas trop hâte xD. Mais merci de faire une telle promesse Very Happy
Oki oki je te rajoute dés que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven H. Fareigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steven H. Fareigh   Steven H. Fareigh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven H. Fareigh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steven H. Fareigh
» Come on now... you ain't gonna say no. Steven H. Fareigh
» (Don't)Call me any anytime. Steven's cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: