From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twin it Yourself by Talia - completed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia M. Almadovar

Talia M. Almadovar


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2008

Twin it Yourself by Talia - completed Empty
MessageSujet: Twin it Yourself by Talia - completed   Twin it Yourself by Talia - completed Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

    fiche de présentation.


      o1. une identité de façon générale.


    Nom :
      Almadovar

    Prénom :
      Talia est un prénom dont il est difficile de retracé l'origine pour remonter à une signification claire mais ce que l'on sait avec certitude c'est qu'il fait à la fois référence à la naissance et au chiffre trois, hautement symbolique c'est très connu (est-il utile de rappeler que Miguel et Maria ont justement eu trois enfants?). Melanca son deuxième prénom est d'autant plus obscur qu'il semblerait qu'il soit d'origine Aztèque quand à Adora c'est tout simple ment le diminutif du prénom Adoracion, transparent mais non moins lourd de signification...

    Âge, Date de Naissance :
      Elle est née un 13 Octobre, elle a actuellement 19 ans.

    Lieu de Naissance :
      Acapulco, Mexique.

    Origine Géographique :
      Bien que les racines tortueuses de la généalogie nous ramène à la bien lointaine époque de la conquista espagnole avec ses familles hibériques grandioses, la famille est depuis suffisamment longtemps implantée au Mexique pour qu'on ne se pose pas trop de question pour remplir la fiche d'état civil: on retiendra donc MEXIQUE.

    Origine Sociale :
      La famille n'a pas de quoi s'en faire à ce sujet, mais Talia étant quelqu'un de très indépendant dirons nous, elle aime à dire qu'elle ne repose que sur l'argent qu'elle gagne de son travail et peut-être un peu aussi sur les bonnes grâces de son oncle chez qui elle vit, mais par fierté elle évite un maximum et ne demandera jamais rien.

    Profession dans la vie :
      Elle est débute comme mannequin chez une boîte bien implanté dans le milieu de la mode (ce qu'elle doit en grande partie à son oncle et à sa mère malgré tout) et en parallèle elle essaye de montrer son book à qui il faut pour lancé sa collection qu'elle a pour le moment appelé "Twin it Yourself"

    En quel année de lycée :
      Elle aurait du être en 12th grade mais elle a récemment arrêté le lycée pour se consacrer à autre chose

    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.

      o2. la famille.


    Nom du Père :
      Miguel, Alònso, Javier Almadovar.

    Profession :
      Ambassadeur Mexicain aux USA

    Nom de la Mère :
      Maria, Carlotta, Lola Angelini épouse Almadovar.

    Profession :
      Ancienne grande figure de la mode. Elle a longtemps posé pour les grandes marques. Elle fut l'une des grandes égéries de Loréal. C'est grâce à cela, également, qu'elle rencontra Miguel, et qu'elle en tomba profondément amoureuse. Faut dire que c'est plus que réciproque.

    Bref historique :
      ls se sont rencontré, il y a bien 25 ans. Leur idylle dura peut être 5 ans avant que finalement, ils ne se mettent réellement ensemble. A ce moment là, l'on vit un nouveau visage de Miguel. Et c'est à ce moment là, que l'on vit réellement l'homme qu'il était. D'ailleurs, ce fut la première fois qu'il montra autant de sensibilité en publique. Lui qui était si... Sinner. Pour utiliser un mot américain, venait de montrer à tout le monde qu'il avait un coeur. Cependant, ce fut la seule fois. Du moins, en publique. 7 ans après leur rencontre vint la petite Lola, fille aînée. Elle posséde le même caractère que son père, mais possède la beauté de sa mère, bien que l'on voit réellement cette forte présence Almadovar, sur ses traits si bien dessinés. Puis, vint ensuite les jumeaux Almadovar : Javier Y Talia. Des jumeaux pour le moins soudés... Voir un peu trop.


      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description :




      Talia est quelqu'un d'entier. Voilà avant tout ce qu'il faut savoir d'elle. Mais ce serait beaucoup trop simple que d'en rester là. La belle hispanique est entière et tout à son jumeau, elle ne se sent que la moitié d'elle même sans lui et pourtant son caractère facilement explosif, sur-créatif et naturellement trop assuré lui permet de se sentir à l'aise dans n'importe quelles situation. Elle saura se créer des opportunités si les opportunités ne viennent pas à elle, elle saura entrainer les autres derrière elle peu importe le projet. C'est une formidable oratrice bien que certains se contenteraient de dire qu'elle parle trop, beaucoup trop.
      Talia est quelqu'un de très spontané et sa franchise aura plus d'une fois dérangé. Elle a un certain goût du show-up qui lui attire souvent la comparaison avec son oncle Alicante.

      En affaire c'est une tueuse, elle ne supportera pas la défaite c'est bien pour cela qu'elle l'a jusque là systématiquement évitée. Elle est si déterminée et à une telle fougue quand quelque chose lui tient à coeur qu'elle mettrait à terre n'importe lequel de ses opposants et ce déjà du haut de ses malheureux 19 ans.

      En amour elle n'est pas moins intense. Passionnée et constante malgré les apparences, elle sera bornée et ne changera pas d'avis une fois qu'elle aura jeté son dévolu sur quelqu'un. En revanche son coeur étant déjà le trophée d'un autre, Talia n'a pas encore considérer la question de cet homme sur lequel elle pourrait jeter son dévolu, elle se contente de flirter et de s'amuser mais à une fâcheuse tendance à tourner la page assez vite, voire avant même que quelque chose n'aie réellement commencé. Ce n'est pas du tout du à une quelconque peur de l'engagement bien au contraire, Talia vise l'engagement à long terme, mais il se trouve que c'est une fêtarde et qu'elle s'est toujours sentie extrêmement bien dans le style de vie très rock and roll and strass de son oncle, peut-être plus pompeux et sage à la demeure familiale. Et puis elle en a à ce point qu'il serait difficile voire prétentieux de se croire suffisamment hors du lot pour retenir sérieusement l'attention de Talia contre celle qu'elle porte à son jumeau.

      Toujours fiable, on l'adorera, l'adulera ou on la détestera au plus haut point. C'est le genre de fille qui vous en fout plein la vue ou qui vous sort par les yeux. C'est vrai qu'il faut la supporter avec son énergie débordante, sa verve, et sa sensualité à fleur de peau, le tout proche de l'hyperactivité mais pas tout à fait.


    Goûts, Hobbies, Activités extra scolaires:
      Est-il vraiment utile de vous faire un dessin? La mode et l'amour avec un petit "A" sont ses deux activités principales. Talia est une très bonne créatrice, et même si pour le moment elle ne travaille qu'en tant que mannequin, elle passe son temps dans le monde de la mode et du show et c'est l'essentiel. Elle est très narcissique c'est vrai mais pas superficielle, elle adore créer dessiner, imaginer des vêtements, surtout quand c'est pour son frère et d'ailleurs la plupart de ses créations pour les hommes sont d'abord, consciemment ou pas, designées pour et selon Javier. C'est sans doute ce qui la rapproche à ce point de son oncle Alicante, un goût prononcé pour le luxe, la fête et une vie sans soucis. Quand aux garçons...c'est une autre histoire.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :
      La simple idée qu'il puisse arriver quelque chose à Javier, qu'elle soit impuissante et incapable de l'aider la terroriserait. Elle craindrait par dessus tout qu'il arrive quelque chose à un membre de sa famille. Sa mère ou sa soeur qu'elle aime si sincèrement et avec qui il est très rare qu'elle se dispute ou encore son père avec qui bien au contraire ça clash toutes les cinq minutes. Elle a un profond respect pour son père même si elle ne le lui montrera jamais, par pure fierté, un respect presque aussi démesuré que son amour en fait. Et puis il y a son oncle Alicante qui est comme un second père pour elle à ça prêt qu'il est beaucoup plus cool et à plutôt tendance à venir faire la fête avec elle qu'à la sermonner pour son carnet de correspondance. Et puis il y a Javier... mais Javier no es lo mismo...

    Quelque chose à noter ?
      Elle les voit elle aussi...


    Ses rêves, ses projets ?
      Elle voudrait lancer correctement "Twin it Yourself" mais surtout elle voudrait se rapprocher de son frère, géographiquement parlant...elle y travaille.


      o4. l'apparence compte.


    Physique, description :
      A la voir sans trop la regarder, on trouverait que son petit gabarit élancé mais pas non plus bien grand (tout juste la taille pour être mannequin)ne fait pas grande impression. En effet elle semble toute délicate, inoffensive avec ses membres allongés et graciles. On aurait presque peur de la briser comme une minuscule figure de verre. Mais à s'approcher un peu plus on est immédiatement frappé par la force qui se dégage de cette femme.
      Les cheveux longs, noir de jais, la finesse de son visage mais l'exactitude de chaque trait recèlent une part de féminité déstabilisatrice mêlée d'une sauvagerie très nature malgré la sophistication du personnage.
      Ses lèvres? Pulpeuses et bien dessinées, pas trop épaisse, en rien vulgaire comme le reste de sa personne. Talia n'a absolument rien de vulgaire, elle est sans doute un peu trop féline et voluptueuse c'est vrai mais elle n'a rien de vulgaire et c'est surtout son côté animal qui perturbent tant la gente masculine que la gente féminine.
      Elle dégage un charisme très fort, qui impressionne d'autant plus qu'elle semble d'une constitution si fine. De tels atouts aliés à un tel caractère font qu'elle se retrouve rarement en situation d'être rejetée. Qui aurait le cran de lui refuser quoique ce soit?

    Sa façon de se vêtir :
      Un goût dédaignable, un style bien à elle. On adore l'habiller mais elle aime encore plus s'habiller . Elle oscille toujours entre une class volontairement mature et un décontract stylisé et tendance. Elle évitera les couleurs criardes, trouvant ça d'un vulgaire très has been à moins de savoir y faire vraiment, elle préférera le plus souvent une robe plutôt courte mais qui voudrait la voir délaisser son tailleur faussement masculin taillé au poil. Elle saura aussi s'habiller en fonction de la situation et accessoiriser au besoin. Quand au maquillage, elle donne toujours dans le minimum aillant déjà un regard prenant.

    Quelque chose de particulier ?
      Rien pour l'instant.





Dernière édition par Talia M. Almadovar le Jeu 13 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia M. Almadovar

Talia M. Almadovar


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2008

Twin it Yourself by Talia - completed Empty
MessageSujet: Re: Twin it Yourself by Talia - completed   Twin it Yourself by Talia - completed Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:42


      o5. la biographie.


      Étant le second de quelques minutes, ce fut Talia qui le précéda comme elle lui montrerait toujours le chemin de la droiture ( tant on pouvait le trouver en étant Talia ) dans la vie. Javier, depuis sa naissance, comme lors de l'échographie qui avait montré que ce dernier tenait sa grande soeur dans ses bras, chose assez impressionnante, a toujours été très proche de sa soeur, la regardant souvent faire du dessin, tandis que lui se coloriait les mains tellement, il n'était pas habile dans l'art du dessin. Il aimait beaucoup être en présence de sa soeur, car il se sentait complet, et quelque chose lui disait que c'était pour les deux la même chose. Les deux premières années furent comme ça... C'était avant qu'il ne déménage de Acapulco pour aller s'installer dans la capitale mexicaine. Là bas, ce lien ne fut jamais coupé. Au contraire, plus les jours passaient, plus les soleils se couchaient, plus ils semblaient presque impossible de les voir se séparer un jour. Le soir, Dak' ne trouvait jamais le sommeil. C'était toujours en présence de Talia qu'il s'endormait. Tant est si bien que, lasser de devoir engueuler leur fils unique de ne pas rejoindre sa soeur, chaque soir, qu'il le laissait faire, et à la longue... Mais il n'y avait qu'en sa présence qu'il était réellement rassuré, car tout comme elle, il les voyait ces choses... Talia ne cessait de se cloîtrer dans ses bras, comme lorsqu'ils étaient dans le ventre de leur mère, lorsqu'elle n'allait pas bien ou qu'elle était malade. Et jamais, lorsque l'un était malade d'une maladie contagieuse, l'autre ne l'était. C'était comme si il ou elle pouvait supporter la souffrance de son autre pour l'aider à aller mieux. Un phénomène scientifique qui ne fut jamais expliquer, car Miguel s'était depuis longtemps opposé à ce que l'on se serve de ses gamins pour en faire des cobayes de laboratoire.

      Puis, vers l'âge de six ans, ils se mirent à voir des choses étranges... Ils se mirent à parler démons et anges... Esprits et autres... Leur père ne put s'empêcher de trouver la chose étrange et automatiquement, il mena son enquête avec sa femme qui tentait de les comprendre, de les faire parler, dessiner. Des choses qu'elle montrait par la suite aux diverses psychologues, etc... S'en vint qu'un jour, il vint un homme, que Miguel avait fait venir car ils se connaissaient très bien, d'après lui, vinrent les voir, et leur posa quelques questions. Le résultat ? Ils n'en surent jamais rien. Mais on leur demande de ne plus en parler, et surtout, de ne plus vouloir les voir. Mais Dak' ne voulait pas. Et le fait que Talia les voit, le rendait pas bien, il avait cette impression qu'elle subissait une malédiction tout comme lui. Mais sur sa soeur, ça lui était insupportable. Alors un jour, il poussa le bouchon un peu loin, comme on dit... Et par là suite, il resta pendant dix semaines dans un hôpital psychiatrique où il subit des électrochocs à quantités en guise de traitements... Lorsqu'il revint à la maison, ce fut Talia qui s'occupa de lui. Bons nombres de fois, il pleura dans ses bras, car il les voyait toujours. Elle aussi, mais elle s'y était fait, et n'en avait plus peur. Dak', en réalité, avait cete peur là... Et c'était pour cela qu'il tentait de les comprendre, et de les approcher... Il avait failli devenir fou à l'âge de 9 ans, seulement... Mais Talia était là. Elle y était parvenue, elle avait lutté, et Dak'... Pour Javier, la demoiselle était son modèle.

      Quelques mois après, ils déménagèrent sur Los Angeles. Miguel venait d'être nommé Ambassadeur. Encore une fois, ce fut une chose qui les rapprocha un peu plus de Lola qui les avait toujours surveillé du coin de l'oeil. Elle s'entendait beaucoup plus avec Talia car c'était elle qui était restée auprès de Talia lorsque Dak' avait séjourné à l'hôpital. Mais une chose était sûre, c'est qu'ils ne cessèrent de dormir ensemble. Ce qui lui valut une bonne rouste de la part de son père car bien décidé à vouloir le faire dormir dans sa chambre, Dak' s'était énervé et l'avait insulté. Chose qui'l ne refit jamais deux fois et qui lui valut de se retrouver seul dans sa chambre. Mais cette fois là, ce fut Talia qui vint le retrouver. Miguel les surprit de nouveaux, mais ils dormaient à poings fermés. Il ne put résister à cette envie de les retirer l'un de l'autre, mais au final, il vint les embrasser et remonter les draps sur les deux gamins. Il avait longtemps prié en restant à leur côté. Dak' et Talia étaient trop proche. Miguel se faisait trop de soucis pour cela. Trop de soucis.

      Enfin, l'adolescence vint. Ce moment où tous les chamboula. Y compris leur physique. Dak' n'osait plus dormir contre elle car il s'était rendu compte d'une chose qui s'était mis à le travailler plus qu'il ne faudrait. Sa virilité. Au début, il ne comprenait pas ce qui se passait, et au fur et à mesure du temps, il se mit à comprendre la réalité de la chose. Il se mit à la regarder sous un autre angle, à fracasser les gars de sa classe qui la regardait un peu trop, et même à coincer la tête d'un gars dans les chiottes du collège parce qu'il avait embrassé Talia. C'était une obsession... Dak' ne savait pas si la chose était réciproque. Il n'osait en parler à Talia. Peut être la première fois depuis longtemps... Depuis toujorus pour être précis... Ils ne les voyaient plus. Mais leur lien ne s'était jamais distendu... Non... Et un jour, vers l'âge de 16 ans, Dak' et Talia, alors qu'ils dormaient toujours ensemble, vinrent à le faire... C'est aussi à peu près vers cet âge qu'il fit la connaissance de William, via le net. Ils devinrent vachement proche. Peut être parce qu'ils étaient tous les deux des jumeaux d'une autre pair... Une complicité étonnante. C'est à ce moment là qu'il vint à adopter le surnom qu'il arbore désormais avec fierté parce que c'est William qui lui a donné. A son entrée au Lycée, il devint particulièrement sombre, et complexe. Peut être parce qu'il ne voulait pas refaire ce qu'il avait fait avec Talia. Alors il s'en éloigna quelque peu, et elle aussi. Mais ils en souffraient. Bien sûr qu'ils en souffraient. Ils étaient beaucoup trop proches, mais ils savaient que si papa l'apprenait... Dak' se trouva une passion pour la vitesse, tandis que Talia semblait se jeter corps et âme dans le shopping pour se changer d'addiction, car c'était comme cela qu'il se voyait. Une drogue pour l'un, un alcool pour l'autre. C'est pour cela que Dak' partit à Phoenix avec l'accord de Miguel et surtout, l'accord de la famille Slayers, qui, au fur et à mesure des années, étaient presque devenue une seconde famille. Dak' vit mal l'éloignement de sa soeur. Il espère qu'un jour elle viendra... Mais...

      Il était évident que Talia elle aussi espérait. Elle ne supportait pas de ne plus l'avoir prêt d'elle, malgré tous ces efforts, son addiction maladive au shopping qui avait soudainement empiré suite au départ de son frère et qui lui causa quelques disputes avec le paternel, non pas parce qu'ils manquaient d'argent mais parce que la jeune fille était déraisonnable à l'excès et ne voulait rien entendre.

      Talia se renferma légèrement sans Javier. Elle pouvait passer de longues heures à les regarder de loin alors que personne d'autre ne pouvait les voir. Maria fut la première à le remarquer et à s'en inquiéter. Miguel qui montrait une face beaucoup plus forte, quoiqu'il fut tout aussi inquiet, décida qu'il fallait qu'elle se remette. Il s'arrangeait pour qu'elle ne s'ennuie jamais et qu'elle montre de l'intérêt au chose. Mais Talia, si elle faisait semblant ne pouvait pas cacher son désintérêt grandissant pour sa vie à L.A et notamment pour les cours.

      Après plusieurs relevés de notes catastrophiques, des absences répétées et même des avertissements pour mauvais comportements, il fallait vraiment que ça clash entre Talia et son père. Il voulait qu'elle se reprenne, elle ne voulait que retrouver son frère, s'endormir à nouveau dans ses bras et le sentir contre elle et lui dire qu'elle l'aimait même si elle n'osait jamais le lui dire vraiment. Mais en vérité comment aurait-elle put dire ça à son père? Il n'aurait jamais pu comprendre. Il avait toujours été le premier à les séparer et maintenant que Javier se trouver à Phoenix ( 500km de L.A rien de moins), il semblait que les choses pourraient aller au mieux et qu'ils pourraient se guérir l'un de l'autre.

      Mais Talia elle, ne voyait rien de mal à l'amour qu'elle portait à son frère, où plutôt elle voyait très bien le mal que les autres y voyaient et elle se taisait. Mais elle ne supportait plus, elle étouffait dans la maison familiale, toujours à se sentir coupable de quelque chose, comme si ce qu'ils avaient fait alors qu'ils n'avaient que 16 ans était marqué sur son front attendant la sentence sans appel de Miguel Almadovar. C'était trop de pression. Aussi une nuit, elle partit...


      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Acteur/trice, Célébrité :
      Emmanuelle Vaugier

    Pseudo IRL :
      Elo, Turk, Lily...

    Age IRL :
      20

    Comment trouvez vous le forum ?
      siffle

    Commentaire ?
      C'est la dernière fois que je me fais avoir Twin it Yourself by Talia - completed 192882 si, si pas la peine de me faire ces yeux là Twin it Yourself by Talia - completed 192882 (trop conteeeeeeeeeeennnnnnnnte)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

Twin it Yourself by Talia - completed Empty
MessageSujet: Re: Twin it Yourself by Talia - completed   Twin it Yourself by Talia - completed Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:18

Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484 Twin it Yourself by Talia - completed 728484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin it Yourself by Talia - completed Empty
MessageSujet: Re: Twin it Yourself by Talia - completed   Twin it Yourself by Talia - completed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin it Yourself by Talia - completed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin it Yourself by Talia
» Talia Twins it
» Ally ... you see (completed)
» Mayfair Gangsta Youth completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: