From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The party girl ... } Summer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

    fiche de présentation.
    The party girl ... }  Summer. Iconblakelivelyho2 The party girl ... }  Summer. Iconblakelivelys2 The party girl ... }  Summer. Iconblakelivelyho6



      o1. une identité de façon générale.


    Nom : Williamson
    Prénom : Summer _ Rose
    Âge, Date de Naissance : 19 ans, 30 Mai 1989
    Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona, États-Unis d'Amérique
    Origine Géographique : Arizona pour la famille de maman, du côté de papa c'est plus compliqué, il semblerait que sa famille soit originaire d'Europe, Angleterre et Hollande vraisemblablement mais rien n'est très sûr.
    Origine Sociale : Nous ne sommes pas beaucoup plus riches que les autres mais suffisamment pour ne manquer de rien. Si nous arrivons à vivre correctement c'est grâce au travail de papa, il est rarement là mais c'est pour nous offrir ce dont nous avons besoin.

    En quel année de lycée : Dernière année au lycée de la Renaissance, la plus importante d'après certains.
    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.



Dernière édition par Summer Williamson le Jeu 13 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: Re: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37



      o2. la famille.


    Nom du Père : Richard Henry Williamson
    Profession : Papa est un homme d'affaire qui voyage beaucoup, il est rarement présent au domicile familial, d'après ce qu'on sait il parcourt le monde pour une compagnie de fabrication d'avions mais il parle très peu de son travail, il est très secret à ce sujet ce qui fait qu'on se pose tous des questions. Travaille-t-il vraiment pour cette compagnie ? A-t-il réellement un travail ? Pourquoi est-il si souvent absent ? ...
    Nom de la Mère : Sarah née Conrad, épouse Williamson
    Profession : Maman était mère au foyer, elle gardait également d'autres enfants par moment.
    Bref historique : Papa et maman se sont rencontrés très tôt, ils se sont tout de suite aimés, c'était un couple très complice et amoureux. Je suis leur première fille et Autumn leur seconde, ma mère est morte en la mettant en monde, enfin notre mère. Depuis ce jour papa à complètement changé il a commencé à boire, est devenu plus agressif et à pris ses distances avec nous et le reste de la famille. Papa me joint souvent par téléphone et nous déjeunons ou dînons ensembles au restaurant lorsqu'il est de passage ici mais Autumn est laissée de côté car elle nous rappelle trop maman. C'est difficile de la regarder en sachant que d'un façon ou d'une autre sa naissance est liée à la mort de maman. Alors même si je l'aime de tout mon cœur j'ai besoin de ses moments avec mon père et il me parle de maman, me raconte ce que nous faisons lorsque nous étions trois.

      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description : Belle et populaire, voilà comment la plupart des habitants de Phoenix me décriraient. Toujours souriante et aimable avec n'importe qui, je suis quelqu'un qui viendra toujours en aide aux gens en détresse, peu importe les conséquences. Père constamment absent, mère morte en donnant naissance à ma sœur Autumn, je suis très vite devenue indépendante et responsable, malgré quelques écarts dans ma jeunesse, des écarts dans la drogue qui m'ont valu deux voyages à l'hôpital mais aussi une arrestation pour vol, je me suis désormais repentie mais je ne suis jamais loin de mon dealer comme pour me rassurer si jamais j'en ai besoin, au cas où je sais qu'il n'est pas loin et que je peux me servir. Je peux me montrer très cruelle envers les gens lorsque je me sens agressée, j'ai du mal à contenir mes émotions et elles passent toutes par mes mots, plus je suis triste ou énervée et plus je suis cruelle et différente de celle que je voudrait être. Souvent c'est moi qui interprète mal les choses et je blesse des gens qui ne le mériteraient pas ou des gens qui ne me veulent que du bien. Je suis assez lunatique et peux passer du chaud au froid, sans raison apparente. Mes sautes d'humeur sont très mal perçues par les autres et elles me valent souvent des problèmes, des qui pro quo et autres disputes dont je pourraient me passer.
    Mon charme naturel et ma beauté me permettent d'obtenir pratiquement tout ce que je veux. Je sais en jouer et n'hésite pas à utiliser mes atouts pour venir à ses fins, j'ai toujours trouvé plus facile de séduire que de convaincre alors le choix ne se fait plus. Manipulatrice et calculatrice, sont mes principaux défauts, mais j'essaie de le montrer le moins souvent possible, ce sont des parts de moi que j'essaie d'effacer, de ne plus utiliser mais comme on le dit souvent, chassez le naturel et il revient au galop. Alors il m'arrive de manipuler certaines personnes sans forcément le faire sciemment. Et je cherche souvent la solution qui me sera la plus favorable.

    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : J'aime le cinéma, le théâtre et je fais partie d'une troupe, la troupe de l'école. Cette activité me permet d'avoir une autre vie, non pas que je cherche à fuir la mienne mais disons que cela me permet d'être ce que je veux lorsque j'en ai envie. En tant que jeune fille populaire du lycée je ne fais pas partie du groupe des cheerleaders mais on me l'a proposé plusieurs fois. Je préfère faire la fête, ne pas chercher à être la plus athlétique mais je fais tout de même attention à moi. Il n'est pas rare de me voir en compagnie de l'équipe de football ou des cheerleaders, je suis dans les meilleures fêtes même si je n'en organise jamais.
    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Mes peurs sont enfouies au plus profond de mon âme, je n'y ai jamais réfléchis pour dire la vérité, je pense que connaître ses peurs ne nous aide pas, cela ne nous permet que d'être plus vulnérable. Mais s'il fallait vraiment chercher je crois que ma plus grande peur est la solitude, c'est sans doute pour cela que je cherche à être toujours entourée que ce soit par des amis, des camarades de classes ou les bras d'un garçon. La solitude fait ressortir le pire chez moi. Pour en venir aux goûts je n'aime pas le chocolat, les fruits de mer et les bananes.
    Quelque chose à noter ? Personne n'est au courant de mes passages à l'hôpital et je vais faire en sorte que ça ne change pas. C'est disons mon secret.
    Ses rêves, ses projets ? Je n'ai pas encore de projets concrets, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire, peut être faire du théâtre, devenir actrice ou comédienne. Ou encore m'occuper d'organisation de fêtes. Je ne sais pas. J'espère que ma dernière année me permettra de trouver ma voie.

      o4. l'apparence compte.


    Physique, description : Un physique non ingrat, je suis donc grande mais assez mince, mes cheveux sont blonds vénitiens sans tirer sur le platine. Mes yeux sont bleus et finement dessinés et le maquillage les accompagnant est souvent brun ou orangé pour faire ressortir le liseré vert qui les entoure.
    Mon nez est légèrement épaté et court ce qui donne l'impression qu'il prend une place important sur mon visage suivant l'angle dans lequel on me regarde.
    Ma bouche est pleinement dessinée, ma lèvre inférieure est plus épaisse que la moyenne mais qui pourrait y résister ? Mes lèvres sont pulpeuses et il n'est pas impossible que j'en joue. Le visage un peu long, les coiffures que j'arbore dégagent mon visage afin d'en montrer les traits fins mais je garde souvent les cheveux lâchés pour limiter cette longueur et donner un effet plus rond à mon visage.
    Les jambes longues, ma carrure athlétique est donc un atout dans ce cas, mes mains sont fines et mes doigts longs ce qui me donne une aisance naturelle au piano ou bien à la guitare ou la basse.
    Les manucures ne me disent rien, pas besoin d'aller dans un salon pour avoir les ongles longs et propres aux cuticules blancs.
    Je ne suis pas une adepte des coiffures sophistiquées, un élastique, une barrette ou un crayon suffit pour me coiffer.

    Sa façon de se vêtir : Côté vêtements, je ne suis pas difficile, peu importe la marque du moment qu'ils me plaisent, je ne suis aps du genre à porter des vêtements trop courts, une chose que nous avons en commun avec ma sœur. Je porte des jeans ou des pantalons en lin, parfois en cuir. Je porte aussi des shorts plutôt courts lorsque c'est d'époque. Je porte souvent des petits hauts du type bustier au manches courtes, tee-shirt classiques ou marcels. il m'arrive de porter des robes légères.
    Quelque chose de particulier ? J'ai une légère cicatrice sous le sourcil gauche, elle ne se voit presque pas et le maquillage que je porte la cache le plus souvent.

      o5. la biographie.


    Je suis née à Phoenix, bébé aimé dans une famille unie. Ma naissance fut des plus classiques après une grossesse sans accrocs. Bébé blond aux yeux bleus et joufflu rien ne me différenciait des autres. Ma première année fut semblable à celle de tous les enfants, les visites de la famille, les premiers sourires tant attendus, les gazouillis, les semblant de mots. Chaque membre de la famille s'extasiait devant caque progrès, riait devant chaque grimace ... Puis maman tomba enceinte, je ne comprenais pas pourquoi son ventre grossissait ni pourquoi tout le monde voulait le toucher, du haut de mes un an et demi tout cela me dépassait, puis un matin papa emmena maman à l'hôpital, je le voyais pleurer et je ne pus me retenir de faire la même chose, je me suis donc mise à pleurer aussi, papa me pris dans ses bras pendant qu'on emmenait maman, tout était calme et blanc puis on entendit des cris et je vis le visage de papa s'éclairer, il se mit à sourire et me serra fort puis se leva pour parler au monsieur qui arrivait. Rapidement je vis le visage de mon père s'assombrir, je ne comprenais pas, le monsieur voulut le toucher mais papa recula violemment en criant ce qui me fit peur et me fit sursauter, j'avais eu si peur que mes larmes s'étaient mises à couler sans que je ne m'en rende compte. Papa pleurait aussi. Il vint me prendre dans ses bras et me serra encore plus fort qu'avant, je ne comprenais pas, comment aurais-je pu ? Je n'avais que deux ans, qu'est-ce que je pouvais comprendre à part le fait que papa pleurait et qu'il y avait donc quelque chose de triste qui s'était produit. Papa m'emmena dans une chambre toute blanche, dans un grand lit dormait maman et à côté il y avait un tout petit lit ou une poupée dormait aussi, c'était ma petite sœur et maman ne dormait pas, elle venait de mourir. Il est étrange de voir à quel point je me souvient de toutes ses choses alors que je n'avais que deux ans, comme si cette journée devait être inscrite dans ma mémoire à jamais. Quoi qu'il en soit ce qui se passa ensuite fut plus flou, je me souviens d'avoir vu papa s'approcher du lit et pleurer en serrant maman contre lui et je suis restée allongée contre maman longtemps.

    Par la suite plus rien n'était pareil, papa ne souriait plus, Autumn pleurait beaucoup et la nurse venait s'occuper de nous plus que notre papa, il commença à s'absenter de plus en plus, je ne connaissais pas Autumn mais ce que je savais c'est qu'elle m'avait volée ma maman et qu'à cause d'elle je ne pourrais plus jamais la revoir. Je n'aimais pas la voir, lui parler ou quoi que ce soit, elle m'avait volé ma maman et maintenant mon papa partait à cause d'elle, comment une enfant de 10 ans pouvait réagir face à ça ? C'est vrai que je ne l'aimais pas, je n'avais pas appris à le faire même si notre nurse nous obligeait à jouer ensemble, Autumn préférait elle aussi être loin de papa et moi et aucun de nous ne voulait la retenir. Autumn trouva refuge chez notre voisin avec qui elle tissa une amitié très forte. De mon côté j'organisais des fêtes à ne plus savoir où donner de la tête ; à 13 ans à peine j'avais déjà trop d'amis, tellement qu'un carnet ne suffisait pas pour entrer tout le monde. J'étais la fille qu'il fallait avoir dans ses contacts, la fille avec qui il fallait déjeuner à la cantine, la fille avec qui il fallait sortir. Et ce fut la folie durant près de deux ans jusqu'à ce qu'on se fasse cambrioler à cause de moi. A partir de ce moment mes relations avec Autumn se sont étrangement arrangées, nous nous rapprochées, nous avons discuté, nous nous sommes aimées comme deux sœurs devraient le faire et j'ai voulu m'occuper d'elle un peu comme pour me faire pardonner de l'avoir délaissée durant toutes ses années. Je me suis rendue compte qu'elle n'était peut être pas la seule cause de la mort de maman et que ma rancœur n'était pas légitime puisqu'après tout elle aussi avait perdu sa mère. Mais lors de nos disputes il n'est pas rare que je lui reproche la mort de maman, pour la blesser, lui faire mal ...

    Le lycée de la renaissance à finalement réouvert ses portes pour notre plus grand bonheur, cet établissement m'avait manqué c'était là où j'avais connus mes amis mais aussi là où j'avais rencontré mon dealer. Nous ne sommes plus en contact désormais mais son numéro traine toujours dans une de mes poches ou dans mon sac à main. Depuis la réouverture du lycée j'ai recommencé à faire la fête mais je n'en organise plus de peur d'être à nouveau cambriolée. Certains midi je disparais pour passer du temps avec papa lorsqu'il rentre à Phoenix et ce sans que Autumn ne le sache, pour ne pas lui faire de mal ou simplement parce que je ne veux pas qu'elle le sache pour qu'elle ne gâche pas le peu de temps que je peux passer avec papa. Je sais que cette façon de voir est égoïste mais je veux voir mon père et retrouver ce que nous avons perdu à la mort de maman et ça ne pourra pas se faire si Autumn est là. Il n'est donc pas rare de je sèche les cours mais j'ai toujours des excuses en béton, signées par mon père bien sûr !

    Je vis donc comme toutes les adolescentes de mon âge si ce n'est que je n'ai plus de mère et un père souvent absent sans oublier une petite sœur que je découvre encore maintenant. Je passe plus de temps dans les fêtes et sur les planches qu'à étudier, les cours ne m'intéressent pas et le lycée me terrifie de plus en plus, des mots apparaissent un peu partout et l'histoire du lieu où été bâti l'école est des plus sombre non pas que je crois à ce genre de choses mais après tout rien n'est sûr. Peut être est-ce un tour de mon imagination, un tour d'un camarade qui aurait quelque chose à me reprocher, ce dont je doute, ou peut être tout cela n'a pas d'explication rationnelle, ce qui serait sans aucun doutes la pire de toutes les options.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: Re: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38



      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Acteur/trice, Célébrité : Blake Lively
    Pseudo IRL : BeLie
    Age IRL : 21 ans
    Comment trouvez vous le forum ? Pas mal du tout pour l'instant.
    Commentaire ? J'ai hâte d'en voir plus sur le forum, les personnages ... Et j'espère que la fiche correspondra à ce que recherche Autumn.


Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: Re: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

The party girl ... }  Summer. 728484 c'est parfait... Tu as bien cerné le personnage et su lui rajouté quelques détails auxquels je n'avais pas pensé!

Validée bien entendu!!!

Bon jeu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Williamson

Summer Williamson


Messages : 116
Date d'inscription : 11/11/2008

The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: Re: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57




    Merci beaucoup.
    J'ai fait de mon mieux. =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The party girl ... }  Summer. Empty
MessageSujet: Re: The party girl ... } Summer.   The party girl ... }  Summer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The party girl ... } Summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best season, sea sex & Summer ...
» Summer Williamson
» Summer Williamson, your cell is ringing !
» Allez viens là!! ||NC-17 peut-être|| PV Summer
» - Watch Me Bleed - Destroy Party...Somewhere In Between !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: