From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 another boy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

another boy. Empty
MessageSujet: another boy.   another boy. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13


another boy. Snapshot20080308174628fj5


La vie ne dévoile jamais
ses embûches et ses fatalités.





Dernière édition par Adam J. Cartwright le Dim 16 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

another boy. Empty
MessageSujet: Re: another boy.   another boy. Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:21

    fiche de présentation.


      o1. une identité de façon générale.

    Nom : Cartwright.
    Prénom : Adam, James. Il fut prénommé Adam en l'honneur du premier homme. Sa mère étant une fervante catholique, elle se devait de faire honneur à sa religion. James, n'est autre que le prénom de son père, et un prénom assez courant pour les anglais.
    Âge, Date de Naissance : Il est né un treize septembre. Il est âgé de dix sept ans.
    Lieu de Naissance : New York.
    Origine Géographique : Le jeune Cartwright descend tout droit d'une aristocratie anglaise. techniquement, il devrait se faire appeller Lord. Cependant, il détient également des origines française du côté de sa mère.
    Origine Sociale : Le jeune homme était à la base quelqu'un de très riche, et d'ailleurs tout le monde le pense encore. Mais en vérité, il est tomber très bas, et se retrouve dans une situation plus que précaire. Vivant seule dans l'immense demeure familiale, il doit faire face à sa nouvelle pauvreté, et a assez de mal à gérer la situation.
    En quel année de lycée : 11th grade.
    Titulaire du permis ? [x] Oui. [] Non.



      o2. la famille.

    Nom du Père : James Cartwright.
    Profession : Conseiller fianancier. ( Le plus uppé de New York )
    Nom de la Mère : Marie Cartwright, née Delacour.
    Profession : Ancien mannequin.
    Bref historique : Marie et James se rencontrèrent à New York. Ce fut le coup de foudre instantannée, et deux semaines après avec un voyage à Las Vegas au passage, ils étaient marier. De leur union naquit Adam, mais il n'était pas seul. En effet avec sa naissance, arrive la naissance d'Eve, quelques minutes plus tard. En effet appeller ses jumeaux Adam et Eve est étrange, mais leur mère est une fervante catholique, ce qui n'a jamais été la tasse de thé d'Adam et qui a engendrer de nombreuses disputes entre lui et sa génitrice. La famille Cartwright vola en éclat il a quelques semaines. En effet Adam, fraîchement débarqué à Phoenix, n'en prit conscience que maintenant. Son père ayant fait une mauvaise action ruina leur famille et tous leurs comptes furent gelés. Depuis il vit dans une immense demeure, mais dans une précarité grave. Orgueilleux, il n'a mit personne au courant, mais il doit toute fois trouver de l'argent pour pouvoir assurer le bien être de sa jumelle et qu'elle vienne avec lui à Phoenix. Sa mère, elle, est partit dans une depression chronique et est en ce moment réfugiée dans les Hamptons.



      o3. le caractère en profondeur.

    Caractère, description : Ce que l'on peut dire sans trop s'avancer, c'est qu'Adam n'a pas un caractère des plus faciles. En effet, on peut même le qualifier de tempêtueux au vu des remarques et de sa franchises.

    Mais la première chose à savoir, c'est qu'Adam est une personne très orgueuilleuse, même trop peut être. C'est une personne qui n'accepte pas que l'on ne le voit pas comme il souhaite qu'on le voit, et qui a une image de lui bien défini. Il est comme il a toujours été, et se doit de le rester. Le jeune homme récemment devenu pauvre, refuse de parler de ses problèmes d'argents à quiconque, par un surplus de fierté. En effet, il n'acceptera jamais la charité que ce soit celle d'un ami, ou bien d'un inconnu. Il se débrouillera seul, même si pour cela, il devra faire des choses moches. c'est une personne qui a des principes et qui n'ira jamais à l'encontre de ceux-ci. Fier, il ne se laissa pas marcher sur les pieds, et n'oublis jamais de rappeller à quelqu'un ce qui ne lui plait pas.

    Car en effet, le plus gros défaut de l'héritier Cartwright, doit bien d'être trop franche. En effet, que ce soit fait exprès ou non, il finit toujours par vexer les gens, juste parce qu'il dit toujours ce qu'il pense. Le jeune homme est une personne qui aime les défis, et les personnes qui sont comme lui, qui ne se laisse pas faire et qui sont dur à atteindre. Inintéresser par les filles qui se jettent à corps perdu, il préfère au contraire celles qui lui résiste et qui l'ignore même. Alors dans ces cas là, il fera tout pour se faire apprecier de cette fille, et oubliera tout le reste. Parce qu'il faut noter que le jeune homme est habité par une énorme ambition qui fait que lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout ce qui est en son pouvoir, et mettra tout en oeuvre pour pouvoir atteindre son objectif et avoir l'objet de ses désirs.

    Très protecteur envers les personnes de sa famille, il est surtout par rapport à sa soeur jumelle, Eve. En effet, il n'accepte pas qu'on lui fasse du mal et qu'on profite de sa naïveté. Ce côté protecteur lui aura jouer de mauvais tour à New York, et il aura fait de nombreuses bagarres pour sauver l'honneur de sa soeur. Mais les coups ne lui ont jamais fait peur, et rien n'est trop, pour sa soeur. Surtout pour sa soeur.

    Sinon, Adam est une personne assez simple, un adolescent comme les autres. Il aime faire la fête, profiter de la vie, et des jolies filles, l'histoire d'une nuit. Il aime aussi l'extrême et se payer de belles frayeurs. Il est donc devenu un accro à la vitesse. Cependant suite à ses problèmes d'argents, il ne peut plus se permettre de risquer d'abimer sa voiture, puisqu'il n'aurait pas les moyens de la réparer. Cependant ce qu'il ne peut arrêter c'est la drogue, car c'est le seul moyen qu'il a pour lui d'évacuer. En effet, Adam se fait au moins un joint par jour, histoire de se sentir bien, et de ne plus se prendre la tête.


    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire : Depuis son arrivé à Phoenix, Adam à rejoint l'équipe de footballers, histoire de faire quelque chose de ses journées et de ne pas uniquement penser à Eve. Sinon, il lui arrive de faire quelques petits deals, ou aller dans une ville à côté pour des petits boulots et ainsi ammasser de l'argent pour faire venir sa soeur sur Phoenix. Mais en même temps c'est assez difficile de faire tout ça, sans se faire griller par quelqu'un du lycée. Le jeune homme n'ammasse donc pas énormément d'argent et l'arrivée de sa soeur sur la ville, semble de plus en plus retarder, à son plus grand désespoir. Il n'aime pas la savoir seule, dans une ville telle que New York.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Adam n'aime pas contrôler la situation. Il n'aime pas se sentir envahit d'une peur qu'il ne peut pas contrôler, et peut devenir complètement incontrolable dans ce genre de situation. Chaque jour, il a également peur pour sa soeur qui est toute seule à des kilomètres de lui. Extrêmement protecteur, il essaye de l'avoir au téléphone tous les jours, mais certains jours, il ne peut. La peur, étant trop forte, il préfère se terrer dans son coin et ne ressortir que lorsqu'il a passer cette mauvaise passe.

    Ses rêves, ses projets ? Son projet à court terme est de faire venir sa soeur sur Phoenix pour qu'il puisse veiller sur elle. Sinon, il n'a aucun rêve.



      o4. l'apparence compte.

    Physique, description : Adam est une personne charismatique, qui dans n'importe quelle situation arrive généralement à s'en sortir avec un sourire charmeur et un regard malicieux. Assez grand, il mesure dans le mètre quatre vingt cinq, et a une silhouette typique de sportif, ce qui peut le stéréotypé pour certain. Cependant pour lui, ce fut toujours important de prendre soin de son corps, et le sport était pour lui le meilleur moyen de le faire. Les cheveux bruns et rebels, ils ne les coiffent pas souvent et les laissent plutôt se coiffés à leur guise. Ses joues creuses, sa barbe de trois jours et surtout ses grands yeux d'un bleu océan ont fait pâlir plus d'une fille. Pourtant malgré son physique plus qu'avantageux, le jeune homme ne se comporte pas comme un homme qui sait qu'il est beau. En effet, le jeune homme ne sait pas vraiment se mettre en valeur, et bien souvent, il blague et ne se met pas en valeur. Comme par exemple coller sa tête contre une vite, devant une ribambelle de filles.

    Sa façon de se vêtir : Adam se vêtit de façon assez BCBG. Il s'habille chez Barney la plupart du temps. Du moins c'était quand il vivait encore à New York et qu'il était encore riche. Cependant au niveau des affaires il n'a pas de soucis à se faire, car même si Natalia le deteste elle le fournit chez Benetton à l'oeil. Une preuve de charité sûrement. Bref. La plupart du temps le jeune homme est habillé par un jean et un polo, des converses à ses pieds.



      o5. la biographie.

    Post suivant. Celui expllique et montre les derniers moments d'Adam avant d'arriver à Phoenix et de s'embarquer dans une nouvelle vie.


      o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.

    Acteur/trice, Célébrité : Matt Dallas <3
    Pseudo IRL : L333333A.
    Age IRL : 17 bougies.
    Comment trouvez vous le forum ? Vraiment nul ! D'ailleurs je me demande pourquoi je fait mon quatrième perso, hein !
    Commentaire ? Nooon.


Dernière édition par Adam J. Cartwright le Dim 16 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

another boy. Empty
MessageSujet: Re: another boy.   another boy. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:28




      « Adam... Il faut vraiment que tu partes ? »
      « Oui, petite soeur. Je dois... Je suis obligée de partir pour que mère croit que j'essaye de conquérir Natalia. En attendant, je ferais tout mon possible pour avoir de l'argent et te faire venir. En attendant, tu dois rester dans les Hamptons. »
      « Mais... Pourquoi tu ne vas pas parler à grand-père ? »
      « Parce que. Je ne veux pas déranger le Duc pour si peut. Ma Lady, il va falloir être patiente. »
      « A bientôt, alors. »

    Les adieux avec sa soeur jumelle étaient déchirants. Jamais, il n'avait eu autant de peine. Adam n'était pas quelqu'un de très sensible en temps normal, mais avec sa soeur jumelle, cela avait toujours été différent. Il y avait un quelque chose, un lien, qu'il serait bien incapable de voux expliquer, mais qui était présent, et qui les unissait. Passant sa main protectrice sur la joue humide d'Eve, il s'avança légèrement, avant de la prendre dans ses bras. Il ne versait pas une seule larme au contraire de sa jumelle, il n'avait jamais été très douer pour les sentiments, les sincères en tout cas. Et, il se contentait donc, de la serrer dans ses bras, d'une façon très maladroite il faut le reconnaître. Lorsqu'il voulue détacher son étreinte, il vit que sa soeur s'accrochait encore à lui. En même temps il comprennait. Même si pour lui aller à Phoenix et devoir supporter Natalia tous les jours était du domaine de la torture, rester dans les Hamptons, après tous ce qu'on avait pu dire sur leur famille, c'était sûrement encore pire. Surtout quand on y ajoutait une mère dépressive.

    Pourtant au bout d'un moment, les adieux durent prendre fin. Forçant sa soeur à le lâcher, il s'éloigna de quelques pas, lui tenant les bras, alors que celle-ci continuait à pleurer, et ce de moins en moins silencieusement. Le jeune homme déposa avec maladresse un baiser sur le front de sa soeur, puis il monta dans sa voiture. Démarrant, il se dégagea de l'allée, puis bifurqua à droite, et ce fut la dernière fois qu'il avait vu sa soeur. Dans la voiture, ses pensées étaient troubles et il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, et pourquoi et comment ils avaient pu en arriver là. A présent, ces fiancailles qui avait été procclamer à leur naissance, et oublier depuis, revenait sur le tapis. Il se voyait obliger d'aller à Phoenix pour voir Natalia. Et dans ses souvenirs, il n'avait jamais pu supporter le jeune femme. Bien sûr, il lui avait déjà fait du charme et avait tenter de la mettre dans son lit, mais la belle De Lampedusa avait tellement recaler le Lord, qu'il s'en était senti profondement vexer. Alors qu'il partait en direction de l'aéroport JFK de New York, il sortit son téléphone portable. Hésitant un instant, il finit par composer le numéro de Natalia, portant le combiné à son oreille.

      « Allo ? »
      « Allo... Natalia, c'est Adam. »
      « Pourquoi est ce que tu m'appelle ? »
      « Je voulais juste te prévenir que j'arrivais sur Phoenix, n'oublis pas que tu es ma fiançée. J'espère que tu porteras ta bague, ou alors mon cher grand-père, le Duc, n'en serait pas ravie. »
      « Mais bordel ! Mais pourquoi est ce que tu viens ? Je ne veux pas me marier avec toi, je ne ma marierai jamais avec toi. Même pas pour toute la richesse de ta famille et pour le titre de Lady que je pourrais avoir. Tu ne m'aura pas, tu ne m'achètera pas. Abandonne Adam. »
      « C'est impossible. je suis à l'aéroport, mon avion va décoller d'une minute à l'autre. »
      « Mais putain... Ca t'amuses de me pourrir la vie ? C'est ça ? Mais dis le directement c'est plus clair comme ça. »
      « Pourquoi est ce que tu me déteste tant ? »
      « Parce que... Toi et ta famille me voyez comme un morceau de viande, une belle fille qu'il est facile d'acheter. Et bien sache que je ne suis pas comme ça, et je préfèrerais me marier avec un SDF qu'avec toi. Est ce que je me suis fait comprendre ? »« Ah... J'dois embarquer, on en reparle plus tard ! »
      « ADAM VA TE FA... »

    Bip. Bip. Adam venait de raccrocher ne laissant pas le temps à Natalia de terminer sa phrase. Bien. La vie à Phoenix allait s'annoncer compliquer, entre sa fiançée complètement folle qui n'hésiterait pas à venir lui planter un stylo dans la gorge en plein cours, et sa précarité nouvelle qu'il devait gérer, cette année ne s'annonçait pas de tout repos. Passant une main dans ses cheveux, il se demandait à quoi ressemblait Natalia, car en vrai, il ne l'avait pas vu depuis leur douze ans. Enfin... Le jeune homme embarqua assez vite, direction Phoenix, laissant sa soeur à New York, ils seraient à présent séparer par un continent entier.


Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

another boy. Empty
MessageSujet: Re: another boy.   another boy. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

    Fiche terminée & baclée, mais j'ai envie de le jouer.
    ps : vous avez oublier de me validée June aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia M. Almadovar

Talia M. Almadovar


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2008

another boy. Empty
MessageSujet: Re: another boy.   another boy. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

Validé another boy. 353582 je vais voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another boy. Empty
MessageSujet: Re: another boy.   another boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another boy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: