From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elie B. DayBreak -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie B. DayBreak
DON'T CARE ABOUT THE CRASH.
Elie B. DayBreak


Messages : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Elie B. DayBreak - Empty
MessageSujet: Elie B. DayBreak -   Elie B. DayBreak - Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:47

    Nom de l'utilisateur du compte internet : Elie B. DayBreak
    Adresse Internet : CRASH@hotmail.com
    Nombre de mails reçus : 2
    Nombre de mails envoyés : 1


Dernière édition par Elie B. DayBreak le Mer 12 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

Elie B. DayBreak - Empty
MessageSujet: Re: Elie B. DayBreak -   Elie B. DayBreak - Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57



    From : Natalia (Natie_you@hotmail.com)
    Send : Love myself. 10/11/08 7.55pm
    To : Elie (Crash@hotmail.com)


      Mon roi,

        J'aimerais savoir pourquoi tu n'es pas venu me chercher à la fin de mon entraînement, tout à l'heure ? Serait-il utile que je te rappelle que je n'ai pas le permis. Ne suis-je pas ton amie de la voiture ? J'pensais qu'au moins sur ce point je serais importante, mais non.

        Parlons bref, parlons serieusement. Je n'aime pas cette Alex Carlson, elle est bien trop... collée à toi, si je puis dire. Je sais, je sais... Ma jalousie me perdra mais en attendant elle est là, et trop proche. Je n'aime pas, pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est comme ça. Je n'aime pas que des filles tourne autour de toi. Tu es mon Elie, mon ami, mon drogué. Avec tout tes défauts, soit, mais tu es le mien. C'est peut être enfantin, mais c'est comme ça.

        Sinon, rendez vous ce soir, 23h a l'Hidden House.


      Tendrement.
      Ta reine.


Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

Elie B. DayBreak - Empty
MessageSujet: Re: Elie B. DayBreak -   Elie B. DayBreak - Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13



    From : Natalia (Natie_you@hotmail.com)
    Send : Re Love myself. 10/11/08 7.55pm
    To : Elie (Crash@hotmail.com)




        Tu as raison pourquoi me soucier de toi, alors qu'il y a tant d'autres garçons qui aimeraient que je monte dans leur voiture.

        Tu sais parfois je me demande a quoi ca sert de s'accrocher à toi, vu que ce n'est pas réciproque. Mais ce n'est rien amour, j'aime les défis et les difficultés, ca pimente la vie.

        A ce soir.


      Natalia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elie B. DayBreak - Empty
MessageSujet: Re: Elie B. DayBreak -   Elie B. DayBreak - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elie B. DayBreak -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elie DayBreak -
» Avatar pour Elie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - Les Communications. :: - Webmails, conversations instantanées.-
Sauter vers: