From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mister Nick Carlson

Aller en bas 
+4
Megan Johnson
Yuki N. Harada
Natalia De Lampedusa
Nick Carlson
8 participants
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Mister Nick Carlson Chace4
Dernière année de Lycée.
Vient d'arriver sur Phoenix.
Fils d'un chanteur reconnu.


    Une phrase qui résumerait le mieux Nick ? Il est une nullité pour draguer les filles. Et je ne dis pas ça parce que je suis sa petite soeur. Pourtant il n'est pas timide, ne bafouille pas, ne rougit pas... C'est juste qu'il n'est véritablement pas doué lorsqu'il s'agit de communiquer avec elles. Il dit qu'elles sont trop compliquées, mais c'est plutôt lui qui a un cerveau qui marche au ralenti (la trisomie verbale, ça existe comme maladie ?). Mais il faut avouer qu'il est toujours à l'Ouest, super dissipé quoi. Bon, je dois avouer qu'il est bien plus doué que moi en cours, c'est vrai, d'ailleurs il compte intégrer le journal du lycée. Bref, je me demande bien ce qu'il est venu faire sur Phoenix, mais je ne veux pas lui poser la question... Je ne veux pas qu'il croit que je m'intéresse à lui, mon grand frère... Je vous rassure, on s'adore, mais on se le dit pas. Je me demande si chez les Carlson, on n'a pas un souci au niveau de la zone du cerveau qui commande au langage...
    Alex Carlson, petite soeur de Nick.

    Ce type est cool, relax, mais ça ne l'empêche pas de coller une trempe au premier mec qui vient l'agresser. Un baba cool en plein éveil. J'aurai jamais cru qu'un p'tit blanc comme lui, un Californien, vienne faire ses études à Brooklyn. J'crois qu'il repart pour Phoenix cette année, ça m'étonne pas. Il aime voyager, il arrête pas. J'crois que ce mec est hyperactif. Il a du toucher à tous les sports possibles, et a même fait du théâtre et bossé pour des associations. J'ai jamais rien compris à tout ce qu'il a pu foutre dans sa vie, y en a trop pour ma cervelle. Il ne tient pas en place, j'crois bien qu'il joue de la guitare aussi, un mordu de musique. Bah, au moins, il a pas besoin de coke pour s'exciter pas vrai ? Une taf ?
    Jacob Brown, ami de Nick.

    Il aime faire la fête... Dans la simplicité. Quelques amis, de la bonne musique et une bière lui suffit, même si je l'ai déjà vu plus d'une fois planer avec les anges. C'est un type bien, je l'avoue. On a toujours passé de bons moments ensemble, malheureusement son terrain de jeu n'est pas le même que le mien. Ce n'est pas un accro des filles et de la drogue, même si j'ai tenté plus d'une fois de le convertir. Je pense qu'il serait bien plus populaire s'il trainait avec les bonnes personnes, celles qui valent le coup, et non celles qui ne lui rapportent rien. Mais Nick n'aime pas se prendre la tête. Je n'ai jamais compris son attitude, même si je l'ai toujours acceptée. Il est riche, fils d'un chanteur reconnu, mais il préfère ses rues de Brooklyn et ses petites villes du Connecticut que la vie dorée que ses parents lui offrent. Je pense sincèrement que s'il est aussi hyperactif et qu'il voyage autant, c'est simplement parce qu'il ne s'est pas encore trouvé. Chacun sa manière de se chercher. Moi, je prône plutôt le whisky... les belles filles aussi.
    Jack L. Wagner, cousin de Nick.


      >> Donc je recherche de tout, je suis pas difficile =)
      Sachant que au niveau des amis, Nick traine plutôt avec les gens simples,
      pas forcemment riches, même s'il ne juge pas les personnes au premier regard.
      Vous l'avez compris, il est absolument nul en drague, et complètement
      non réceptif au flirt (puisqu'il ne le voit pas lorsqu'on tente de flirter avec lui XD)
      Si vous avez des idées n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

UC
Revenir en haut Aller en bas
Natalia De Lampedusa
TAKE ME OUT.
Natalia De Lampedusa


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:57

    Natalia & Yuki & June.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:07

oui ben j'me rappelle plus ce qu'on avait dit ç___ç
sauf pour natalia, mais en gros je les mets toutes dans connaissances ? Enfin connaissances plus poussée pour Yuki si elle fait partie du journal du lycée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:16

    Ouaip =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:16

Je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:25

Une garce narcissique... je suis pas certaine que ça colle mais après tout Nick ne juge jamais au premier coup d'oeil. Tout dépend comment s'est passé leur rencontre, mais ça peut être que marrant, puisque Nick a tendance à faire remarquer ces choses là avec plus ou moins d'humour.
Je penche pour connaissances, à moins que tu n'aies d'autres idées :/ Mais tot ou tard, je pense que Nick demandera à Megan un petit coup de pouce pour aider Alex à devenir cheerleadeuse (vive la pression des frangines Mister Nick Carlson 192882) Après à nous de voir si Megan accepte, si on peut mettre des termes de conditions au contrat, ce serait plus marrant Mister Nick Carlson 353582
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Je veux un lien aussi Cool

Nierf, je vois qu'il est cousin avec Jack, hum-hum. Mais bon, puisque tu dis qu'il ne juge pas... Une idée?
Perso chais pas trop... Mais un gars nul en drague comme ça, ça peut que le faire marrer ("Tu veux des cours?" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

Non pas de cours ça ira mrgreen mais effectivement c'est possible qu'il le fasse marrer, il est assez maladroit ç___ç
Bref, Nick est cousin et complice avec Jack mais en règle générale c'est pas franchement le genre de type qu'il arrive à supporter (comme quoi y a des exceptions à tout XD) Faut voir si les caractères de Nick et Nassim peuvent coller, je pense que c'est possible tant qu'il entend pas Nassim parler sur le dos des gens (c'pas cool mec XD) Donc je dirai pas ami vraiment, mais camarade apprécié pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nassim Scarfo

Nassim Scarfo


Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:53

(C'pas cool mec xDDD Nannn mais faut pas croire non plus qu'il parle sur la tronche des autres tout le temps xD Ca lui arrive juste de temps en temps avec les gens qu'ils aiment paaas xD)

Fin bref, va pour connaissance appréciée :p
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johnson

Megan Johnson


Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:33

Quel genre de terme xD ?

Hum Oui sa me va ^^ Je te rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:32

J'en sais rien, ça pourrait se trouver en rp '_'
ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:54

    Moi je veux un lien!!!!

    =p
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:12

Justement j'allais poster dans ton topic ! =)
je me disais que Nick pourrait être un bon pote avec Lana, en la voyant vraiment sans aucune arrière pensée (c'est Nick donc bon, il risque pas de la draguer ç___ç)
et sinon pour Curtis, je me suis dit que Nick aurait pu l'entendre jouer, qu'il aurait beaucoup aimé, ils auraient sympathisé et auraient éventuellement dans l'idée de former un groupe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Vane

Marlene J. Vane


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Bonswaaaaaaar.... j'peux avoir un lien avec Nick ? Vu qu'ils sont tous les deux au journal du lycée. Puis Marlene est un peu maladroite (juste un peu ^.^) ça serait marrant... enfin si tu veux bien sur Mister Nick Carlson 121499 *regard de belette battue*
Revenir en haut Aller en bas
Curtis & Lana Sykes

Curtis & Lana Sykes


Messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:47

Nick Carlson a écrit:
Justement j'allais poster dans ton topic ! =)
je me disais que Nick pourrait être un bon pote avec Lana, en la voyant vraiment sans aucune arrière pensée (c'est Nick donc bon, il risque pas de la draguer ç___ç)
et sinon pour Curtis, je me suis dit que Nick aurait pu l'entendre jouer, qu'il aurait beaucoup aimé, ils auraient sympathisé et auraient éventuellement dans l'idée de former un groupe *__*

<3
Pour Lana ...Ça me va tout a fait...D'ailleurs le fait que il ne la drague pas et ne sois pas doué pour ça est un grand atout aux yeux de Lana...Je la vois bien avoir un petit faible inavoué pour Nick!!!

Pour Curtis...Il est déja dans un groupe, il est bassiste de Fall & Die le groupe de Aaren mais il pourraient tout de même sympathisé par la musique, genre Curtis lui enverrai très souvent des invitations pour ses concerts et ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Cartwright

Adam J. Cartwright


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

    J'te propose Adam =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Nick Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mister Nick Carlson   Mister Nick Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Nick Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Carlson
» Alexandra Carlson
» Nicholas Carlson's phone number.
» Alexandra Carlson ~ Little Miss Sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Meetic.com ».-
Sauter vers: