From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14




    Il devait être un peu près seize heures. La jeune femme se trouvait au sous sol, toujours en train de chercher avec son amie Karly, sur ce qu'elles pourrait trouver comme sujet, pour le prochain numéro du journal. Soudain, Yuki fut comme éclairée. Elle ne portait pas les footballers dans son coeur, bien qu'il y a toujours des exceptions, comme William par exemple. Alors, elle irait faire un petit reportage sur eux. Se levant d'un seul coup, elle en fit même tomber sa tasse de café. Soupirant de lassitude, à chaque fois qu'elle était prise d'une idée de génie, il fallait qu'elle casse quelque chose, dans sa hâte de se mettre au travail. Elle alla alors chercher une éponge, puis nettoya le fond de café qui s'était renversé sur le sol froid du local. Lorsqu'elle eu finit, son petit brin de ménage, elle se retourna vers Karly. Celle-ci était tellement plongée dans son article avec une concentration à faire peur, qu'elle n'avait même pas remarquer tout le vacarme qu'avait pu causée Yuki durant ces dernières minutes.

      « Je ne sais pas sur qui tu écris, mais le pauvre, devrais avoir du soucis à se faire. Je ne t'avais pas vu comme ça, depuis un bout de temps ! »
      « Sur Nassim ! Tu veux prendre sa défense ? »
      « Non ça va allez ! »

    Le ton ironique de Karly n'avait pas échappée à Yuki. Après tout, elle se connaissait depuis l'âge de douze, treize ans, alors forcément, elles finissent par se connaître parfaitement. La belle Harada était habillée d'un pantalon taille haute et large, d'une chemise blanche bouffante et rentrée, et elle avait ajoutée des bretelles. A ses pieds trônait de magnifique richelieu, avec au moins une bonne dizaine de centimètres de talons. Prenant sa veste dans son vestiaire, elle s'arma de l'appareil photo du journal, d'un petit bloc note, et d'un stylos. Elle était fin prête pour son interview. Elle se resservit une tasse de café, elle emporta avec elle, avant de fermer la porte, elle adressa un dernier regard à Karly.

      « J'vais faire un tour du côté des footballers, histoire de rigoler. Puis ça se trouve j'vais croiser Natalia, et avec elle, on aura un millions de sujets. »
      « Ca marche ! A tout à l'heure ! »

    Puis Yuki referma la porte sur elle même. Traversant les sous-sols, puis par la suite le lycée, elle ne mit pas très longtemps pour arriver au gymnase. C'était un endroit qu'elle détestait. D'abord parce qu'il sentait toujours la sueur, et que Yuki ne supportait pas ce manque d'hygienne. Mais également parce qu'elle détestait le sport, et que les seuls moments ou elle entrait dans cet endroit étaient soit parce qu'elle avait cours de gym, soit parce qu'elle venait chercher Natalia à la fin de son entrainement, quand Elie ne venait pas le faire. Portant son café à ses lèvres, elle regarda un instant la scène. D'un côté il y avait les cheerleadeuses qui montaient une nouvelle chorégraphie. Puis, de l'autre, il y avait les footballers... S'avançant vers le côté des footballers, elle resta un instant en retrait. Elle les connaissait tous, ou du moins pratiquement. Il y avait un nouveau, comme c'était intéressant. La jeune femme laissa un sourire s'afficher au coin de ses lèvres. Tout en continuant d'observer la scène.

    Soudain, une pause se fit, et les footballers, commencèrent à s'assoir à côté d'elle, ou ailleurs. La jeune femme salua ceux qu'elle connaissait, puis, commençant à noter quelques lignes sur son carnet, elle prit également quelques clichés de ces fous de sports. Les idées germaient dans son esprit et elle avait déjà un million de questions à leur poser. La seule chose était de savoir a qui est ce qu'elle aurait l'honneur de les poser. Bientôt, la question ne se fit plus, et elle voyait déjà le nouveau s'approcher d'elle. Cherchant dans sa mémoire ce qu'elle avait bien pu entendre sur lui... Ah oui. C'était le correspondant de William, il était là pour un an. Et Natalia lui avait dit qu'elle l'avait déjà rencontrer son père travaillait avec le leur. Très interessant tout ça. Lorsque celui-ci fut à la hauteur de la journaliste, celle-ci bu encore quelques gorgées de café, avant d'entammer une discution.

      « Salut. J'me présente, Yuki Harada. Ca te dirais de répondre à quelques questions pour le journal ? »

    Appuyant sa demande d'un sourire, elle ne pouvait pas faire mieux. Après tout la jeune femme n'était pas la pour se trouver une nouvelle conquête mais pour avoir un sujet d'enfer pour le journal. Passant une main dans ses cheveux, elle continua de boire son café, tout en fixant Dakota de ses yeux gris.


Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:25

Javier était là, ils étaient tous entrain de jouer. Et il fallait dire qu'il avait du mal à s'intégrer. Il était nouveau au sein de l'équipe, et en plus, il était hispanique. Chose totalement incongrue puisque rare des gens de sa race faisait des études après le secondaire. Et puis, il fallait dire que les blancs avaient toujours cet impression de dominer tous les autres gens de couleurs, alors que si on remontait loin, Javier possédait les mêmes origines européennes qu'eux. Mais bon... Les américains n'ont jamais brillé pour leur intelligence, et même si William semblait assez populaire dans ce bahut, Javier commençait relativement à regretter son ancien lycée à L.A. Il se mordit doucement la lèvre, avant de secouer doucement la tête. Il allait leur montrer qui il était réellement. C'était pas ces petites tantouses de blanc qui allaient l'effrayer. Surtout le Kelso là... D'après William, il se tapait toutes les filles que son frère de coeur se tapait, mais Dak' était persuadé que c'était une espèce de gay refoulé qui tentait de se convaincre du contraire. Bref. L'entraînement se passait plus ou moins bien, mais il fallait dire que bon... Il n'avait qu'une envie, c'est que cela se termine, et rapidement. Son avenir dans l'équipe de football n'allait sûrement pas durer, car c'était pas vraiment le genre d'ambiance qu'il aimait. C'était surtout des espèces de gros lourdeaux qui pensaient réellement qu'à se taper un maximum de filles et qui en parlaient de manière assez dégradante... Comme si les femmes n'étaient que des vulgaires objets. Dakota n'était pas du tout comme ça. Lui, il aimait la beauté. Et le corps d'une femme... C'était ce qu'il y avait de plus magnifique. Encore plus à regarder qu'à faire l'amour avec. Il secoua doucement la tête après avoir retirer son casque.

« Putain de merde. »

Un peu de sang venait de couler de son arcade. Visiblement, il se l'était pété. Il ferma rapidement son oeil, avant de se passer la main dessus pour enlever le sang, mais ça coulait un peu, alors, posant ses mains sur ses genoux, il s'inclina vers le sol, laissant goutter un peu, sous le regard inquiet de William. Dak' eut un léger sourire, avant de secouer la tête comme pour lui dire qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Il se releva doucement, s'essuyant avec son maillot, avant de s'avancer vers les autres qui s'étaient tous rassemblés autours de... Dak' eut un léger sourire appréciateur, avant de reprendre un air normal, et de reprendre sa marche vers la demoiselle. Plus pour se rendre au vestiaire qui se trouvait derrière elle pour qu'il puisse se nettoyer un peu que de rester à lui causer, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui en manque voyez vous... Elle avait de quoi, qui justifier un tel comportement, mais bon. Elle avait l'air vachement arrogante et un peu trop sûre d'elle, autant rester normal. Histoire de juger quoi.

« Salut. J'me présente, Yuki Harada. Ca te dirais de répondre à quelques questions pour le journal ?  »
« Euh... Tout de suite ? » Puis, il ajouta : « Tu veux pas attendre un peu, que j'aille me laver un peu le visage, j'ai... » Il finit par sourire légèrement, le rendant un poil plus sexy. Puis, ça faisait genre guerrier qui revenait de loin, avec son visage ensanglanté. « Javier Almadovar. Mais ici, on m'appel Dakota. Ou Dak'. »

Il avait un ton de voix chaud. Et on entendait toutes ses origines dans sa voix. Dak' eut un léger sourire, avant de se passer une main sur son arcade, d'un geste assez négligeant.



Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Sam 15 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:15




      « Euh... Tout de suite ? »

    Pas dans mille ans non plus. Mais la jeune Harada décida d'être civilisée pour une fois. Après tout c'était un petit nouveau, fallait pas non plus le traumatiser trop vite, sinon ce ne serait plus drôle. Et puis, elle avait besoin de lui, peut être qu'il aurait un avis différent sur l'équipe de foot, que celui qu'avait tout ses coéquipiers. Bref. La jeune femme continua de le fixer un instant, puis il reprit la parole.

      « Tu veux pas attendre un peu, que j'aille me laver un peu le visage, j'ai... »
      « Tu... Ah ouais c'est vrai. J'avais oublier que participé à un entrainement, c'était comme se battre lors d'une des deux guerres mondiales. »

    L'humour de Yuki. Bon il faut avouer qu'il était assez particulier, et que peu de personnes en était fan, mais tant qu'il y en avait, ne serait ce qu'une seule, cela suffisait amplement à la nippone. Elle répondit au sourire de Dakota, avec un clin d'oeil. La jeune femme commençait à comprendre pourquoi toutes les cheerleadeuses la fusillaient du regard excepter Natalia qui se moquait silencieusement de sa soeur. Après tout, oui, Dakota était très beau, et ceci et cela. Mais là n'était pas la question. Harada n'était pas venue pour ça, elle n'était pas tomber aussi bas. Cependant, il fut intéressant de voir comme cet hispannique avait du succès. Cela promettait de créer des histoires bien scandaleuses que Yuki se fera une joie de retranscrire dans le journal du lycée. Passant une main dans ses cheveux, elle reporta son café à ses lèvres, tout en examinant superficiellement la blessure du footballer.

      « Javier Almadovar. Mais ici, on m'appel Dakota. Ou Dak'. »
      « Enchantée. Dakota, donc. »

    Elle commença à inscrire quelques petites notes sur son carnet, histoire de bien savoir a qui elle parlait. Elle nota alors son prénom, son dit surnom et tout ce qu'on avait bien pu lui dire sur lui depuis qu'il était arrivé. Relevant la tête, elle afficha un sourire malicieux sur ses lèvres.

      « Bon vas-y va te nettoyer le visage. Je t'attends là ! »

    Reportant son attention sur son carnet, elle reprit son appareil photo et prit une photo de Dakota avec son visage ensanglanté. Elle voyait déjà le gros titre et la satyre qu'elle pourrait faire de ce sport et de l'état d'esprit des joueurs. Deux choses qu'elle detestait par dessus tout. La jeune femme porta alors son attention sur les footballers. A présent, une fois qu'ils avaient bu et s'étaient épongés le visage, ils partaient directement voir les cheerleadeuses. D'ailleurs il y en avait plusieurs qui rôdaient autour de sa petite soeur, ce qui eu le don de l'énerver. Marquant de nouvelles choses dans son carnet, elle souriait toute seule au vue des répliques cinglante, qu'elle commençait à balancer en vrac sur sa page blanche. Croisant ses jambes, et s'appuyant sur ses coudes en arrière. Elle s'empara de nouveau de son café, pour le terminer. Plus une goutte. Et pour une accro au café comme Yuki, c'était un problème de taille. Le laissant à l'abandon auprès d'elle, elle continua d'arpenter la salle de son regard gris desinteressé. Cependant, elle ne fut pas abandonnée à son triste sort bien longtemps, puisqu'elle voyait déjà Dakota revenir. Se relevant, elle fourra toutes ses affaires dans son sac, sa tasse vide à la main.

      « Bien. Maintenant que t'es propre tu m'accompagnes pour que je me prennes un café, et on commence. »

    Fixant Dakota quelques minutes, elle descendit les gradins, sortant du gymnase, elle eu enfin l'impression de respirer. Après tout, elle ne supportait pas cet endroit. Vagabondant dans le couloir, elle avait dans sa ligne de mire, une machine à café.


Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar

Dakota T. Almadovar


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 34

Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:17

« Tu... Ah ouais c'est vrai. J'avais oublier que participé à un entrainement, c'était comme se battre lors d'une des deux guerres mondiales. »
« Euh... Tsé, l'ironie, tu peux te la foutre où je pense, genre. »

C'est tout ce qu'il eut à dire après avoir entendu ce que Yuki venait de lui envoyer dans les dents. Comme si il n'en prenait pas suffisamment à longueur de temps. Il n'aimait pas vraiment l'ironie... Dans l'ironie, on y cachait beaucoup trop de choses à son goût. Et cela passait par le sentiment de supériorité, jusqu'à la peur que l'on refoulait pour tenter de se montrer fort. En attendant, les premières secondes suffirent pour lui faire comprendre que la demoiselle avait, comme un problème d'adolescence ; Un besoin de supériorité. Ca façon de faire... Le journal dans lequel elle était, qui semblait être un immondice de connerie d'après ce qu'il en avait entendu parler... Dak' n'en pensa pas moins, mais il ne laissa rien paraître. Il la laissa continuer après qu'elle eut relevé la tête de son carnet, un sourire malicieux sur ses fines lèvres.

« Bon vas-y va te nettoyer le visage. Je t'attends là ! »

Yuki, donc. Il esquissa un léger sourire, avant de secouer la tête de façon négliger avant de prendre doucement la direction des vestiaires où il en profita pour se changer complètement. Douche comprise. Le truc avec Dak', c'était qu'il fallait toujours qu'il se présente sous son meilleur jour peu importe la nature du rendez vous. Il avait ce besoin de plaire, sans pour autant paraître lourd. Il avait ce petit quelque chose qui faisait que lui... Tout lui allait bien, sans jamais réellement le diriger vers une mode en particulier. Rapidement douché, nettoyé, parfumé, et habillé de façon sobre, mais classe, Dak' sortit des vestiaires pour se rendre dans le gymnase où Yuki l'attendait pour lui poser des questions dont il n'avait aucune idée. William lui avait dit qu'il n'avait pas à s'en faire, et que bon, de toute façon, les footballeurs comme les cheerlearders étaient toujours en tête du journal du lycée où ça se cassait comme personne. Il eut un regard vers elle, un léger sourire, et l'on voyait sur son arcade ce fameux pansement blanc aussi fin que possible et qui avait le don de permettre les cicatrisations rapides sans besoin de point. Arrivant à la hauteur de Yuki, cette dernière l'accosta directement.

« Bien. Maintenant que t'es propre tu m'accompagnes pour que je me prennes un café, et on commence. »
« Yep. »

Quoi dire à part qu'acquiescer ? Il voulait en savoir plus sur la demoiselle, et la meilleure façon d'en savoir sur une personne, c'est la laisser faire ce qu'elle pense savoir faire le mieux. Javier était un tantinet manipulateur à ses heures les plus sombres, pourtant, il usait souvent de cette stratégie pour savoir et comprendre à qui il avait réellement à faire. Un léger regard mutin dans ses iris sombres, Javier marchait doucement, la suivant délicatement, les mains dans les poches. Et rapidement, après avoir quitter le gymnase, ils se retrouvèrent dans un couloir menant au bâtiment adminstratif où, au fond, l'on voyait une machine à café. Dak' y inséra une pièce et il lui demanda, la main à la hauteur des boutons de sélections.

« Tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada

Yuki N. Harada


Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13




      « Bien. Maintenant que t'es propre tu m'accompagnes pour que je me prennes un café, et on commence. »
      « Yep. »

    La manque cruel de vocabulaire d'Almadovar donna une envie brûlante à Yuki de répliquer quelque chose, mais se faisant violence, elle décida que pour cette fois, elle allait se taire. Si on ne connait pas Yuki, on se dit que ce n'est qu'une attitude normale, mais pour ceux qui connaissance l'arrogance d'Harada, ils savaient alors au combien, il était difficile pour elle de fermer sa bouche. Affichant un léger sourire sur ses lèvres, elle le fit vite disparaître, puis sortit du gymnase, un signe de main vers William avant de quitter pour de bon les lieux. Marchant silencieusement vers la coin administratif en compagnie de Dakota, elle croisa plusieurs personnes, qui soit jetaient des regard noirs à Yuki parce qu'elle était avec lui, ou bien des regards haineux a Dakota, parce qu'il était en présence de Yuki. Il fallait avouer que malgré le fait qu'elle soit arrogante et froide, il y avait de nombreux garçons qui tournaient autour de la jeune femme, et pourtant elle les envoyaient tous ballader, les uns après les autres. Alors peut être qu'il pensait que Dakota était un petit chanceux qui n'avait pas encore eu a se prendre la foudre Harada. Il était de notoriété publique, que la jeune femme était très difficile à avoir, et que si on la désirait vraiment, il fallait s'accrocher, et de nombreux garçons finissaient par lâcher l'affaire, même si au fond, ils fantasmaient toujours un peu sur la demoiselle de glace.

    Lorsqu'il arrivèrent près de la machine à café, elle vit Dakota entrer une pièce, et se tourner vers elle. Bon... Elle aurait pu se le payer toute seule, mais elle n'allait pas dire non, à un petit cadeau. Passant une main dans ses cheveux, elle se rapprocha de Dakota, pour être elle même devant la machine. Elle appuya alors sur différents boutons pour qu'elle puisse avoir un café serré, très fort et sans sucre. En effet, Yuki ne connaissait personne qui buvait son café comme elle. Plus le temps passait, et plus il devenait de plus en plus fort, devenant imbuvable pour les autres.

      « J'aime mon café d'une façon bien précise. »

    Lorsque son gobelet fut prêt, elle le saisit délicatement puisqu'il était très chaud, puis, elle laissa Dakota se prendre quelque chose aussi, puis elle l'entraîna sur un banc, qui n'était pas très loin. A présent, l'interview pourrait commencer. Posant son café avec elle, elle prit un crayon, dont elle se servit pour pouvoir attacher ses cheveux, et ainsi qu'ils ne lui tombent pas devant les yeux, pendant qu'elle poserait ses questions à Dakota. Tournant une page de son petit carnet, elle trouva une nouvelle page vierge, puis inscrivit la date d'aujourd'hui. Reportant son regard gris sur Dakota, elle voulait d'abord un rapide résumé de ce nouvel arrivant dans le lycée, qui s'était fait plutôt discret jusque là. Frottant ses yeux à l'aide de sa main gauche, elle attrapa de sa main droite, son café qu'elle porta à sa bouche, et souffla dessus pour le refroidir légèrement.

      « Arrête moi si je me trompe... Tu es là pour un programme d'un an. Tu vis chez Slayers et tu veux améliorer ton anglais... »

    Buvant une gorgée de son café, elle griffonna quelques notes sur son carnet, puis reporta son regard sur Dakota. Il devait sûrement connaitre la réputation du journal. Simplement, il ne fallait pas croire que Yuki et tous les autres journalistes s'amusaient à raconter des choses horribles et fausses. Soit c'est vrai que la plupart du temps, c'était horrible, mais c'était toujours vrai. Et c'était l'un des rares points d'honneurs qu'avait le journal. Jamais ils n'écriraient de mensonges pour que le journal marche. Il y avait bien assez d'histoires vraies et croustillantes pour satisfaire tout le monde. Passant une main dans sa mèche pour la remettre derrière son oreille, elle reporta de nouveau son attention sur le nouveau footballer. Bizarrement il n'avait pas l'air comme les autres. D'ordinnaire quand Yuki devait interviewer un footballer, elle y allait à reculons, sauf s'il s'agissait de William. Les autres étaient tous stupides. Ils tentaient tous de la draguer, excepter Jack. Mais la relation entre Yuki et Jack était indéfinissable, et elle ne voulait jamais lui donner un pretexte de lui faire une remarque. Non. En effet, Dakota n'avait pas l'air d'être comme ça. Toute fois, Yuki restait quand même méfiante, il ne faut pas se fier aux apparences.

      « Alors... Pourquoi est ce que tu es rentré chez les footballers ? C'est parce que Slayers était ton seul ami en arrivant ici ? Ou parce que t'aime le sport ? Parce que ta la même mentalité qu'eux ? »

    Les hypothèse fusaient de la bouche de Yuki, et elle attendait de savoir laquelle était la bonne. Bien sûr au niveau de la mentalité, ils n'étaient pas tous pareil, cependant, il fallait faire preuve de bonne foi, et reconnaître que tous étaient de chauds lapins, qui sautent sur tout ce qui bouge. Attendant une réponse du footballer, elle reporta son café à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact. (pv)   Premier contact. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} Revival High School. :: - Les Installations Sportives. :: - Le Gymnase.-
Sauter vers: