From dawn, To dusk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rock'n Roll spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:35

fiche de présentation.

Rock'n Roll spirit Img-142452c1ibt
« Euh... ouais. »
« J'ai rien capté... »





    o1. une identité de façon générale.


    Nom : Carlson
    Prénom : Nicholas Stephen John
    Âge, Date de Naissance : 13 Mars 1991, 17 ans.
    Lieu de Naissance : Londres
    Origine Géographique : Anglaise-Islandaise
    Origine Sociale : Plus qu'aisée. Avoir un père chanteur à succès connu aide considérablement à renflouer les caisses. Les Carlson ont la chance donc de posséder une villa en bord de mer en Californie, mais ils ont toujours eu conscience de cette opportunité, et ne poussent pas le vice jusqu'à posséder limousines et autres choses superficielles du genre. De plus, Nick vit à part de ce mode de vie depuis quelques années, par choix purement personnel.
    En quel année de lycée : Dernière année de lycée.
    Titulaire du permis ? [X] Oui. [] Non.


      o2. la famille.


    Nom du Père : Carlson, Dean.
    Profession : Chanteur à succès.

    Nom de la Mère : Mandrake, Rose.
    Profession : Journaliste pour un quotidien local.

    Bref historique : Les parents du jeune homme se sont connus au collège, meilleurs amis inséparables, ils ne se sont depuis jamais lâchés. Le caractère de la mère de la jeune fille, douce, réservée et posée, a toujours contrasté avec celui de son chanteur de père : dynamique, fêtard mais tout aussi sympathique. Accro à la guitare, il parvint à se faire un nom en Angleterre dans les années 90, via un petit groupe qu'il avait monté avec d'anciens amis lycéens, les Deep Junkies. Il finit par se mettre en solo, et c'est alors que sa renommé monta en flèche, jusqu'à atteindre les Etats-Unis. Après la naissance de leur second enfant à Londres,Alexandra, ils estimèrent qu'il serait plus aisé de déménager aux USA, quelque part en Californie, puisque les tournées de son père demeuraient en grande partie dans la contrée de l'Oncle Sam. Son père demeure donc un chanteur de pop rock très connu. L'avantage d'avoir un nom passe-partout comme Carlson, fait qu'on ne fait pas forcemment le rapprochement et que l'on ne conçoit pas forcemment que Nicholas est en fait fils de star.

      o3. le caractère en profondeur.


    Caractère, description :

    S'il y a une chose à retenir de Nick Carlson, c'est qu'il est maladroit. Non dans la gestuelle, contrairement à sa soeur, mais dans la parole. Comme son père, il n'a pas cette faculté à vraiment capter les problèmes des autres avec tact et finesse. Malheureusement son cas de maladresse verbale s'adresse surtout à la gente féminine, qu'il ne comprend décidemment pas. Il n'est pas rare de voir Nick proposer à ces demoiselles de communiquer par le langage des signes. Parce qu'entre ce qu'elles disent, ce qu'elles veulent vous faire comprendre, ce que les garçons normalement constitués comprennent, et ce qu'elles pensent vous faire comprendre... Il y a de la marge. Imperméable à la méchanceté, jusqu'à un certain niveau cependant, il en faut beaucoup pour énerver Nick Carlson, qui prend la vie du côté assez zen, relax et baba cool. Néanmoins, si vous touchez un point sensible, vous pourrez vous apercevoir que l'agneau blanc peut montrer les crocs avec bien plus de dangerosité qu'il ne peut laisser paraître. Ses proches sont un sujet délicat sur ce point donc, car Nick est un ami loyal et sincère. Il ne traine cependant ni avec les gens imbus d'eux même, ni ceux se pensant au-dessus de tout et artificiels. Etant lui même un garçon simple et sympathique, Nick n'aime guère les gens méprisants. Souvent à l'ouest, Nick pense souvent à trente six mille choses à la fois, et il n'est pas rare de l'entendre dire au beau milieu d'une conversation "Hein, tu disais ?". Mieux vaut s'armer de patience donc.

    Tolérant, il ne juge aucunement personne, même celles qui pourraient être les moins compatibles avec son caractère, bien qu'il demeure tout de même des limites. Loin d'être naïf, Nick capte en général les mauvaises attentions ou demeure méfiant voire sur ses gardes lorsqu'il sent l'entourloupe. Le jeune garçon a pour lui un certain sens de l'honneur, loin d'être arrogant néanmoins, un défi qui lui sera lancé sera toujours relevé... Même le plus con d'entre eux. Cultivé, Nick suit les cours avec assiduité contrairement à sa soeur, bien que ses problèmes de dissipation lui ont souvent valu de nombreuses heures de colle. Nick a horreur de la routine, il aime le fun, ce qui sort du lot, les petits détails invisibles et pourtant indispensables, les personnes qui ont cette étincelle de vie dans leurs tripes. La flamme à part, celle qui vous pousse à vivre à fond et à cent à l'heure. Nick est donc toujours en mouvement, adore faire la fête avec ses amis -les vrais, et non les pseudos amitiés qui durent le temps d'une party VIP à paillettes-, et aime les choses simples de la vie. Bière, pizza, console de jeux, tout ce qui a trait à des adolescents des plus normaux. Mais en dehors de ces normes-ci, Nick est un touche à tout ne demeurant pas en place. Le jeune garçon s'est déjà inscrit à des cours de théâtre, intègre un petit groupe de musique monté avec ses amis, a beaucoup voyagé par le biais d'échanges scolaires, et a également fait partie d'associations allant du "Sauvons les marais de New York", jusqu'aux associations caritatives... Il a à présent en tête de devenir pompier volontaire, allez savoir pourquoi. Par goût du risque sans doute.

    C'est un jeune garçon pimpant, dynamique mais atrocement dispersé et qui ne demeure pas franchement stable sur le plan sentimental. Loin d'être un coureur de jupon, Nick n'est peut-être pas assez posé pour s'investir dans une relation. Pire encore, il est complètement aveugle à la drague passive, et demeure lui-même un dragueur vraiment médiocre. Peu à l'aise avec les jeunes filles sur qui il a pu flasher, il peut leur sortir les pires blagues et âneries n'ayant strictement rien à voir pour se débarrasser de son trac. Une angoisse qui pourtant l'assallit très peu, puisque Nick est un jeune garçon extrêmement sociable, ne s'arrêtant ni aux apparences ni aux jugements des autres.
    Il est en général très apprécié, car Nick a toujours la parole pour détendre l'atmosphère, même la plus glaciale... Parfois ses propos sont même déplacés quant à la situation, même s'ils se veulent drôles. Nick aura toujours la réplique assassine et comique au vu de la situation, même s'il déprime. Carlson oblige, Nick est un mordu de musique, passant du rock, hard-rock, métal, jusqu'au blues... Des goûts plutôt ecclectiques donc. Nick prend la vie au jour le jour, comme elle vient. Avec ses opportunités, ses imprévus, ses délires et ses passades plus difficiles. Bien que Nick est bien loin d'être un mélancolique, il préfère de loin user et abuser de l'humour et de son dynamisme que se laisser abattre. Le jeune Carlson n'ira jamais jusqu'à avouer une cause perdue, même s'il le pense. Ne jamais baisser les bras est son mot d'ordre... Avec aussi et bien souvent : Don't touch my guitar ! (souvent adressé à sa soeur Alex, il faut bien l'avouer)

    Goûts, Hobbies, Activité Extra-Scolaire :

    Nick a toujours débordé d'activités, c'est un touche à tout curieux et dynamique. Aussi il a été tour à tour membre du club de baseball, de water polo, hockey, football, basketball. Certes, c'est déjà énorme, mais considérons le fait que le jeune garçon commença ses activités à l'âge de sept ans. Il toucha également à l'informatique, à la musique, et même aux associations culturelles puisqu'il entra dans plusieurs associations aidant aux petits problèmes de la ville de New York. Fait agaçant, tout ce que Nick touche se transforme généralement en or, et il excelle vite dans son domaine, avant de s'en lasser et de passer à autre chose. Car Nick a horreur de la routine. Aujourd'hui, il fait partie des membres rédactionels du journal du lycée de Phoenix, et pratique toujours le water polo à l'heure actuelle, ainsi que la musique bien évidemment. Le jeune garçon n'a absolumment pas compte de son hyperactivité, pour lui c'est un fait des plus normaux et il ne s'est jamais posé la question d'un tel débordement.

    Ce qu'il n'aime pas, ses peurs :

    C'est vrai, pour une personne tolérante il y a des goûts musicaux qui ne passent pas. Le rap, par exemple, et pourtant Nick a quasimment baigné dans cette culture durant le début de son adolescence. Fait étrange, Nick a peut-être pour lui cette hantise de ne pas vivre pleinement sa vie, sans doute est-ce pour cela que son emploi du temps est aussi surchargé et qu'il n'a pas une seconde pour lui. Il a également une peur angoissante de l'échec, non pas qu'il soit perfectionniste, mais la famille Carlson étant partie de rien, le jeune garçon s'inquiète de décevoir ses proches d'une manière ou d'une autre.

    Quelque chose à noter ? /

    Ses rêves, ses projets ? Voyager, tester, aller jusqu'au bout de ses limites, découvrir... Vivre avec toujours plus d'intensité, et sans jamais se prendre la tête.

      o4. l'apparence compte.


    Physique, description :Grand brun aux yeux bleus, il est vrai que son physique ne passe pas inaperçu. Physique pour le moins bien batti au vu de ses nombreuses activités sportives. Ne nions pas le fait que Nick est un garçon au charme affirmé, et pas franchement désagréable à regarder. Mais ce dernier l'ignore, ou bien s'en contrefiche puisque ne s'est jamais posé la question... dans tous les cas au vu du caractère finement observateur des Carlson, l'une ou l'autre de ces options est totalement adéquate quoiqu'il arrive. Il a des yeux azurs pleins de vie, souvent malicieux, et un sourire angélique allant de paire.

    Sa façon de se vêtir : Un jean, une chemise, et la veste qui va bien... Cool, classe et décontracté en somme. Il porte sur lui quelques bracelets à la culture rock de temps à autres mais cela s'arrête là. Il est rare de voir le jeune Nick habillé de vêtements conventionnels tels que la cravate (tous les Carlson y sont allergiques) et les costumes BCBG. Il a donc bien plus le style bourgeois-bohème que strict et ferme.

    Quelque chose de particulier ? /


Dernière édition par Nick Carlson le Dim 9 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:33

Rock'n Roll spirit Img-142913h6hx9
« Yep I've got a car with seats... »
« I know, it's pretty cool... »




    o5. la biographie.


    Des pas résonnaient dans les rues de Brooklyn relativement désertes en cette fin de soirée. Le jeune garçon porta son téléphone portable à l'oreille, laissant les bips incessants s'installer jusqu'à ce que la messagerie vocale et pour le moins chaleureuse de son cousin ne se fasse alors entendre ; "Ici Jack Wagner. Si je ne réponds pas, c'est que soit je suis occupé, soit je n'ai pas envie de vous parler. Elie, bip moi pour ce soir 2o heures." C'était là tout son cousin, changer son message de répondeur à peu près tous les jours, tant il avait toujours un petit message personnel à rajouter pour quelqu'un. Perpétuellement occupé, le fils de Malia avait plus hérité de la fibre Wagner que Carlson. Peu importait, cela ne troublait pas les relations complices entre Jack et Nick. Certes, cela paraissait paradoxal, tant le jeune Carlson ne supportait que très mal les personnes imbues d'eux-même et méprisantes. Les modèles miniatures Wagner en somme. Mais il y avait une exception à tout. Il fourra son téléphone dans sa poche dans un soupir avant de reprendre son chemin habituel. Cela ne faisait qu'une année que le jeune Nick étudiait à Brooklyn, pourtant il s'était déjà fait bon nombre d'amis sur place, issus de milieux divers. Lui même avait voulu vivre par ses propres moyens, travaillant comme serveur dans un bar après les cours qu'il suivait dans l'école publique du coin. Bien entendu, une contribution mensuelle de ses parents lui était offerte s'ils voulaient voir leur enfant survivre dans la jungle new-yorkaise. Les parents de Nick n'étaient pas allés à l'encontre de ce dernier lorsqu'il leur exposa l'idée d'aller étudier à Brooklyn, suite à un échange scolaire. Certes, il y avait quelque peu d'appréhension, on ne balançait pas ainsi son enfant perdu dans un quartier peu sûr et très différent des coins tranquilles de la Californie, néanmoins l'esprit Carlson résidait dans le fait qu'il fallait se lancer dans les réalités du monde, afin de vivre véritablement. Nick l'avait dores et déjà compris, il souhaitait voir d'autres mondes que le sien, un peu trop doré, et s'était lancé dans l'aventure en louant pour l'année une chambre modeste dans les contrées de Brooklyn. Un fin aventurier Carlson donc, sans doute quelque peu insouciant mais qui profitait amplement de sa jeunesse. Le jeune garçon poussa la porte du bar, baigné d'une musique blues et empli d'une masse de fumée grise planant au dessus des têtes des clients. Les tables de bois n'étaient pas toutes neuves, l'ambiance était tamisée d'une faible lumière rouge, certes la décoration laissait à désirer, mais l'atmosphère chaleureuse y régnait. Rien à voir avec l'or étincelant des palaces qui vous rendaient aveugle. Dans un sourire et plongeant ses mains dans les poches de son jean avec décontraction, Nick alla s'asseoir à une table occupée par quelques amis tous issus de la culture afro-américaine.

    Jacob - Hey, Nick, comment tu vas man ? On parlait de la soirée de Emma, t'y vas ?
    Nick - Qui est Emma ?
    Joshua - La p'tite asiatique qui est arrivée y a deux semaines, répondit un jeune black plutôt babacool.
    Jacob - Rappelle toi man, elle t'a parlé pendant dix minutes hier à l'heure du déjeuner.
    Nick - Ah c'était elle, dit-il en attrapant son téléphone dormant au fond de sa poche avant de le poser sur la table.
    Tony - Tu croyais que c'était qui, ptite tête ?
    Nick - Heum... J'en sais rien, j'écoutais pas. Dans ma tête ça a du faire un grand blabla incompréhensible, un peu comme les cours de maths. Le vrai trou noir.
    Jacob - T'as autre chose en tête man ?
    Joshua - Autre chose en tête qu'Emma ? dit-il dans un sourire radieux.
    Nick - Pourquoi s'appeler Emma quand on est asiatique ?
    Tony - Pourquoi t'as des questions à la con Carlson...

    La petite bande de jeunes se mit alors à rire, Joshua attrapant allégrement Nick par l'épaule qui pourtant trouvait sa question très pertinente. Tony parta alors sur le sujet des filles, éternel coureur de jupon qu'il était, lorsque le portable du jeune Carlson sonna. Ce dernier se leva, s'éloignant de la petite troupe afin de mieux entendre sa conversation au bout du fil. Il avisa le minuscule écran, esquissant un léger sourire lorsqu'il vit le nom de son cousin s'y afficher.

    Nick - Hey !
    Jack : « Nicky. Tu m'as appelé quand j'étais en pleine partie de... »
    Nick - J'te rassure je veux pas savoir... dit-il avec taquinerie en ignorant le soupir de Jack. Comment va la vie sur Phoenix ?
    Jack : « Pas mal.»
    Nick - Surtout n'hésite pas à développer autant à chacune de mes questions. Ecoute j'ai un service à te demander...
    Jack : « ... Je ne te ramène plus à The Hamptons, pas avec ce qui s'est passé la dernière fois. »
    Nick - Le videur m'a tripoté j'te rappelle !
    Jack : « Il te fouillait. Tu lui as dit que tu avais un flingue sur toi... »
    Nick - Oui ben c'était une blague à remettre dans le contexte Jack !
    Jack : « Bref. Qu'est-ce que tu veux cousin ? »
    Nick - Et bien... Alex se rend sur Phoenix demain. Au même lycée que toi si j'ai bien tout compris.
    Jack : « Alex ? Fuck. » dit-il d'une voix véritablement agacée et désabusée.
    Nick - Oui je sens à ta voix chaleureuse que tu l'apprécies toujours autant...
    Jack : « Ta frangine est un électron juste bonne à vous mettre les nerfs. A se demander si elle n'est pas une perpétuelle shootée. »
    Nick - Mais dis moi, c'est l'amour fou chéri.

    Et pour couronner le tout, amusé par sa propre connerie, Nick commença à chantonner allégrement la marche nuptiale, jusqu'à entendre un bref biiip biiip, lui certifiant qu'il avait perdu le contact avec son cousin au bout du fil. Il était vrai que le jeune Carlson aurait pu très bien réprimander son cousin quant à sa manière de penser sur Alex, néanmoins Nick et cette dernière avaient toujours été proches sans se l'avouer. Peu à l'aise dans les démonstrations d'affection entre eux, ils se contentaient de se lancer des boutades à tout bout de champ. Aussitôt, Nick recomposa le numéro de Jack qui décrocha une nouvelle fois.

    Nick - Ca a coupé...
    Jack : « Non.»
    Nick - T'es passé sous un tunnel ?
    Jack : « Nick...» dit-il avec une pointe d'exaspération.
    Nick - Préviens moi la prochaine fois que tu me raccroches au nez. Ecoute, faut vraiment que tu prennes soin d'Alex. C'est vrai c'est une fille qui va vers tout le monde mais elle est encore une gamine. Imagine si elle tombe sur un dégénéré qui s'amuse à lui faire prendre des cachets, elle serait capable de les confondre avec des m&m's. Et je mets pas ça sur le compte de sa blondeur tu vois, c'est vrai que j'exagère un peu les choses, mais la savoir loin de chez p'pa et maman, j'aime pas ça. Elle est pas faite pour ça, tu vois ?
    Jack : « Nicky....»
    Nick - Yep ?
    Jack : « C'est à moi que tu t'adresses.»
    Nick - Un point pour toi...
    Jack : « Pourquoi tu ne viendrais pas à Phoenix ? Tu as fini ton année à Brooklyn, je sais que tu voulais te rendre au Massachussets, mais pourquoi pas attendre que je m'y rende, moi aussi.»
    Nick - Bien... si tu me prends par les sentiments.

    Le jeune garçon eut alors un large sourire, sans nul doute que son cousin également. Nick raccrocha alors, se tournant vers ses amis qu'il devait bientôt quitter. L'Arizona devait être un Etat fort intéressant, lui aussi. Enthousiaste, le jeune Carlson fit alors ses valises le soir même, prêt à découvrir d'autres paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

    o6. ce qu'il reste, et la fin de la fiche.


    Acteur : Chace Crawford
    Pseudo IRL : Elo'
    Age IRL : 23
    Comment trouvez vous le forum ? nickel =)
    Commentaire ? Fiche bâclée, j'en avais marre ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg

Anne Rosenberg


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

Encoreeeeeeeeeeeeeeee un Carlson coeur

Bin quoi c'est qu'on s'y attache vite a ses petite bete Rock'n Roll spirit 192882

Validé Rock'n Roll spirit 728484

Footballeur ou Pas reflechi ?

Non j'ai pas lu la fiche en travers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:34

Je n'ai qu'une chose à dire... Un Carlson + Chace = Violage by Susi...

C'était le commentaire utile du jour Rock'n Roll spirit 192882
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carlson

Nick Carlson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2008

Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:44

Rorore, faut lire les fiches c'est pas bien siffle non pas footballer, mais dans le groupe du journal de lycée s'il te plait Rock'n Roll spirit 728484
mwahaha j'ai pas peur de Susi Rock'n Roll spirit 353582 ( Nick : un peu quand même... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n Roll spirit Empty
MessageSujet: Re: Rock'n Roll spirit   Rock'n Roll spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n Roll spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From dawn, To dusk. :: }} La Gestion des Croyants de Dieu. :: - « Viens te faire baptiser. » :: - « Bienvenue au Paradis ! »-
Sauter vers: